Chapitre 2

550 10 7
                                    

Après avoir dîné, nos chers pirates firent un poker (idée surgissant de nulle part :3) , pour pimenter un peu leur soirée.

Luffy n'ayant aucune stratégie perdit toutes les parties .

Zoro et Brook se débrouillaient assez bien , ils avaient presque la totalité des jetons de Luffy à eux deux .

Quant à Franky il ne jouait pas merveilleusement bien mais assez pour qu'il ne perde pas .

Nami gagnait toutes les parties , mêmes' ils jouaient avec des jetons et non des berrys elle s'investissait à fond dans le jeu .

Robin ne jouait pas , elle préférait les regarder jouer , elle riait en voyant Luffy se faire dérober ses jetons par les autres .


- Hmmm ..., Nami ? Demanda Brook

- Oui ?!

Brook : Je te donne tous mes jetons si tu me montres .. TA CULOTTE Yooohoho !

Nami :Bien tenté Brook mais ON JOUE AU POKER PAS AU STRIP POKER !Répondit la rousse en le frappant .


Effectivement ces scènes étaient drôles , mais Chopper , Sanji et Ussop n'étaient pas là pour les voir.


- Son état a empiré et il commence a avoir de la fièvre, déclara le petit renne en parlant d' Ussop,

– Ah.. dit le cuisinier .


Prenant des médicaments dans son étagère il rétorqua« Je ne sais pas ce qu'il a exactement mais je sais qu'il manque de tonus, alors je vais lui donner des vitamines et rester à l'infirmerie cette nuit.»


Sanji acquiesça et parti chercher un matelas pour notre petit médecin , il passa devant la cuisine , la porte étant grande ouverte il n'eut aucune difficulté à voir que ses amis riaient tous ensemble .

A ce moment là il se dit que ses nakamas étaient tout pour lui , et qu'il les chérissaient de tout son cœur .


Après leur poker ils allèrent tous se coucher sauf la navigatrice , elle scruta une dernière fois l'île,ils s'en approchaient , demain il serait temps d'accoster e td'explorer Yama town .


PDV Nami :

Le lendemain la mer était calme ,je me levai pour une fois , la première .. enfin je crois , je regardai par le hublot et observai l'île dans maximum 1 heure on accosterait.Je me dirigeais vers la salle de bain enlevai mon t-shirt puis mon mini short qui me servait de pyjama , j'entrai dans la baignoire puis pris la pomme et j'actionnai l'arrivée d'eau .Je pris le gel douche et me frictionna la peau , je vis mon tatouage , je souriais , et enfin je shampouinais mes longs cheveux me rinçais et sortie de la douche .

J'enfilais un bustier à pois rose et un short en jean .

Je toquai fermement à la porte du quartier des filles pour réveiller Robin puis à la porte du quartier des garçons.

La porte étant entre ouverte je jetais un regard furtif à l'intérieur, la première personne que je vis fut Luffy , il dormait paisiblement torse-nu comme une marmotte, je souriais de moi même ne sachant pourquoi . Je le regardai quand une main m'attrapa l'épaule .


- Que fais tu chère navigatrice ?Tu cherchais quelque chose peut-être ? Oh je sais tu voulais me montrer tes dessous n'est ce pas Yooohoho ? fit le squelette .


- Euh nan je ..TU PEUX TOUJOURS REVER ESPECE DE PERVERS ! Je voulais juste réveiller les garçons car on sera sur l'île d'ici trois quart d'heure . Répondais-je en le frappant .


- Entendu ! Je vais les réveiller de suite alors Yohohoho ! Fit il avec 3 grosses bosses sur le crâne.


Il m'a foutu une sacrée trouille lui , il aurait put prévenir la , pfioou ..

Je regardais Brook partir dans le quartier , en espérant qu'il ne m'ait pas vu rougir .


FIN PDV NAMI


Après cela tout le monde fut réveillé et parti dans la cuisine pour petit-déjeuner on appela Chopper.


- Chopper !Viens manger !! Ussop va bien? hurla le capitaine.

- Oui j'arrive mais son état empire il faut vite aller sur Yama town !


Ils se dépêchèrent de manger et se regroupèrent sur le pont .



- On va faire des groupes , alors : Moi ,et Robin ont va chercher des livres, une carte de Yama town , et des vetêments ..Sanji et Luffy achèteront des provisions tant dis que Chopper Zoro et Brook achèteront des médicaments et des armes au cas ou ce pirate serait plus puissant qu'on ne l'imagine ! Franky reste au chevet d'Ussop .OK ?!

Ah oui , et essayez d'avoir des renseignements sur cette île et ce pirate ! Bon il est 10h17, alors on se regroupe tous sur le Sunny a 13h20 ! dit Nami.


-Bien reçu ! répondit l'équipage.


Ils descendirent du bateau formèrentleurs groupes et s'éloignèrent.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il y aura bientôt de l'action ne vous inquiéter pas pour ça.

J'espère que ce chapitre vous aura plu , pour le 3 il faut que je trouve le temps mais il devrait arriver prochainement. N'hésitez pas a commenter pour me dire ce que vous en avez penser.

A bientôt pour le chap 3 ^^.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'île particulière -One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant