chapitre 1-✧

541 60 14
                                    


Il faisait nuit. Trois heures du matin passé. Un jeune homme aux cheveux noirs ébouriffés se baladait encore dans les rues de Busan malgrès l'heure tardive. Trop d'alcool, mais il tenait le coup. Il restait serein et passif. Il tenait très bien l'alcool. Ses joues étaient couvertes de bleus, mais ça, il s'en foutait. Il avait l'habitude.

Le noiraud arriva devant sa porte. Quelqu'un était allongé devant celle-ci.
Cette personne avait l'air jeune. Des cheveux argentés, des lèvres pupleuses, et des yeux fermés. Oui, il avait tout l'air d'un ange.

«-Eh, gamin. Lève toi.»

Celui au cheveux noirs s'accroupit pour observer le garçon qui dormait par terre.
L'argenté ne bougea pas d'un poil.

«-Lève toi ou je te met un coup de pied au cul.»

Le concerné ouvra lentement les yeux et bailla quand il entendit cette menace.
Il parassait mal en point.

«-Bouge toi de te lever, tu gènes le passage, petit.»

Le garçon se leva avec difficulté, et manqua de tomber à plusieurs reprises. Il s'ecarta ensuite de la porte. Le noiraud s'avança et l'ouvra. L'autre le regardait avec un air perdu, et resta là, assit dans le froid. La porte se ferma bruyamment devant l'argenté.

Bizarre ce gamin.

Pensa-t-il. Il arriva en haut et ouvrit la porte de son appartement. C'était un petit studio avec le minimum nécessaire: cuisine, lit et salle de bain. Pas incroyable mais confortable. Par la suite, il enleva son gros sweat noir tâché d'alcool et de sang. Il se battait souvent en fin de soirée: les hommes bourés se jettaient sur lui pour le racketer. Il ne restait rarement dans son appartement, et passait la plupart de son temps dehors. Il n'aimait pas être enfermé.
Il alla sur le balcon pour regarder les étoiles une cigarette à la bouche. Il savait que ce truc lui défonçait la santé, mais ils s'en fichait, cela lui faisait du bien.
Le noiraud baissa la tête et remarqua que le garçon était toujours en bas de l'immeuble. Il n'avait pas bougé.

«-Putain, il peut pas rester comme ça, le gamin.»

Il jeta sa cigarette et se dirigea vers la porte. Il descendit les escaliers et ouvrit la porte de l'immeuble.

«-Qu'est-ce tu fous là encore, à cette heure ci? T'as pas d'maison?»

Rien qu'au regard de l'argenté il avait deviné la réponse.

«-Bon, tu me saoules à faire le muet comme ça. Viens chez moi. Tu me fais pitié à rester comme ça dehors.»

Le regard triste de l'autre se changea en un regard illuminé de reconnaissance.

Le noiraud tendit sa main au plus petit pour l'aider à se relever. Il l'attrappa et le tira vers lui. Ils montèrent tous deux vers le studio

Le plus jeune entra, hésitant.

«-Bah, pose ta veste, non?»

Il s'executa.

«Moi c'est Yoongi. Et toi, gamin?»

«T'as pas à le savoir, et je suis pas un gamin.»

«Ecoute, je t'héberge. J'ai le droit d'au moins savoir ton nom, hm?»

«Je t'ai rien demandé.»

«Mais t'as pas refusé.»

«Jimin. 21 ans. T'es content.»

«Donc t'es un gamin, et je suis ton hyung.»

«La ferme.»

Jimin était assez froid. Il se mefiait de tout qui lui était inconnu. C'était un garçon "sauvage".

«Tu veux à manger, peut-être, hm?»

«Nan.»

«Ok, du riz et du poulet, ça te va?»

«Elle est oú la salle de bain?»

Yoongi pointa une salle vers la droite du studio et commença à cuisiner. Avant de se précipiter vers la salle de bain, Jimin prit discrètement une petite boîte dans la poche de sa veste.
Arrivé dans la salle de bain, il commença son petit rituel.
La boîte contenait de la drogue.
Jimin se droguait. Depuis maintenant trois mois. Il adorait ça. Il nettoya la seringue avant de l'utiliser, et se dirigea vers la baignoire. Il entra l'aiguille de la seringue délicatement dans sa veine au poignet. Une grosse et ronde goute de sang en sortit.

Un bruit de porte se fit entendre.
Yoongi se tenait devant lui.

«Bordel, mais qu'est-ce que tu fous avec cette putain de seringue?»

-
C'est nul mdr.
J'espère que ca vous plait quand même.
ce sera une ff assez courte, elle ne depassera pas les 3 chapitres.

drugs - y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant