Je me fais réveillé par quelque chose qui me saute dessus. Je regarde et voit une magnifique boule de poil. C'est un husky gris/blanc d'à peu près un an. Je le caresse, il est mignon.(media)
Moi : Salut toi. Qu'est ce que tu fais ici ? Et comment t'es rentré?
Maman : Je t'es dit que tu allais avoir une surprise.
Moi : Maman !!
Papa : Et c'est pas tout !
Moi : Merci d'être là. C'était pas obliger, le chien.
Maman : Tu compte l'appelé comment ?
Moi : Humm... Carry.
Papa : D'accord. Mais il reste mon cadeau et notre cadeau collectif.
Moi : Vous abusez.
Papa : Attend tu ne vas pas dire la même chose. Viens mon cadeau c'est la musique que je t'es promis.Je lui sourit et le suis dans une pièce d'enregistrement. Je savais pas qu'elle exister. (Media) Je décide de créer une chanson qui s'appelle "thanks" pour remercié mes parents de tout ce qu'ils m'offre. On écrit d'abord les paroles en français puis on traduit en anglais, je trouve que ça fait mieux. On a enfin enregistré la chanson et mon père va la faire sortir dans trois ou quatre jours. Il est déjà midi, les cours se n'est pas pour aujourd'hui. On va manger au restaurant et puis on revient. Mon père me met un foulard sur les yeux et ma mère m'entraîne. Il me le retire.
Moi : Vous êtes fou sérieux !
Maman : Bon ben on peut la vendre alors.
Moi : Nan !! C'est bon.
Papa : On la pris blanche pour que tu puisses faire les couleurs comme tu veux.Je saute dans leur bras. Je suis trop contente!! Ils m'ont offert une moto. J'irai dans un garage cette aprèm par contre je ne sais pas conduire. Enfin en voiture si mais pas en moto. Mon casque aussi est blanc, je demanderai de le faire pareil que la moto. Ils me laissent et partent à l'intérieur. Je décide de les rappeler pour qu'il m'aide à la mettre derrière, sur la plateforme du 4×4. Je vais au garage spécialisé dans la peinture.
Le gars : Bonjour, qu'est ce qui vous amène ?
Moi : Bonjour je suis venu pour peindre ma moto. Elle est dans mon 4×4 dehors.
Personne : D'accord. En quel couleur ?
Moi : En noir mat et vert avec le casque de la même couleur.
Personne : Bien. Ça va me prendre une heure environ.
Moi : D'accord, je vais prendre l'air en attendant.Je sors et m'assois par terre. J'ai adoré cette journée. Même si mes parents repartent ce soir. Ils faut que je leur demande quelque chose qui peut ne pas me plaire. Une voiture noir avec le bord des fenêtres gris s'arrête devant moi. Charley et Danny sortent de dedans. Ils me font la bise et me demande pourquoi je n'étais pas là.
Moi : J'ai passé la journée avec mes parents. Je ne les voit presque pas.
Dit que ça t'arranges, t'as sécher les cours. Je suis sur que ça te dérange pas.
Charley : Ah ok. Et qu'est ce que tu fais la ?
Moi : Je viens faire peindre ma moto. Ils me l'ont offert par contre je ne sais pas conduire.
Danny : Ça c'est con. On peut voir ?
Moi : Ouais il va bientôt avoir fini.On rentre et je fais les gros yeux. Ma moto est magnifique. (Media) Je regarde, paye la personne et il m'aide à mettre la moto sur mon 4x4. Je dit au revoir à Charley et Danny. Je suis chez moi quelques minutes après. Je trouve mes parents dans le salon en train de regarder la télé.
Moi : Je suis rentrée. Dites moi, tout ça... C'est parce que vous ne serez pas là à mon anniversaire ?
Maman : Oui on est désolé. Tu vas avoir 17 ans dans deux semaines, tu pourras faire la fête avec tes amis.
Moi : Je pensais vous voir quand même. Pour un jour au moins !!
Maman : C'est pas de notre faute chérie...
Moi : Je m'en fou ! Mes 17 ans c'est pas rien et vous étiez pas là il y a trois jours pour ma rentrée !! Vous pouvez faire des efforts et prendre un jour de congé ou prétexter que vous êtes malade pour me voir mais non ! Maintenant ça ne sert plus à rien d'être là pour mon anniversaire... ByeJe monte dans ma chambre énervé. Je vais prendre ma douche, met un short et un débardeur comme pyjama et fait mes devoirs. Après je regarde des films et je m'endors.
VOUS LISEZ
Lui
Любовные романыSi quelqu'un m'avait dit que je rencontrerai mon grand amour lors de mes dix sept ans, je lui aurai ri au nez. Si quelqu'un m'avait dit que ce serai lui mon grand amour, je serai morte de rire. Comme quoi le destin ne peut pas être contrôlé...