Je me réveil vers onze heures comme d'habitude. On est mardi, je dois passer l'après midi avec Ryan et après on va à la fête chez Danny ensemble. C'est l'anniversaire de Charley et on le fête chez lui. Je n'ai pas encore acheter son cadeau... Je me lève, déjeune et m'habille d'une robe noire moulante avec un décolleté en coeur. Danny à imposé un thème qui est la nuit. Mitch est reparti et mes parents ne sont toujours pas revenu. Je vais passer toute mes vacances seule avec mon chien même si j'ai prévu de sortir pratiquement tous les jours.
Je prends mon 4x4 et conduit jusqu'à la maison où on se retrouve avec Ryan. J'entre mais il n'y a personne. Je vais dans le salon mais il est pas là non plus. J'ouvre la porte de la chambre et je vois Ryan torse nu...Moi : Heu... Désolé.
Je détourne la tête. Je sens mes joues chauffer... C'était très... Perturbant ! En tout cas Ryan lui il rigole.
Ryan : C'est bon tu peux regarder.
Moi : T'as un tatouage ?
Ryan : Ouais. Tu veux le voir ? Parce que je suppose que t'as pas eu le temps.
Moi : Ouais. Je ne vois pas ce qui a de drôle...Il se tourne et remonte son t-shirt qui cache son tatouage. Il a un Phoenix dans tout le dos (media le tatouage(ce n'est pas le dos de Ryan)). C'est trop bien fait et magnifique... Il remet son t-shirt et se retourne vers moi. Je lui souris et met de la musique sur mon téléphone. Je mets Counting Stars des One République. On parle toute l'après midi. Il reste une demi heure avant la fête alors on sort pour aller chercher un cadeau à Charley. Je lui achète du maquillage et Ryan du parfum. Je me rappelle que les places de concert les twenty one pilots sont pour samedi. J'ai trois place, une pour moi, une pour Romane car c'est elle qui me les achetées et la dernière pour je ne sais pas qui. Je pense à Gaëlle.
On sort du magasin et on arrive a la fête. Il y a du David Guetta comme musique. Tout le lycée est là pratiquement. Danny éteint la musique et nous entraîne tous dans sa cuisine. On chante joyeux anniversaire puis fait un câlin à Charley.Moi : Bon anniversaire !! Tient ouvre le avant les autres !
Elle l'ouvre et me remercie. Elle reçoit ses autres cadeau et ouvre celui de Danny en dernier. Il lui a acheter une robe magnifique ! Je prends la main de Charley et Karine et les entraînent près de la chaîne hifi. Je la rallume et on danse, on bois et s'amuse. Je vois que Ryan est tout seul dans son coin avec sa bière dans la main. Il ne danse pas. Je vais vers lui et lui prend sa bière des mains. Je la fini devant lui. Je crois que je n'ai jamais été bourré comme ça. Je prends la main de Ryan et l'entraîne au milieu de tout le monde. Je danse avec lui et je rigole pour rien. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de crier alors c'est ce que je fais. Du coup il y a tout le monde qui me regarde. Tout le monde arrête de danser et m'applaudit. Ryan aussi à arrêter de danser, traite !! Je suis la seule à danser devant les autres mais Karine me rejoint. Ils se remettent à faire la fête. Ce soir je dors chez Danny. La pièce se vide peu à peu et il ne reste plus grand monde. L'alcool ne fait plus effet et heureusement. J'ai mal à la tête alors je pars prendre l'air.
... : Ben dit donc t'étais bien bourré tout à l'heure !
Moi : Ouais j'ai trop mal à la tête maintenant...
... : Bravo !
Moi : Crie pas Ryan !! C'est pas drôle...
Ryan : Si.Il s'assoit sur les marches a coté de moi. Heureusement que mes parents ne sont pas là... Je prends la main de Ryan. Ça nous arrive de plus en plus souvent. On ne sais pas vu de la soirée et je sens qu'il a quelque chose à me dire.
Moi : Ça va toi ?
Ryan : Ouais. J'ai un truc à te dire mais je préfère te le dire demain quand t'auras évacuer tout l'alcool.
Moi : C'est à propos de quoi ?
Ryan : Je ne peux pas te le dire, c'est de la triche sinon ! C'est rien de grave t'inquiète même si je redoute ta réaction...
Moi : Si ce n'est pas grave pourquoi tu as peur ?
Ryan : Tu comprendra demain. Ça me laisse une matinée pour réfléchir à la façon de te le dire sans te faire peur...
Moi : Tu sais que je ne comprends rien a ce que tu dis ? C'est toi ou moi qui va avoir peur ?
Ryan : Moi et ce que je vais te dire n'est pas censé te faire peur même s'il peut te faire peur.
Moi : Toujours pas compris !On se met à rigoler. Ben quoi j'ai rien compris c'est pas de ma faute ! Heu... Si. Oh non c'est de la tienne. Si t'as compris dit le moi. J'ai pas compris non plus... Ben voilà ! Pfff...
Je pose ma tête sur l'épaule de Ryan et ferme les yeux. On entend encore la musique de la où on est. On décide de rentrer. Il n'y a presque plus personne. Ryan pars et dix minutes après il reste plus que Charley, Karine, Gaëlle et moi. Je demande à Gaëlle si elle veux venir avec moi au concert samedi et elle accepte. Charley et Danny dorment sur le canapé et nous sur des matelas installer par terre. Cette soirée est à refaire ! Demain Ryan vient me chercher pour aller dans notre maison dans les bois. Oui notre, puisque on se voit tout le temps la bas et la maison n'a pas de propriétaire. Je me rappelle de se matin quand je suis entrée et qu'il était torse nu... Je rigole toute seule et mes amis me regardent bizarrement ce qui me fait rire encore plus.
VOUS LISEZ
Lui
RomanceSi quelqu'un m'avait dit que je rencontrerai mon grand amour lors de mes dix sept ans, je lui aurai ri au nez. Si quelqu'un m'avait dit que ce serai lui mon grand amour, je serai morte de rire. Comme quoi le destin ne peut pas être contrôlé...