Léon.

69 4 0
                                    

(Le matin même de la rentrée pour Eva)
Je me suis levée deux heures plus tôt que Kayssi , pour me préparer , être plus belle et rayonnante que n'importe qui , j'ai aussi vraiment bien mangée , pour ne pas faire mes malaises habituelles , je me suis douchée avec une eau tellement bouillante que je ne sentais plus ma peau mais je sentais toutes les parties de mon corps s'enrober De chaleur , et enfin je me suis munis de deux ou trois cahiers avec une trousse de maquillages de secours.

Quand A Kayssi (deux longues heures plus tard ) elle c'est fait un simple chignon et puis à mangée une barre de céréales , c'est vrai que , peut un porte ce qu'elle mange, elle reste toujours aussi fine et bien sculptées.

Elle s'est habillée d'un simple jean militaire avec un t-shirt noir , et moi qui avait mis un pantalon taille haute et un crop-top pour faire bonne impression , elle est toujours aussi magnifique , milles fois plus que moi..

Arrivées devant un Starbucks , nous rencontrons " le petit copain de Madame Kayssi" , Léon ,elle lui saute dessus comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années , alors que cela fais un Week-End !
Son copain a une allure propre , il a l'air heureux avec elle , et j'avoue que ces yeux bleus et son sourire ne me laisse pas indifférente , mais ce n'est pas MON copain , je me contente donc de rigoler avec eux tout le long du Starbucks.

Je le vois. Il me souris constamment. Il tiens la main De Kayssi mais me touche la jambe avec la sienne. Et je me recule à chaque fois. Il ne le sais pas mais je ne supporte plus qu'un garçons s'approche de mon corps  ou me touche. Mais comment ce fais t'il qu'il me regarde avec autant d'insistance ? Il me déshabille du regard , je préfère alors m'en allez et attendre Kayssi A l'entrée du Lycée.

Stay Strong.Where stories live. Discover now