Point de vue de Kendall Jenner
- Hailey, à chaque fois que je baisse le toit de cette voiture, on dirait que je suis passée à travers une tornade. Mes cheveux ne ressemblent plus à rien.
Ma meilleure amie et moi roulons sur Vine Street, en direction du lycée Los Angeles High School, dans ma nouvelle décapotable grise métallisée.
" L'apparence extérieure compte plus que tout. " Ce sont mes parents qui m'ont enseigné cette devise qui régit ma vie. Voilà la seule raison pour laquelle je n'ai fait aucun commentaire lorsque mon père m'a offert cette BMW, ce cadeaux extravagant, pour mon anniversaire, il y 2 semaines.
- Nous vivons à une demi-heure de la " ville des vents ", c'est normal, souligne Hailey qui laisse pendre sa main à l'extérieur de la voiture. Los Angeles n'est pas une ville connue pour la douceur de son climat. Et oui, Kenny, tu ressembles à une déesse grecque avec tes cheveux bruns et sauvages. Tu es simplement nerveuse à l'idée de revoir Jordan (j'ai pris Jordan Clarkson, le joueur de basket avec qui Kendall serait sortie 😊)
Mes yeux dévient sur la photo de Jordan et moi, celle en forme de cœur que j'ai collée sur le tableau de bord.
- Un été l'un loin de l'autre nous aura certainement changés.
- La distance rapproche parfois les gens, rétorque Hailey. Tu es capitaine de l'équipe de pom-pom girls et lui de l'équipe de football américain. Vous êtes faits pour être ensembles. Comme le sirop d'érable sur les pancakes. C'est comme ça !Jordan a téléphoné plusieurs fois cet été depuis la villa familiale où il séjournait avec ses amis. Malgré tout, je ne sais pas où en est notre relation.
- J'adore ton jean, s'exclame Hailey, hypnotisée par mon pantalon taille basse délavé. Il faudra absolument que tu me le prêtes.
- Ma mère le déteste.Je me recoiffe au feu rouge pour essayer d'atténuer les frisottis.
- D'après elle, on dirait que je l'ai acheté au puces.
- Tu lui a dit que le vintage était à la mode ?
- Bien sur, comme si elle allait m'écouter. Elle m'écoute déjà à peine quand je lui parle de mes problèmes, alors les fringues...Personne ne peut comprendre ce que je vis à la maison. Heureusement, Hailey est là. Elle ne comprend peut-être pas, mais elle en sait suffisamment pour être attentive à ce que je lui raconte et ne rien dire aux autres de ma vie familiale.
Je rentre sur le parking du lycée en pensant davantage à ma famille qu'à ma conduite. Du coup, ma voiture pile dans un crissement de pneus, juste avant de percuter un garçon et une fille juchés sur une moto. Je croyais pourtant que la place était libre.
- Fais gaffe, connasse ! me lance Madison Beer, la fille installée a l'arrière de la moto en me faisant un doigt.
De toute évidence, elle aurait besoin d'une leçon de courtoisie au volant.
Je me mets à crier pour qu'elle m'entende par-dessus le grondement du moteur.
- Désolée ! Je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un.
Brusquement, je réalise à qui appartient l'engin que j'ai failli heurter. Le conducteur se retourne. Ces yeux noirs, haineux. Ce bandana rouge et noir. Je m'enfonce autant que possible dans mon siège.
- Oh ! Merde . C'est Jack Gilinsky.
- Mince, Kenny, murmure Hailey, j'aimerais survivre jusqu'à la remise des diplômes. Recule avant qu'il ne décide de nous tuer toutes les deux.
VOUS LISEZ
• Irresistible Alchemy • Kendall Jenner & Jack Gilinsky
RomanceKendall est l'image même de la jeune fille parfaite. Belle, brune et intelligente, elle vient d'une famille aisée et sort avec le capitaine de l'équipe de football. Jack Gilinsky est d'origine américaine, il est bien sur séduisant, mais c'est le ba...