Ça faisait maintenant 4 mois que Jimin habitait chez son hyung. Ils s'aimaient tous les deux, ils s'étaient embrassés, ils passaient du bon temps ensemble, ils ne voulaient plus se quitter.
Seulement voilà; Jimin continuait de se droguer. Mais il le cachait. Il ne le montrait pas, il ne voulait l'inquiéter.Yoongi hôta ses lunettes rondes.
«-Jimin,
tu viens? Ça va refroidir.»Aucune réponse.
«Gamin? Mon ange?»
Il se leva et chercha dans l'appartement.
Il arriva dans la salle de bain et trouva une lettre à ses pieds.Hyung.
Merci pour tout, merci de m'avoir aidé, de m'avoir sauvé, trouvé dans la rue, nourrit... merci de t'être occupé de moi. Merci de m'avoir aimé. Merci d'être apparu dans ma vie. Je t'en suis extremement reconnaissant. Cependant, je suis fatigué. J'en ai marre de faire semblant. Hyung, comprend moi.
La fatigue et la tristesse me rongent de l'interieur. Je n'en peux plus.
Pardonne-moi Yoongi.
Je t'aime.Jimin.
Une multitude de gouttes tombèrent lourdement sur l'écriture finement écrite de son petit ami. Yoongi ne pouvais plus s'arrêter de pleurer. Jimin l'avait laissé seul. Dorénavant, il était seul. Il leva les yeux pour appercevoir le corps noyé et inanimé de Jimin flottant et baignant dans la baignoire pleine d'eau mélangée à son liquide rouge.
Il se dirigea vers lui pour le secouer, demander si ce n'etait qu'un rêve, mais en vain. Yoongi déposa son dernier baiser sur les lèvres froides et bleues de son défunt amant.«Je ne te pardonnerais jamais
Jimin.»F I N
bim. bam. boum.
double update.
:>
VOUS LISEZ
drugs - y.min
Fanfictionoú jimin se drogue. ,,Comprend moi, Hyung.'' -fiction terminée en 3 chapitres.