Game of throne ARYA !!!!!!!!
WOUHAAAAA j'adore cette musique ...... *se racle la gorge *
Bref hors sujet maintenant je vais posez une question . Je souhaite crée un Rpg j'hésite entre les idée suivante pour le thème.
La vie eprès la mort vous y croyait ? Non ? Pourtant rien de ce que je vais vous dire est faux.
LOST SOUL est l'un des plus grand hôtel de tout Chicago. C'est dans un cadre plus que chaleureux que l'hôtel est fier de vous ouvrir ses portes.Mais ce qu'on vous oublie de vous dire c'est que cette hôtel renferme de nombreux secret. Il y a 40 ans, dans les années 1970, un drame frappa l'hôtel.
A l'époque le personnelle comptait un vingtaine d'homme et de femme et les clients était d'environ une quarantaine.
C'est en un sombre jour de décembre que le fils du propriétaire d'Hotel, Adam Davis, abattu son père, sa mère ainsi que tout le personnel, avec simplement l'aide d'une hache. Adam soufrer de pertes de la réalité et selon lui, cette endroit était déjà maudit.
Sans hésiter, il hota la vie de plus de la moitié de ses innocents client et garda les autre comme "distraction ".
Il les tortura un à un, et quand le dernier client suffoqua de ses blessure, Adam se logea une balle dans la tête.
L'hôtel fut abandonné, prétendante être maudit. Mais il y a trois ans maintenant, un homme répondant au nom de Mrs Drew Jefferson, et sa fille Alexie Jefferson, rénovèrent l'hôtel et le ré ouvrir. Ce qu'il ignore, tout personne morte ou mourant dans cette Hotel, il restera à jamais. Donc si vous apercevez des fantômes, ne soyez pas surpris, vous êtes à lost soul, après tout.
Ps: les personnage joué seront des clients des fantome et le personnel.
_______________________________________________________________
" Mesdames et Messieurs veuillez bien vous asseoir bien au fond de votre siège et de boucler votre ceinture nous rentrons dans une zones de turbulence"
Voila les derniers mots prononcés par le commandant de bord.. Vous, passagers du vol 1005qui étaient partis sur les magnifiques plages Californienne pour faire la fête, survivrez-vous sur cette île déserte où l'avion vient de s'écraser? Vous survivants du vol 1005 arriverez vous à supporter ces choses mystérieuses qui ce déroule ici sur cette île? Entre morts mystérieuse, trahison et bataille, arriverez-vous a survivre?
Ps ici les survivant c'est tout XD
___________________________________________________________________
L'arrivée du Commodore en juillet 1853 plongea le Bakufu dans la tourmente. Plusieurs volontés s'affirmèrent: ceux qui voulaient trouver un compromis avec les étrangers, l'Empereur qui voulait les renvoyer et ceux qui voulaient la guerre. En l'absence de consensus, le Bakufu finit par accepter les demandes du commodore en ouvrant le frontière maritime au commerce extérieur, tout en faisant des préparations militaires internes.
Se développe alors massivement le sonnō jōi, « Révérer l'Empereur, expulser les barbares », une philosophie politique dérivée du . Ce slogan vient du mélange de la théorie de la loyauté absolue à l'empereur et de la crise d'identité que subit le Japon lors du traité de Kanagawa de 1853. Il devint un cri de ralliement dans les province .
Ce sentiment prend même le pas sur les appartenances claniques, puisque nombre de samouraïs quittèrent leur domaine malgré la menace de peine de mort pour désertion. Ces samouraïs, devenus ronin, se réunirent à et commencèrent à causer de plus en plus de troubles dans la capitale
Le Shinsen Gumi
Principalement composé de rōnins, le Shinsen Gumi était responsable de la sécurité de Kyoto pendant les événements du Bakumatsu (1853-1868), d'abord sous l'autorité de Matsudaira Katamori, puis directement sous celle du Shogun. Lors de la dégradation du conflit le groupe fut l'un des derniers remparts du Bakufu, avec le domaine d'Aizu, face aux impérialistes du Ishin Shishi. Leur renommée est associée à l'efficacité d'une organisation de guerriers très compétents soumis à un règlement basé sur un code d'honneur strict.
Le Shinsen Gumi se composait de dix divisions. L'organisation comptait parmi ses meilleures recrues les capitaines Soji Okita, Hajime Saito et Shinpachi Nagakura.
Cependant l'ordres de l'aire Meiji est synonyme de guerre civile et beaucoup d'Homme et de femmes soulèvent les armes pour faire entendre leur idéaux.
Quel camp êtes vous soutiendrez-vous l'empereur jusqu'à la mort ou au contraire rejoignent le Shisen Gumi
Ps ici l y auras les ronin du shisen gumi ou alors les soldat de l'empeureur si vous jouez une femme il vous faut vous travestir ou trouvez un role qui correspond au femme de l'époque .
A vous de choisir
VOUS LISEZ
Rant book d'un voyou
Non-FictionJ'ai vraiment besoin de faire la description d'un truc que tout le monde connait.... sérieux ? En vrais c'est chiant non ?