11:05
Passeport? Ok! Billet? Ok! Ecouteur? Ok! Valise? PRETE!
C'est parti!! Ça y est c'est le grand jour, ça faisait trois ans qu'on travaille dure pour pouvoir le faire! Ca va etre trop geniaaaaal~Je me présente je m'appelle Sanha, je suis une Coreenne de 19 ans qui vit en banlieux Parisienne. Avec mes amie Minha et Jenha, on prépare ce voyage en Corée depuis maintenant 3 ans. En faite nous sommes toute les trois d'origine Coreenne mais sommes née en France. Nos parents nous parle en Coreen depuis notre plus jeune age ce qui fait que nous parlons les 2 langues. Nous allons a Séoul par nos propre moyen car nous n'avons plus vraiment de famille la bas et puis, Vous imaginez heberger 1 an des folles comme nous?
Mais ca va aller nos parents connaissent les meilleures endroits pour se loger et manger.
_Maman: Sanha? Tu es pretes?
Moi: ouai j'arrive~
Je dessant les escaliers avec ma grosse valise et arrive au salon. Il y avais mon frere Hyeon ma soeur Jihan et mes parents.Jihan: oh tu part aujourd'hui alors?
Moi: ouiiii mais je revient bientot
Jihan: Ta trop de chaaance je veux venir moi aussi
Moi: plus tard t'inquiète pas
Hyeon: c'est ca au revoir Noona bon debarras
Non mais je vous jure quel fraternité
Enfin bon je met les chaussures et tous dans la voiture direction Orly~12:06 enfin arriver
De loin je vois Minha et ses parents
Je cours vers elle discrètement et d'un coup sec je la pousse en avant
Minha: YAAAAH Babo tu m'as peur sale folle
Moi: ouai je sais hehe~
On se mit a rire avant d'aller dire bonjour chacune aux parents de l'autre.Moi: Eomma n'est pas encore arrivée?
Eomma c'est Jenha on l'appelle comme ca parce qu'elle s'occuppe beaucoup de nous elle prevoit tout comme...une mère quoi
Minha: non mais elle devrait pas trop trop tarderQuelque instant plus tard on la voit debarquer avec son copain Dave.
Minha et moi: Hey ! En leur faisant la bise
Dave : alooors pas trop stressée?
Moi: non non meme pas~
Minha: et toi Jenha?
Jenha:... hum hein? Quoi ? Non nonOn s'explose de rire a sa reaction
Puis vien l'heure de l'enregistrement et enfin des au revoir.
Dernier gros calin pour Jenha et Dave et un simple au revoir a nos famille pour Minha et moi.CA Y EST C'EST LE MOMENT!!!
VOILA LE PREMIER CHAPITRE DE MA PREMIÈRE HISTOIRE SUR BTS...
VOUS LISEZ
Le voyage [BTS]
FanfictionQuand un simple voyage entre 3 amies finit par prendre une tournure assez inatendue mais quand meme interressante.