Tu es venue au monde le 6 Août une nuit d'orage.
Trois ans plus tard j'en et quatre et je te revois en maternelle avec ta robe verte pâle pleurant en criant que les autres était méchant.
Il me semble que à chaque récré nous étions ensemble depuis ce fameux jour.
Bizarrement quand je traîné avec les garçons on me demandait toujours qui tu était et si tu avait un amoureux. Alors que devant toi je devais me battre pour qu'il arrête de t'insulter.
Tu as tellement était un point d'ancrage pour moi que même si nous avons qu'une année de différence tu es ma jumelle.
Combien de fois notre chambre se transformer en tente pour nous abrité lire et chanté dans ce tout petit espace notre havre.
Je me souviens aussi de tout les repas de famille ou on s'enfuit main dans la main dans le jardin se cachant dans nos cabane improvisé.
Tu es belle aujourd'hui je ne rit pas. Aujourd'hui tu es le cauchemar de tout mes potes... À chaque fois que tu es dans les parage il bafouille et bredouille c'est un fou rire.
Tu es le soleil dans mes jours
Dans le noir tu es la lumière qui éclaire mes pas je sais que tu va lire et tu va me sourire avec ton sourire forcé parce-que tu va pleurer d'émotions petite soeur.Pour toi je me suis transformé en montre... Rien que la fois où je me suis battu au lycée... C'est d'ailleurs pour ça que le proviseur à jugé préférable de nous mettre dans la même classe.
De toute façon Papa nous dit souvent que quand on prenait nos main ensemble l'un et l'autre le monde autour de nous n'existe plus.
Tu es mon monde.
VOUS LISEZ
Rant book d'un voyou
Non-FictionJ'ai vraiment besoin de faire la description d'un truc que tout le monde connait.... sérieux ? En vrais c'est chiant non ?