{Ils se rendèrent sur le pont afin de monter la garde.
Ils se racontèrent des blagues, leurs enfances... Et ils s'embrassèrent sous le ciel étoilé.}Le soleil se leva à l'horizon se qui donna un ciel orangé, rosé et bleu claire. Kassandre buva un bon chocolat chaud, assie sur le bord du Sunny. Sanji lui prépara le déjeuner avant que tout le monde se réveille et que l'estomac sur patte vienne vider le frigo.
Une heure plus tard tout était servi et toutes les filles étaient déjà levées. Les garçons avaient trop fait la fête hier soir, même Luffy était pas encore debout.
SANJI : Salut les filles ! Bien dormi ? 😊
OL/MA/RO/NA : Oui merci Sanji ...^^
MÉLINIA : (voix sensuelle)Oui merci minou... 😏À ces paroles Kassandre brisa la tasse en milles morceaux dans ces mains. Elle regarda Mélinia d'un regard sinistre.
SANJI : Kassandre ta main !
KASSANDRE : J'men fou... J'crois que je vais commettre un crime !
ROBIN : (d'un ton ferme) Mélinia va dans ta chambre.
MÉLINIA : Et si j'ai pas envie ?
ROBIN : Dans ta chambre tout de suite !Mélinia soupira et alla dans sa chambre. Kassandre elle, saignée de la main. Elle se calma et se retourna vers Robin.
KASSANDRE : Robin... Franchement ta gamine elle me tape sur le système.
OLVIA : Kassandre tait toi.
ROBIN : Non ne t'inquiète pas, c'est normal. Moi aussi elle m'insuporte.
KASSANDRE : J'te jure que si elle continue, je vais lui foutre mon poing dans ...{parole✂}
OLVIA : Kassandre ça suffit ! Tu devrai aller te soignée au lieu de dire n'importe quoi.
KASSANDRE : Ouai... Désolée Robin...
ROBIN : Non c'est moi qui est désolée...
KASSANDRE : Bah non, pourquoi tu dit ça ?
ROBIN : Tout simplement que je ne sais pas éduquée ma fille.
NAMI : Robin...elle a été enlevée, la sorcière lui a fait du mal ! Tu n'as pas à être désolée, vu que tu y ai pour rien.
ROBIN : J'ai pas pu la sauvée... est-ce que tu crois que c'est convenable de la part d'une mère ?! Moi je crois pas.
OLVIA : Robin...Toi au moin t'as pas abandonnée ta fille.Robin commença à pleurée, sa mère la prena dans les bras suivi de Kassandre.
KASSANDRE : Aller dit toi que t'as eu de la chance de la récupérée. ^^
OLVIA : (soupire)Kassandre...
KASSANDRE : Bah quoi ?
ROBIN : Ah non dit pas "Bah quoi" j'ai l'impression de voir Mélinia dans sa rebellions face à moi !
KASSANDRE : Ah mais non seulement elle drague mon copain et en plus de sa, elle pique mes expressions ! Décidément celle la, elle est plus que chiante ! 😂
MA/OL/RO/NA : Ton copain ?!
KASSANDRE : (pense: Je suis la reine des bourdes !) Aaaahhhh.... Ah j'avais oubliée que je devais soignée ma main ! 😅
SANJI : J'vais t'aider ...
NAMI: Ouai ouai...Comment ils changent de sujet c'est deux là...😏
SA/KA : Qu... quoi ? Bon à toute !
MARGOLINA : On vous attend pas pour le dej ! 😜Sanji et Kassandre allèrent à l'infirmerie désinfecté et faire un petit bandage à la main de Kassandre.
Quand au filles, elles déjeunèrent
dans la bonne humeur jusqu'à se quelqu'un ouvra brutalement la porte.Cette personne n'est autre que Luffy.
LUFFY : J'ai faim !! 😁
OL/RO : Bonjour capitain ! 😊
NAMI : Bonjour le glouton ! 😊
MARGOLINA : Salut... Désolée les amis je vais aller prendre ma douche ! 😊
NAMI : T'a pas terminé ton dej...
MARGOLINA : J'ai plus l'appétit...Margolina s'en alla prendre sa douche et les autres gars arrivèrent tous dans la cuisine.
LES FILLES : Salut les gars ! 😊
LES GARS SAUF LUFFY : Salut les filles ! 😊
FRANKY : Luffy fait attention aux portes quand même !
LUFFY : Ouich entenduch !
NAMI: (le frappe) Parle pas la bouche pleine !
USOPP : Où sont les trois filles et Sanji ?
NAMI : Alors Sanji et parti raccompagner Kassandre à l'infirmerie parcequ'elle s'est coupée la main...{parole✂}
LU/US/CH : QUOI ??! ELLE S'EST COUPÉE LA MAIN ??!!
ROBIN : (rigole) Non pas dans le sens que vous croyez. Elle tenait une tasse et elle l'a éclatée dans sa main lors d'une remarque de Mélinia.
ZORO : Même le matin elle cherche des problèmes celle la...Elle est où ?
ROBIN : Je l'ai envoyée dans sa chambre.
ZORO : (surpris) Elle a obéi ?
ROBIN : Oui avec un peu d'insistance.
ZORO : J'vais allé lui parler.
ROBIN : Bon courage elle a l'air d'être encore de bonne humeur.
VOUS LISEZ
One Piece Fic {Tome 1}
FanfictionC'est la vie de trois jeune filles, trois meilleures amie depuis leur plus dure et longue enfance... Qu'elles vont avoir le droit à un changement de vie plus au moins meilleure grâce à la rencontre des Mugiwara 's ;) Voici ma toute première fan fic...