Sur le bateau tout était calme .
Point De Vue Robin :
Tiens comme c'est bizarre , il n'y a toujours pas d'île en vue et nous n'avons toujours pas rencontré des ennemis ...PDV Zoro :
Zzzzzzz..ZZZzz..Roooh toujours pas d'action ! ZZZZ.... On s'ennuie..ZZzzzzzzSanji: Mes mélorines ! J'ai des cocktails pour vous deux ! dit il en déposant des cocktails .
Nami scrutant l'horizon- et Robin -lisant son livre- :Merci Sanji !
---- :Et moi Sanji !Ya pas que Nami et Robin qui ont soif !! hurla le chapeau de paille assis en tailleur en pêchant sur la tête du sunny.
---: Tais-toi Glouton !T'es pas seul au monde !! Grommela le blond puis il Repartit pour aller préparer le dîner .
Nami :Île en vue ! Enfin proche ... lointaine en fait...
Franky :Euh tu veux dire quoi par là ?-s'approche de Nami-
Nami :Bah...Euh.. L'île n'est pas si proche que ça...
Ussop et Chopper :Ma maladie j'aipeurdel'ilejveuxpasyaller me reprend ! Arrête Ussop tu nous fait le coup à chaque fois !
Brook: C'est vrai ! Cette maladie n'existe pas !!Yohohooo !
Sanji :C'est bientôt prêt !
Plusieurs d'entre eux rentrèrent a l'intérieur pour attendre le festin qu'avait préparé Sanji .
Nami regardait par le hublot, ils étaient toujours à la même position par rapport à l'île comme s'ils stagnaient.Nami -baille- :Sanji j'ai faim .
Sanji :Ça arrive !
Quand Sanji cria "A TAABLE !" ils accoururent tous sauf Ussop .
Tout le monde sauf Chopper demanda ou était le snipper .
---- :Chut !Il est très malade il doit se reposer ! Dit l'animal
---:Ooh ... répondirent ils tous en cœur .
Tous inquiets pour Ussop ils retournèrent à leurs assiettes en discutant puis ils vaquèrent à leurs occupations .
-----:-Regarde l'île - Nami t'es sur que c'est la-bas qu'ils auront de la viande et les trucs dont on à besoin ?
----- :Reçoit un message d'information de l'escargophone - : Oui Luffy et apparemment y a aussi un pirate qui terrorise les habitants et les rend souffrant dans cette ville appelée ; Yama Town
Luffy :Il terrorise et rend mourant ces pauvres gens !
Nami :Oui et d'après ce qu'on m'a dit il épuiserait la force de l'île ,mais j'ai pas pu avoir plus d'information ..
Luffy :Épuiser la force de l'île ?
Nami :Oui c 'est à dire prendre la force dont a besoin l'île pour vivre et faire pousser les végétaux .Et les humains qui se trouvent sur l'île sont aussi victimes de ça, c'est pour ça qu'il les rend mourant. Ils sont malades pendant plusieurs mois voir années avant de mourir depuis que ce pirate machiavélique est là .
--- :Oh mon dieu ! Il faut aller soigner ces gens ! Prononça le renne
Luffy :Ouais et on va lui botter les fesses à ce mec !
----- :Oui et il y aura sûrement des jeunes femmes à soigné !-saigne du nez -
Nami-Le frappe- : Imbécile !
---- :Il faut vraiment être cruel pour faire une chose pareil . Dit l'archéologue
Tout l'équipage sauf Robin : C'est toi qui dis ça !
--- -:Hey !On sera bientôt à cours de saké . Faut vite aller sur c't île .Rétorqua le bretteur en buvant sa bouteille.
--- :Toi et ton saké c'est l'amour .. SUPEEEEER FOU ! lança le robot en levant les bras en l'air
Mot de l'auteur :
Hola!
Voilà je suis assez contente de ce premier chapitre il colle très bien aux aventures typiques de One Piece je trouve .
J'espère qu'il vous plaît. Je suis nouvelle sur Wattpad et j'espère trouver des lecteurs qui aimeront lire mon histoire alors n'hésitez pas à me faire part de vos impressions face à ce chapitre et j'attends quelques remarques ou encouragement pour publier le chapitre 2.
VOUS LISEZ
L'île particulière -One Piece
Hayran KurguL'équipage au chapeau de paille arrive sur une île appelée Yama Town. Tout semble normal jusqu'à ce que des villageois se plaignent d'un pirate qui "épuiserait la force de l'île et celles de ses habitants"... [1 chap en ligne]