La télé, mais à quel prix ?!

20 3 7
                                    

"Maman regarde!"
Kim tendit le journal à sa mère :
"recherche jeunes talents âgés de 12 à 20 ans pour une émission de télé, le casting aura lieu à   Gyeonggi-do le 10 décembre prochain "
Sa mère ne savait que dire. Elle n'en pouvait plus des rêves "de gamin" (comme elle le disait) de son fils. Lui, voulait  se consacrer à la musique, alors qu'elle lui souhaitait juste un bonne avenir d'avocat. Mais elle n'y pouvait rien, il ne s' interessait pas à  l'école. Pourtant il n'était pas en difficultés il avait justement les capacités pour réussir.
"-Maman je veux passer ce casting, c'est la chance de ma vie!
-Non tu n'iras pas!! Rappeur... c'est pas un métier !!
-Au que si que c'est un métier, et qui rapporte de l' argent ! Ce n'est pas se que tu veux pour moi?!
-Bien sûr que si... Mais pas de cette manière ! Tu ne fais rien de tes journées !! L'université ne te sers à rien, tu... je... au..."
Pour la mère, c'était le caprice de trop.
"-Tu arrêtes maintenant!! Tu regarde trop de vidéos, sa t'influence alors je vais faire quelque chose que j'aurais dû faire depuis lontemps.
-De quoi tu parles?
-Donne-moi ton téléphone!!
-Alors ça pas question!!"
Elle lui arracha son téléphone des mains. Il passait son temps sur cet objet qui représentait tout pour lui. Il y enregistrait les paroles de ses chansons ainsi que ses maquettes de rap.
"-De toute façon j'ai 18 ans, je suis majeur et je peux me débrouiller seul !!"
Il alla s' enfermer dans sa chambre. Il rappait pour calmer sa colère. A chaque fois que de la musique s' échappait de sa chambre, sa mère fermait toutes les portes pour éviter d'entendre. En réalité, elle ne l'avait jamais vraiment écouter rapper.

Destiné à la célébrité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant