chapitre 3

39 9 2
                                    

•PDV Victoria•

Mardi 5 septembre 2016:

Je me suis habiller ce jour-là en noir et blanc. J'allais à la tombe de ma famille, de mes proches.
Je suis arrivée au cimetière et j'ai vu au loin les tombes de mes parents ainsi mon frère et mes grands-parents rassemblés.
Je me suis assise et j'ai laissé tomber une rose blanche sur les tombes.
Des larmes se sont écoulés.
Des pleures se sont évadés.
La colère est parti.
La tristesse est revenu ainsi...

Je me suis mise à parler pendant des heures à leurs tombes.
Après ça, je suis parti libéré et relâcher de tout mes mots de haine et de tristesse.
Quand je suis rentré à l'orphelinat, il y avait une famille avec ma conjointe.
Elle était dans ma chambre puis elle a trouvé une famille.
Dégoutée, je pars dans ma petite chambre et me couche sur le lit quand soudain une tête apparu derrière le lit de mon ancienne conjointe.
Un garçon beau avec des yeux bleus et des cheveux brun.
Oh mon dieu.

«-Oh! Tu dois être ma conjointe!
M'a t-il dit.

J'ai rougie un instant puis je suis revenu à la réalité.

-Heu oui! Bienvenue dans "la chambre"
Ai-je dit.»

Il m'a sourit et nous avons discuté pendant des heures, on a eu beaucoup de point en commun et je l'apprécie vraiment.
Mais es-que je vais devoir le quitter. Une famille m'a accueilli et peut-être que je ne le reverrai plus ce Matt.
Je suis déçu et triste de partir sans peut-être ne plus le revoir...

----------------------------------------

Hey! Voilà la suite! J'espère qu'elle vous plaît. Pour vous rassurer, les chapitres prochainement seront pas tout le temps en "Journal" mais en PDV.

Voter&Commenter!

Là-haut Où les histoires vivent. Découvrez maintenant