Partie 3

202 14 1
                                    

Ensuite ils sont sortis je regarde mon téléphone je vais sur snap et je vois que Ryad ma envoyer un snap où il me disait......
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

👻Ryad:Weshh bien ou quoi?
Faut que je te dise que tu me plais de oufff tu m'intéresse trop!

Nan nan nan mes frères m'ont dit de mettre mes distances avec lui!Je vais comme même lui repondre pour en savoir plus!

Moi:Ptdrrrr t'es pas sérieux là😂

Ryad:Ba si tu croix je vais te dire ça comme sa!

Moi:Ba je sais pas! Breff sa dit quoi

Ryad:R et toi

Moi:R! Ta des frères et soeur?

Ryad:Ouais j'ai 2 frères et 3 soeurs et toi

Moi:3 frères.Il font quoi comme taff tes frères?

Ryad:Tu pose des questions chelou

Moi:nan c'est toi t'es chelou bref vasy je suis fatiguée je te laisse.

Ryad:vasyy

Je vous passe la nuit!Je vous passe la semaine même parce qu'il c'est rien passé d'intéressant!

•Samedi 10 Octobre 201*

Je reçois un message de Shaïna📲

Shaïna :Salem hbibaa!Bien? Les filles sont occupées aujourd'hui même les gars donc sa te dit qu'on aye faire un tour toi et moi au C.C?

Moi: Ouaii en plus je te jure je savais pas quoi faire aujourd'hui et je suis en hess de survette!

Shaïna:Arrete avec tes survettes un peu!

Moi: ptdrrr laisse moi tranquille

Breffoon baa je me suis douchée j'ai mis un jogging et je suis partie rejoindre Shaïna en bas de chez elle.(Elle a déjà le permis,moi pas encore je suis en train de le passer).On arrive au C.C ,on rentre dans footlocker quand je vois Ryad il etait avec quelqu'un qui avait la même tète que lui! J'ésperais qu'il me voit pas parce que je met le plus possible mais distance avec lui.
Je demande à Shaïna de sortir du magasin mais elle me dit d'attendre un peu le temp qu'elle trouve une paire de basket.
Puis j'entends :

???:Tesnime?

Je me retourne et je vois Ryad putaiiin!

Moi:Wesh ça va?

Ryad:hamdoulillah et toi?

Moi:Hamdou...

Le mec avec Ryad:(il me coupe) C'est pas la soeur a Reda et Kaïs?

Moi: Ouai pourquoi?

Le mec avec Ryad : hmmmmm

Et ils partent! ils son chelou un peu

Je vous passe la journée.
Le lendemain on etait sortit avec mes potes et j'avais l'impression qu'il y avait une voiture qui me suivait! Mais quand je leur ai dit sa il m'ont dit que c'était dans ma tête donc je n'y ai pas trop prêter attention!
Breff on etait Lundi en fin d'après-midi j'étais avec Ilyes quand...

Tesnime-Une vie pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant