Quand Saphir et moi arrivons, tous le monde était déjà présent, j'avais l'impression d'oublier quelque chose, mais je ne sais pas quoi...
Luxus : Euuh.. Lucy ? C'est qui, ce chat ?
Ah, c'est ça. Je commença à parler, mais Saphir me devança.
Saphir : Le chat, il t'emmerde parce que moi je suis une exeed !
Luxus : Il a de la répartie, ce chat ! J'aime bien ! Tu veux être mon exeed ?
Et là, fou rire extrême, j'explose littéralement de rire tout comme Saphir.
Moi : Bouffon, c'est mon exeed.
Tout le monde en chœur :NANI ?!
Wendy : Lucy-chan est donc chasseuse de dragons ?!
Moi : Ouais, enfaîte... on peut on peut pas vraiment dire que je suis une chasseuse de dragon je suis plutôt la princesse des dragons.
Je vois alors leurs visage pâlir et leurs yeux devenir aussi grand que leurs visage. Après quelque seconde de silence je décide de parler et de les réveiller de leurs bug intense.
Moi : Hey, vous êtes morts ?
Ils se réveillent de leurs état d'auto-hypnose et on se dirigea vers le train quand quelqu'un me bouscule.
Moi : Eeeh ! Tu pourrais dire pardon au moins !
Quand j'aperçois la chevelure blonde de la personne qui m'avait poussé, je su immédiatement qui c'était: Sting, Rogue et Yukino
Sting : Heeey mais c'est Blondie ! Le radiateur vivant n'est pas avec toi ?
Moi : Euh non à vrai dire... on viens de quitter la guilde et le radiateur vivant comme tu dis ne veux plus m'adresser la parole donc bon... Et vous, qu'est-ce que vous faites là?
Sting : On a décidé de partir.A vrai dire j'en avais un peu marre d'être maître de guilde et puis on a décidés de dissoudre la guilde... Sans Minerva c'était plus comme avant il y avait comme un atmosphère bizarre.
Moi : Oh je vois alors que diriez vous de venir avec nous on part... surement s'entraîner
Yukino : Ouais, pourquoi pas. Où va-t'on ?
Moi : Au manoir Heartfilia, puis ensuite vous aurez une surprise.
C'est comme ça qu'on part tous ensemble vers le manoir de mes "parents"
ELLIPSE DU TRAJET
Lorsque nous arrivons au château, je leur montre une chambre où ils pourront poser leurs affaires, puis un fois dans la mienne j'invoque Loki pour qu'il pose mes affaires à son tour. Une fois fait, je dit à mes compagnons d'aller dans la salle de réunion. Une fois que tout le monde y est je leurs explique donc le plan :
Moi : Bon. Alors,comme je l'ai dit tout a l'heure a Sting je me suis dit que pour oublier ce passage peu agréable ce serait une bonne idée de nous entraîner du coup on va pas rester ici. On est là parce-que c'est plus pratique pour poser nos affaires et ne pas être encombré. A vrai dire on va aller s'entraîner dans le monde des dragons !
Plus personnes n'est avec moi .Il sont.. morts ? Ils se relèvent et moi, je prends ma clés et je récite :
Moi : Oh, mille cieux. Que s'ouvre la plus forte des portes, que s'ouvre ce nouveau monde aux allures furibonde,et que l'on puisse explorer ce monde sacré.
Une bille noir apparaît sur ma clé qui s'agrandit à vue d'œil, jusqu'à ce qu'elle soit un peu plus grande que moi.
Moi : je vous en prie, vous pouvez passer.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
FanfictionAprès des mois à être ignoré Lucy décidé de partir et de révéler sa véritable puissance pour montrer qu'elle ne méritait pas ce manque d'intérêt et grâce à des amis qu'ils lui sont restés fidèles elle pourra affronter de nombreux obstacles. Je préci...