bonus¡✧

233 33 0
                                    

alors oue, jai relu cette fic, quelques commentaires aussi, donc je vais rajouter une partie bonus, en detaillant le moment oú Jimin était défoncé
et je pense effacer ma fic seoul ghoul, j'ai assez honte d'elle, et jai surtout plus aucune idée

Au début, en arrivant chez Yoongi, tout était normal. Je ne ressentais rien, appart une grande fatigue. Yoongi me parlait. Sa voix grave résonnait dans mes oreilles. Qu'est-ce qu'il est beau, ouais, j'me disait ça. Puis là, pendant que les mots dégringolaient de la bouche de mon hyung, un manque se fit ressentir. Ce que racontait Yoongi n'avait plus aucun sens. J'avais l'impression d'entendre une autre langue.
Je compris que j'avais besoin d'elle. Celle qui me fait rêver. Celle qui me fait voyager. Celle qui me fait tout oublier. Alors je saisis ma seringue, dans la salle de bain, et l'injecte. Ma sauveuse se répend dans tout mon corps, par le biais de mes veines.
Mais Yoongi a ouvert la porte. Et je me tenais là, immobile, le regard perdu.
Ouais.
J'étais déjà putain de défoncé. Les cris de Yoongi étaient étouffés, puis, plus rien. Je ne percevais aucun son. J'étais tellement bien... Jusqu'à ce que j'ouvre enfin les yeux. Ma vision se déformait. Les couleurs s'accentuaient. Ça ne voulait rien dire! Du rouge, du bleu, du violet, du jaune, du rose... Le paradis? Je tremblais, d'après ce que m'avait dit Yoongi. Il m'avait aussi dit que je parassait effrayé. Ouais. Sa tête se deforma. Des rides, de la moustache, une calvitie... tout ça pour laisser place à l'infame visage de mon père. Je criais à l'aide,me débattais. Drogue, que m'as tu fais? Je te croyais magique. Tu me trahis, c'est ça?


Un bon moment plus tard, j'ouvre les yeux en criant, avec une bonne migraine en guise de récompense. Ah...
Yoongi.
Ca mot résonnait dans ma tête.
«t'es enfin reveillé!»


vOILA HEHE

drugs - y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant