{J'ai pue appercevoir le visage de ma fille... Mais c'était flou je commence à m'endormir...
Avant de m'évanouir je prononça sont prénom qu'on avait choisi avec Zoro.
//FIN PDV ROBIN\\
ROBIN : Mélinia... }Un sourire machiavélique s'afficha sur le visage de la sorcière.
Elle emmena le nourrisson et laissa Robin sur la table.
La sorcière s'apprêta à partir, mais lorsqu'elle se retourna elle fut surprise."K" : C'est trop tard Roronoa ! 😏
Zoro était arrivé trop tard, vu le nombre de fois qu'il c'était perdu.
ZORO : Sale peste ! Tien regarde se que j'ai fait à ton pote !
"K" : Akuy... Et toi regarde se que j'ai fait à ta femme !
ZORO : Robin !Zoro laissa tomber le corp d'Akuy sur le sol et coura vers Robin.
ZORO : Putains qu'est-ce que tu lui a fait ?!!
"K" : Eh bah... Ta femme a mis au monde cette petite merveille. Regarde la bien !Zoro regarda sont bébé dans les bras de cette sorcière.
"K" : J'ai donnée l'autorisation de lui donnée un prénom... Elle lui a donnée Mélinia...
ZORO : Elle a pas besoins d'avoir ton accord ! Maintenant tu me rend Mélinia !
"K" : J'ai une dernière chose à faire ! Après je te la passe !
ZORO : Qu'es...!!Il voulu passer à l'attaque mais la sorcière se volatilisa avec le bébé et Akuy.
Zoro se précipita vers Robin, la porta et l'emmena au Sunny. Sur la route il croisa Margolina qui avait déjà déposer Luffy.MARGOLINA : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
ZORO : Elle a... C'est trop long je t'expliquerai plus tard !
MARGOLINA : Ok ! T'es sur tu veux pas que je l'emmène ?!
ZORO : Non c'est bon ça va aller merci, puis c'est toujours tout droit d'après ce que tu m'as dit !
MARGOLINA : Ouai mais même en ligne droite t'arrive à te paumé ! 😂
ZORO : Ouai c'est ça... 😒Bon fait attention à la route !
MARGOLINA : Ouai à toi aussi !Zoro reprena la route vers le Sunny et Margolina pour retrouver les autres.
Cette dernière coura à toute vitesse quand soudain elle tomba dans un trou qui était recouvert de feuille qui mesura plus de 4 mètre de hauteur.MARGOLINA : Ah et merde ! Il manquer plus que ça !!
Elle essaya d'appeler au secours mais personne ne l'entendai vu qu'elle se trouvai seule. Elle essaya alors de grimper mais c'était trop glissant.
Au bout de quelques minutes elle commença à entendre du bruit. Et c'est là qu'elle se retourna et vit une silhouette derrière elle.
Plein de question se posa dans sa tête... Comment cette personne est-elle arrivée là ? Qui est-ce ?
Elle se recula et sont dos toucha le mur du trou. La silhouette se rapprocha de plus en plus et c'est la que Margolina découvra le visage de cette personne.MARGOLINA : Ka...Kassandre !
"K" : Non pour l'amour du ciel !! Je ne suis pas cette Kassandre je suis Kuya !!!
MARGOLINA : Qu'est-ce que tu vas me faire ?! Me transformée en grenouille ?!!
"K" : Nan mieux. Je vais te kidnappée, comme ça ton chère capitain viendra et je le tuera ainsi que tout tes autres camarades !!
MARGOLINA : Qu'est-ce qu'on vous a fait de mal pour que vous soyez comme ça ?!
"K" : Vous vous en êtes pris à mes loulous, tous ! 😏 Allée maintenant tu vien avec moi !
MARGOLINA : Quoi ?! Mais non !La sorcière assoma Margolina et l'emmena avec elle.
Du côté de Usopp et Brook, eux était rentré dans cette fameuse pièce.
Des lumière éclairés des petits coffres posé sur des étagères en pierre.USOPP : Je me demande se qu'il y a dans ses coffres...
BROOK : Pareil... Ont en ouvre une ? USOPP : Ouai...Usopp ouvra une boîte recouvert de poussières, quand une sphère lumineuse sorta de la boîte. Elle se leva doucement et resta pendant un long moment devant Brook et Usopp qui eux était pétrifiés.
VOUS LISEZ
One Piece Fic {Tome 1}
FanfictionC'est la vie de trois jeune filles, trois meilleures amie depuis leur plus dure et longue enfance... Qu'elles vont avoir le droit à un changement de vie plus au moins meilleure grâce à la rencontre des Mugiwara 's ;) Voici ma toute première fan fic...