Point de vue de Kendall Jenner
Juste après que j'ai traité Jack d'abruti, Mme. Peterson réclame notre attention.
- Votre partenaire et vous allez tirer au sort un sujet. Tous de difficulté égale, ils exigeront que vous travailliez ensemble en dehors de la classe.
- Et le football? intervient Jordan. Il est hors de question que je rate l'entraînement.
- Et moi celui des pom-pom girls, lance Cara en m'enlevant les mots de la bouche.
- Priorité à l'éducation. Il ne tient qu'à vous et votre binôme de trouver des moments qui vous arrangent tous les deux, réplique Mme. Peterson.
- Hey, Mme. Peterson, est-ce qu'un des projets concerne la sclérose en plaques? demande Jack d'un ton provocant qui m'énerve tant. Parce que j'ai peur qu'une année scolaire ne soit trop courte pour trouver un remède.Je vois déjà un énorme D sur mon bulletin de notes. Le jury d'admission de l'université que je souhaite intégrée se fichera de savoir que mon binôme de chimie tournait notre projet en dérision. Jack se fiche de sa propre vie, alors pourquoi s'intéresserait-il au cours de chimie? Quand je pense que ma note est entre ses mains, j'en suis malade. Mes parents estiment que les notes reflètent la valeur de l'élève. Inutile de préciser qu'un C ou un D ferait de moi une moins que rien à leurs yeux.
Je pioche au hasard un des sujets et l'ouvre délicatement en me mordant la lèvre inférieur d'appréhension. En gras, on peut lire : CHAUFFE-MAINS. J'en reste abasourdie.
- Chauffe-mains?
Jack se penche pour lire, aussi perdu que moi.
- C'est quoi, ces putains de chauffe-mains?
Mme. Peterson le fusille du regard.
- Si vous souhaitez encore faire des heures supplémentaires, j'ai un billet bleu sur mon bureau avec votre nom déjà inscrit. Soit vous reposez votre question correctement, soit vous viendrez me tenir compagnie tout à l'heure.
- Ça serait sympa de traîner avec vous, Mme. Peterson, mais je préférerais consacrer mon temps à étudier avec ma binôme... À ce moment précis, Jack a le culot d'adresser un clin d'œil à Jordan avant de dire : Donc, je vais reformuler ma question. Que sont exactement des chauffes-mains?
- De la thermochimie, monsieur Gilinsky. On les utilise pour chauffer nos mains.Jack se tourne vers moi, avec son éternel sourire aguicheur.
- Je suis sûr qu'on peut trouver mieux à chauffer.
- Je te hais.Je parle assez fort pour que Jordan et la classe entière m'entendent. Si je reste assise là à le laisser prendre le dessus, je n'en finirais jamais d'entendre la voix de maman me dire : « La réputation compte plus que tous le reste. »
- La frontière est mince entre l'amour et la haine, murmure Jack. Peut-être que tes sentiments sont confus.
- A ta place, je ne parierais pas là dessus.
- Moi, si.Jack détourne les yeux vers la porte. Par la vitre, un ami lui fait signe. Ils vont certainement sécher les cours.
Jack attrape alors ses bouquins et se lèv.
- Asseyez-vous.
- Je dois aller pisser.La prof fronce les sourcils et pose sa main sur sa hanche.
- Jeune homme, surveillez votre langage. Et aux dernières nouvelles, on a pas besoin de ses livres pour aller aux toilettes. Reposez-les sur votre paillasse.
Jack se pince les lèvres, repose ses affaires sur la table et se lève.
- Je vous ai déjà dit que je n'acceptais aucun accessoire de gang, continue Mme. Peterson en fixant son bandana. Donnez-moi ça.
Il jette un œil à la porte puis regarde Mme. Peterson droit dans les yeux.
- Et si je refuse?
- Jack, ne prenez aucun risque. Tolérance zéro. Vous tenez à être exclu?Jack n'a plus le choix...
Passablement énervé, il finit par remettre lentement son bandana à la prof, qui soupire sèchement en l'attrapant.
- Oh mon dieu!
Je hurle en voyant l'énorme tache sur son entrejambe. Et les élèves se mettent à rire les uns après les autres. De tous, Jordan est celui qui rit le plus fort.
- Ne t'inquiète pas, Gilinsky. Mon arrière grand-mère a le même problème. Une couche et s'est réglé.
Jack se force à garder son grand sourire arrogant et rétorque à Jordan :
- Ta copine ne peut s'empêcher d'approcher ses mains de mon pantalon. Elle me montrait une toute nouvelle façon de les chauffer.
Cette fois, il est allé trop loin. Je me lève et mon tabouret crisse contre le sol.
- Dans tes rêves!
Jack est sur le point de répondre, lorsque Mme. Peterson crie :
- Jack! Partez à l'infirmerie et... arrangez ça. Après, vous irez voir M. Aguirre. Je vous retrouverai dans son bureau avec vos amis Jordan et Kendall.
Mon binôme récupère ses manuels sur la table et sort de la classe pendant que je me rassois sur mon tabouret. Alors que Mme. Peterson tente de calmer la classe, je repense à Madison Beer. Si elle me voit déjà comme une menace pour son couple, les rumeurs qui vont certainement se propager maintenant pourraient m'être fatales.
______________________________
Je reviens avec un chapitre un peu court et où peut de choses ce passe, désolée. J'espère quand même qu'il vous plaira. Je vais essayer d'en publier un autre puisqu'après, je pars en vacances.🦋
VOUS LISEZ
• Irresistible Alchemy • Kendall Jenner & Jack Gilinsky
RomanceKendall est l'image même de la jeune fille parfaite. Belle, brune et intelligente, elle vient d'une famille aisée et sort avec le capitaine de l'équipe de football. Jack Gilinsky est d'origine américaine, il est bien sur séduisant, mais c'est le ba...