Je lui montre la carte que jai trouvé
Jenha: Jeon Jungkook? Jamais entendu parler mais, quoi qu'il en soit tu n'as qu'à la remettre à l'accueil quand on sera a l'aeroport.
Moi: ouai voila
Puis je remet la carte dans mon sac
_
Sayeeer on est enfin a Séoul!
Apres l'atterissage on se dirige d'abord vers l'endroit où on récupère nos valises. Celle de Jenha arrive, puis celle de Minha...
Bon voyant qu'apres quelque minutes la mienne ne vient toujours pas je vais demander à un Stewart
Moi: euh escuser moi... je ne trouve pas ma valise je la cherche depuis un momentStewart : aah euuh allez voir dans l'autre machine quelque fois elle se melange entre elle sans le faire expres allez voir de l'autre coter.
Orrh bon je marche jusqu'à la machine et retrouve enfin ma valise. Non mais comment elle a pue retrouver la sérieux?
Enfin bref go vers un taxi pour nous emmener jusqu'à l'appart ou on habitera tout le séjour.
_Apres 15 minutes de voiture nous voila enfin chez nous.
Wouaa il est pas maaaal... un grand salon, un petit canapé avec une grande télé en face, une terrasse c'est super ~On pose nos sac et on se pose sur le canapé.
Jenha: bon alors c'est bon pour la carte?
Moi: Ah non complètement oublié mais ils avaient perdu ma valise la.
Jenha: pfff tu ira tout à l'heure c'est peut etre important pour son propriétaire.
Moi: ouai eomma~
Minha: boon on allume la télé histoire de voir on a quoi comme chaine?
Moi: ouaiiii
Jenha: eh mais on fait quoi aujourd'hui?
(Oui avec le décalage horaire on est déjà le matin)
Minha: je sais pas mais un truc pas trop fatiguant. Il fait beau deja?
Moi: je sais pas cherche une chaine ou il y a la météo.Apres quelque zapping...
Minha: bon c'est une chaine d'info mais peut etre si on attend un peu il y aura la météo.
Jenha: oui en meme temps on suit les actus
Moi: aussiJournaliste: suite des actualités. nous n'avons toujours aucune nouvelles du gang du braquage de l'hypermarché de la semaine dernière. Ils sont activement rechercher par la police
Leurs noms passe en boucle sur la petite barre en bas de l'écran :
Des temoins ont cru entendre le nom de certain d'entre eux: Jk, et Suga, V, JM.
Si vous avez quelconques information veilleez contacter la police ou appeler le numeros d'alerte qui s'affiche sur vos écrans.Minha : Punaise c flippant leurs trucs la.
Moi : ouai mais bon c-Soudain un enorme bruit retentit, la porte s'est brusquement ouverte et 4 homme masquer se positionnent en face de nous.
L'un d'entre eux s'avance
...: c'est vous qui avez la carte de Jk n'est ce pas?
Jenha: la carte ? A ouai je croit On vous la passe mais laissez nous tranquille
...: on veut seulement récupérer la carte.
Je cours vers mon sac, la récupère et la leurs tend.
D'un coup un autre passe deriere nous et vois la télé allumée
Puis il pris la parole
...: Hope c'est chaud elle vont vite comprendre je pense.
Comprendre quoi? Attend ne me dite pas que..Le denomer Hope reprit la parole
Hope: aah putain fait chier! Bon... ba ont les embarque.
Jenha: Quoi? On a rien a voir avec tout ca on vous a rendu la carte maintenant sortez de chez nous on dira rien Juré.
Hope: noooon trop risquer Nam Kook Tae prenez les et ammenez les dans le camion. Vite avant que la police se rende compte qu'on est en ville!D'un seul coup ils se retrouve tout pres de nous et nous attrape avant de nous tirer de force jusque leur camion et de nous y enfermer a l'interieur.
Mon Dieu mais quel cauchemar!
VOUS LISEZ
Le voyage [BTS]
Hayran KurguQuand un simple voyage entre 3 amies finit par prendre une tournure assez inatendue mais quand meme interressante.