Depuis c'est 2 ans qui sont passés j'ai pu oublié Natsu et transformer mon amour pour lui en haine. J'ai également a me faire plus confiance et ne pas dépendre de l'avis des autres. Oh et pour ceux qui ce demande je suis toujours aussi proche de mes esprits même avec cette "nouvelle" magie jamais je ne les abandonnerais. Aujourd'hui avec mes amis on a décidé de partir et j'en ai pas encore parler à "mes parents". Je voulais leurs en parler le plus tard possible mais là je crois que j'ai plus trop le choix.
Moi : Papa, maman,J'ai une annonce a vous faire!
Barakku: Ah! Bon, et qu'es ce que c'est ma petite dragonne en sucre
Moi: On a décidé avec les autres depuis un petit moment déjà qu'aujourd'hui nous repartons... Je sais que tout comme moi vous êtes triste mais c'est bientôt les grands jeux inter-magique et j'aimerait me venger de ce que m'a fait Natsu qu'il comprenne ma douleur.
Barakku : Oh non, ma petite dragonne repars déjà !
Moi : Déjà, déjà.. ça fait deux ans je crois que le termes déjà n'est pas bon et puis tu sais que c'est dangereux pour moi autant que pour les autres de rester trop longtemps ici
Seiza : C'est vrai, et puis chaque dragons doivent prendre leur envol un jour.
Je fis un énorme câlin à mes parents, il vont me manquer, on n'a jamais vraiment passé du temps ensemble et c'est vraiment dommage, mais bon, je pense qu'on vas bien s'amuser au grands jeux inter-magique.
Je partis alors de cette immense demeure. Elle vas me manquer, elle aussi. Je me dirigeai alors vers mes amis qui était dehors et qui m'attendait. Je pris ma clé et ouvris le portail pour retourner dans notre monde. Une fois arrivés dans dans l'immense battisse où je suis née on repris les chambre qu'on avais autre fois laissé avec toutes nos affaires. Apres avoir passer du temps a se reposer dans nos chambres, il faut dire que cette entrainement n'était pas de tout repos, on décide de se rejoindre dans la grande salle a manger ou comme par magie un festin était installer . Après avoir commencé ce bon repas je décide de prendre la parole.
Moi : Bon, pour participer aux grands jeux inter-magiques, il faudrait peut être avoir une guilde, non ?
Luxus : Sûrement.
Moi : Il nous faut une marque, un nom, aller voir le conseil et aussi, le plus important, un QG. Pour la marque : Yukino,Wendy, Saphir,Sting, Juvia ; pour le nom Lily,Luxus,Gajeel, Carla et Mira; pour aller voir le conseils je me propose avec Rogues et Lévy et pour le QG que dites vous de nous installer ici.
Et c'est ainsi qu'avec Rogues et Lévy on part vers le conseille de la magie. A vrai dire je les ai choisis car c'est de loin les plus calme de la bande et que le conseille vas nous demandé d'élire un maître de guilde et que je compte bien que ce soit l'un des deux. Vous allez me demander pourquoi tu te proposerais pas pour etre le maître? Tout simplement parce qu'il FAUT que je participe au grands jeux inter magiques.
PDV Saphir
Moi : Bon, alors une marque.. comme on est tous des chasseur de dragon, on pourrait trouver quelque chose avec ça ?
Yukino : Oui, en plus j'avais déjà fait des croquis, regardez :
VOUS LISEZ
Nouvelle vie
FanfictionAprès des mois à être ignoré Lucy décidé de partir et de révéler sa véritable puissance pour montrer qu'elle ne méritait pas ce manque d'intérêt et grâce à des amis qu'ils lui sont restés fidèles elle pourra affronter de nombreux obstacles. Je préci...