Premier réveil dans mon nouveau chez moi. Enfin on a une grande maison et j'ai ma chambre à moi seul. Avant je partageais ma chambre avec Safae, ma soeur. Bon pour le moment je dors sur un matelas par terre vu qu'on a voulu tout acheter de nouveau.
Comme je disais je me suis reveiller j'ai fais mon rituer du matin et je suis desendu dans au salon. Yavais le petit dej sur la table (zehma c'est parce que c'est notre premier reveille dans la nouvelle maison sinon c'est chacun sa vie mdr)
Yavais mon père, ma mère et ma soeur Les garcons ils dormaient encore.
Moi: Sbah l'kheie
Eux:Sbah nour
Papa: Viens manger benti
Moi: Non merci j'mangerais après
Papa: Ya hmara viens manger le petit dej c'est important
Maman: Mohamed laisse la si elle veux pas manger tempis.Moi je mange presque jamais après m'être réveiller. Mon petit dej jle prend 2-3h après m'être réveiller. Du coup je me suis posé sur le canapé et je jfaisait des tour sur snap et facebook.
A un moment le telephone de mon père sonne.
Papa: Oui c'est qui?
........
Papa: Ze3ma ta pas reconu ma voix a si Ahmed? (Il parlait en arabe)
.....: Sors sors devant chez toi j'ai une bonne surpise.Ni une ni deux mon père il est sortie et j'entend tes cris de joie zehma hahaha. C'était le monsieur du garage meme mon père il avait laisser son numero il m'avait dit c'est mon copain. Bah visiblement c'est des bons copains mdr.
-------------------------------------------------------
Moi, Amine, Tarik et Tawfik on est aller au Ikea pour acheter quelque meubles pour nos chambres. Moi j'ai pris un lit et une grande armoir pour les vêtements. Pour le moment c'était tout ce que j'avais besoin.Après avoir acheté ce qu'on avait besoin on est aller manger au Mcdo. Ils savent tous que j'aime pas les Mcdo pourtant j'étais obligé de les suivre. Amine il venait presque tout l'temps a Bruxelles du coup il connait un peu les bons coins. Moi j'étais perdu mdrr heureusement qud j'parle français au cas ou je me perd un jour.
Amine: Soumy tu fais attention au quartier y a des gamins ils sont en chaleur.
Moi:Staghf tu te fou de ma geule ou quoi?
Amine: Bx c'est pas ***** nôtre encienne ville. Ici y a que des loups.
Moi: tnkt je gère
Amine: j'ai confiance en toi mais pas en les autres si y a quoi que ce soit tu m'le dit. Et c'est idem pour vous les jum's faites attentions a vos fréquentations.Mes pti frères à la base c'est des ga sage la vérité, bon Tawfik il fou un peu plus la merde que Tarik mais voilà ils savent ce qu'ils fonts.
Après avoir manger on rentre à la maison. Ni une ni deux on a monté mon lit (mes frères ont monté mon lit plustot mdr) et mon armoir. J'ai pu ranger mes vêtements. La vérité y avais ni wifi ni tele à la maison car on l'avait toujours ps instalé je galérais à mort j'ai donc désider de sortir faire un tour.
Au coin de chez moi y a un parc. Enfin si on peut appeller ça un parc. C'est un mini terrain de foute et de basket avec des bancs et y a que des garçons. C'est la que tout les ga du quartiers se reunissent.
Un peu plus loin y a un grand terrain c'est la que les filles, les mamans et leurs enfants ce posent. Du coup je suis aller au Cyber d'en face j'ai acheter une boisson et un chips. Après je suis aller me poser sur un banc au coin des filles mdr.
Yavais un group de 4 filles qui étaient assises en face de moi. Des jeunes filles qui ont a peu pres le même age que moi.
Fin bref, elle me souriaient vitft mais rien de plus. Après avoir profiter du bon temps zehma je suis rentré a la maison.
J'ai aider ma mère dans la cuisine, on a manger et je suis aller dormir.
-------------------------------------------------------
Je vais passer un petit moment car il ne c'est rien passer d'interessant. On avait meublé notre maison. Pendant 2-3 semaines ma vie elle se résumait a faire le ménage, manger, embêter mes frères et ma soeur et dormir.
Dans une semaine c'est la rentré. Je continuait mes études d'infirmière. J'allais passer a ma deuxième année.
Je m'ennuyais tellement que je voulai sortir avec Tarik mais ce chien il voulait pas.
Moi: Aléé tariiik vient avec moi
Tarik: Oh ma soeur sort fait toi des copines va faire du shopping je sais pas moi mais le soule pas j'veux jouer a la play la.
Moi:Yaaaa comment tu fais le chmet zehma je suis ta soeur et ta honte de sortir avec moi.
Tarik:Honte de quoi stp va jouer ailleur.
Moi:J'te demande juste de sortir avec moi dehors 5 minutes et on re rentre steuuupleeeee
Tarik: Tu ma souleeeeerrrrr vazy prepare toi.Mdrr j'suis trop forte j'ai toujours tout ce que je veux 😂 bref je me prépare et on sort. On va se poser sur meme banc que d'habitude et toujours les filles en face de nous mdr. Elles vivent la ou quoi?
Bref j'délirais avec mon frère quand une fille du group d'en face vient chez nous.
Qu'est ce qu'elle voudrait bien nous dire?
YOU ARE READING
Chronique de Soumaya, tout est écrit.
RomanceChronique de Soumaya, tout est écrit. ❤️