Garcons mysterieux

68 3 2
                                    

Je suis arrivée au lycée sans Kayssi , bien trop occupée avec son copain en chaleur , donc je décide d'allez visiter seule et en solitaire l'établissement.
Je vois , des gens , plusieurs sortes , petits , grands , beau , belles , ou un peux moins , mais tous semblent mélangés et j'aime bien sa , le fait qu'il n'y ai pas de discrimination sur qui que se soit .
Je vais au toilettes pour me refaire une beauté , mais j'ai la forte impression que l'on m'observe , j'entends des pas derrière moi , vous me diriez sûrement que ces les élèves , mais sa A déjà sonné sans que je ne m'en rende compte , le stress arrive , je ne sens plus que ma tête se balancer de tous les côtés pour voir où peut se trouver mon cours , mais je ne trouve rien , à part quelqu'un.
Pourrait il m'aider ?
Un garçons , plus grand que moi , il a les cheveux ébouriffés mais qui on l'air tellement soigné , et il a des yeux aussi vert qu'une forêt naissante.
Il est vraiment mignon , je rougis simplement sans me soucier de ce que je peut ressentir , je vais lui parler pour lui demander où se trouve la classe ***.
Il me répond sèchement:
- au fond à droite tu la trouvera , c'est la porte orange.
-M-Merci..
Il est froid , très froid. Mais je ne m'arrête pas la.
-Euh.. Pourquoi tu n'est pas en cours toi aussi ?
-je n'ai pas envie d'y allez , et puis il y a ma copine hystérique qui m'attend.
J'ai envie de lui dire d'aller la retrouver et ne pas la laisser en plans ! Mais je ne peut pas.
-tu est dans quelle classe ?
Et il me répondit:
-tu verra bien assez vite.
Il sort par une sortie qui me paraît inconnu pour qui-conque.
....
....
Il est vraiment mystérieux. Et ce n'est pas si déplaisant que sa.

Stay Strong.Where stories live. Discover now