{SANJI: *pensif* Je sais plus où j'en suis... Je suis Polygame moi aussi...}/PDV SANJI\
Il faut que je la retrouve, il est hors de question qu'elle reste avec ce pervers à 1 Berry ! Puis Nami risque de m'en vouloir...
Bon, j'approche devant plusieurs marches d'escaliers, ça craint !...: Que cherches-tu ?
SANJI: TOI !! QU'EST-CE QUE TU LUI AS FAIT ?!!!Je me lance sur lui en lui donnant des véritables coups. Le plus surprenant est qu'il ne se défend même pas, mais il cherche à parler. Il m'énerve ! Il n'a pas à toucher à Kassandre !
SANJI: T'AS PAS LES COUILLES POUR TE BATTRE CONTRE MOI ! PAR CONTRE POUR FAIRE DU MAL À UNE DEMOISELLE, MONSIEUR EST LÀ !!!
AKUY: Doucement ! Elle est en bonne santé pour l'instant. 😏
SANJI: SORS LA DE LA CAGE OU JE M'EN CHARGE !
AKUY: Je ne peux la sortir de la cage, la maîtresse compte prendre possession de son corps.
SANJI: JE N'EN AI RIEN À FOUTRE DE CE QUE FERA LA MAÎTRESSE ! LIBÈRE KASSANDRE !
AKUY: *Pensif* Mais est-ce qu'il est con ? Ou alors il le devient 🤔😑Oh et puis merde ! il me casse les couilles !! Je lui fous un coup de pied dans les bubbles de ce pervers !
Je le secoue par le col !
SANJI: Maintenant dis-moi où elle se trouve !!
AKUY: *rigole* Hahaha !!! D'accord. Mais fais attention à toi. Sinon tu risques d'y rester et elle aussi.
SANJI: *commence à voir vraiment rouge* PARLE !!!
AKUY: Ok, ok. Elle est dans le chaudron de la maîtresse.
SANJI: Comment je peux être sûr que tu dis vrai ?!
AKUY: Mec, t'es sérieux ? Tu m'as pris par le col quand même...
SANJI : C'est pas faux ! Tapette.Bon ! Assez perdu de temps, je vais sauver Kassandre !
Je repars en courant à toute allure retrouver Kassandre !
/FIN PDV SANJI\
Alors que Sanji part sauver Kassandre, le reste de l'équipage est dans la cuisine en train de réfléchir à un plan.
LUFFY: J'ai une idée !! 😄
NAMI: Non !
LUFFY: On y va par groupe et on recherche Sanji et Kassandre ! 😁
NAMI: Luffy... C'est pour ça que j'ai dit non, tu prends tout à la légère... Il y a des..[parole ✂]
LUFFY: Nami, je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions donc on exécute mon plan ! 😁 Vous êtes partants ?! 😄
TOUS SAUF NA/LU: NON !
NAMI : Merci les gars ! 👌
LUFFY : Pas cool ! 😒L'équipage arriva a destination, et se retrouver tous sur le pont pour faire des groupes.
NAMI: Bon ! Alors on va faire deux groupes, ce sera plus prudent. Alors le 1er Zoro, Robin, Olvia, Chopper et Usopp et le 2ème Luffy, Margolina, Franky, Brook et moi sa marche ?!
TOUS SAUF NAMI: OUI !
NAMI : Où est Luffy ?! 😲😨😱
LUFFY : À tout à l'heure les gars !!! *Gniiii* 😁
TOUS SAUF LUFFY : 😭 Je veux le tuer...NAMI: Bon, vous êtes prêts ?!
TOUS SAUF NA/US/CH: Ouais !
US/CH: *tremblant* Bon en route pour l'enfer...Une fois l'équipage au manoir, les Mugiwaras se séparent en deux groupes.
/GR N°1\
Le groupe avance dans les couloirs profonds et sombres du manoir.
CH/US: *tremble* Je déteste cet endroit... Les amis on devrait retourner au Sunny...
ZORO: Fermez la !! Fallait rester au Sunny si vous avez tellement les chocottes !
USOPP: Tu crois vraiment qu'on avait le choix ?!! 😡
ZORO: Pff... Vous faites vraiment pitié vous 2...
USOPP: Qu'est-ce que tu racontes ?! Moi, le grand Capitaine Usopp est là p... {Paroles✂️}
ZORO: Ferme ta gueule s'il te plaît...
USOPP : Ok...
CHOPPER: Par contre Robin, tu aurais dû rester sur le bateau.
ROBIN: Non ne t'inquiète pas...
ZORO: Chopper a raison, on sait jamais ce qui pourrait arriver.
ROBIN: Je sais me défendre.
ZORO: Tu devrais nous écouter de temps en temps.
ROBIN : Bon Zoro ! Tu commences à m'emmerder tout le temps à t'inquiéter pour moi, d'accord ?! 😡
OLVIA: Hahaha ! 😂
ROBIN : TU TROUVES ÇA DRÔLE ?! 😤
ZORO: HAHAHA !! 😂
ROBIN: ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DE MA GUEULE !!!!!!Pendant que Olvia et Zoro se foutent de la gueule de Robin, qui, elle, essaya de garder son calme, un bruit retentit.
//BOOOMMM\\
US/CH: QU'EST-CE QUE C'ÉTAIT ?!!! 😲😨😱
OLVIA: On aurait dit que ça venait de là-haut !
ZORO: Je vais aller voir ! Restez ici !
ROBIN: Non ne bouge pas ! 😡
ZORO : Maiiiiiiis ?
ROBIN: *regard noir* 😠 NE BOUGE PAS J'AI DIT !! TROU DU CUL !!
USOPP: *tremble* Tu commences à faire flipper Robin...
ZORO: Bon, Usopp viens !
ROBIN : BOUGEZ PAS VOUS 2 !! 😈
ZO/US : *face-à-face* elle est sérieuse là ? 😑Zoro ne tena pas compte de Robin, il pris le bras de Usopp et partirent vers le bruit qu'ils entendent.
ROBIN: *soupire* Bon continuons notre route...
OLVIA: T'es sûre que ça va aller Robin ?
ROBIN: ...
CHOPPER: Par contre Robin si ça va pas tu me le dis.Zoro et Usopp sont arrivés au manoir avec un regard choqué.
ZORO: Qu'est-ce qu'il fait là ?!!!
USOPP: OOOOOH MYYYYYYY GOOOOOOOOSH !!! IL FAUT L'EMMENER VOIR CHOPPER !!!/GROUPE 2\
Le groupe de Nami avance dans un immense jardin du manoir. Il était sombre avec des roses noires, une fontaine éclairée par la lune et au fond du jardin se trouve un caveau près d'un grand chêne.
MARGOLINA: Chouette comme endroit...
LUFFY: T'as peur ? 😁
MARGOLINA: Bah non 😑 C'est lugubre oui, mais ça s'arrête là.
LUFFY: Ah ok ! 😁
FRANKY: Moi je le trouve SUUUUUPEEEEEEER flippant cet endroit...
LUFFY : HAHAHA ! 😂
FRANKY : 👊
LUFFY : Désolé 😢
BROOK: Tu as bien raison cher Franky ! J'en ai même la chair de poule ! Ah mais quel con je suis, je n'ai même pas de chair !
YOHOHOHO !! 💀
LUFFY: Nami, c'est quoi la cabane là-bas ?!
NAMI: Luffy, c'est quoi cette question conne chez toi ?//BOOOMMM\\
TOUS SAUF NAMI : QU'EST-CE QUE C'ÉTAIT ?!! 😲😨😱
NAMI: Aucune idée mais ça doit venir de là-bas !
MARGOLINA: Tu penses que ça vient de là-haut ?
NAMI: Oui, j'en suis sûre !
LUFFY: Alors allons-y !La petite équipe se dirigea vers l'entrée du manoir, sauf qu'ils se font attaquer par des Korrigans. Des minis créatures créées par Kuya. Il suffit d'une griffure ou une morsure pour se transformer en Korrigans.
LUFFY: AH MAIS ON A PAS QUE ÇA À FAIRE DE SE BATTRE CONTRE DES BESTIOLES !!!
NAMI: Elles sont horribles comme créatures !!
FRANKY: Laissez, je vais m'en charger !! SUUUUUUUPEEEEEEEEEER COUP DE VENT !!!Franky utilisa son super coup de vent qui fait voltiger tous les Korrigans hors du jardin.
FRANKY: C'était SUUUUUUUUPEEEEEEEEEER facile. Bon on y va ?
LUFFY: Ouais on peut y aller, merci Franky ! *Gniiii* 😁Une fois repartis, ils arrivent au bout et entendent du bruit.
Ils sont tous choqués et remarquent la présence de Zoro, Usopp et... Sanji.TOUS SAUF ZO/US/SA: QU'EST-CE QU'IL A EU ??!!!
To be continued...
VOUS LISEZ
One Piece Fic {Tome 1}
FanfictionC'est la vie de trois jeune filles, trois meilleures amie depuis leur plus dure et longue enfance... Qu'elles vont avoir le droit à un changement de vie plus au moins meilleure grâce à la rencontre des Mugiwara 's ;) Voici ma toute première fan fic...