cucu.
Jimin ne s'attendait pas à l'arrivée soudaine de Yoongi.
Putain.
Se dit-il, déjà à moitié parti dans un autre monde, les yeux vides et la bouche entre-ouverte. Il poussa un soupir de soulagement quand le reste du liquide se faufila dans ses veines. Il ne put répondre à Yoongi, qui restait là, ne sachant pas quoi faire. Il ne savait pas comment réagir; ils se connaissaient depuis 45 minutes à peine.
Il se frotta l'échine du nez. Il réflechissait.
Puis, il arracha la seringue des mains de Jimin avec une mine triste melangée à de la colère.«-R-ends moi la.. seringue...!»
«Non. Putain, Jimin t'es completement défonçé.»
«Je m'en fous... rends-la moi.»
Yoongi ne répondit pas, prit la boîte qui contenait la drogue et la garda en main. Il attrappa la main de Jimin, le tira hors de la salle de bain et l'allongea sur le canapé. Il amena ensuite une couverture pour lui tenir chaud et prepara une tasse de thé.
«Dans quelle merde j'me suis fourré...»
Jimin tremblait et parlait dans son sommeil. Ses cernes étaient énormes. Ses joues étaient creusées. Yoongi ne le connaissait pas, mais il ressentit un besoin. Un besoin de prendre soin de lui. Comme un petit frère. Il ne supportait pas de le voir si mal en point, comme s'ils se connaissaient depuis leurs tendre enfance.
«-N-non... Arrête Papa,
s'il-te-plait...»«Hein? Qu'est-ce que tu dis, Jimin?»
L'argenté ne répondit pas, il ne l'entendait pas. Il semblait en plein rêve malgré ses yeux grand ouverts avec un air appeuré et quelques larmes qui coulaient de ses yeux.
«Pitié...»
Yoongi se sentait mal pour lui, il avait l'air de souffrir.
Il voulait faire quelque chose pour le sauver, mais il sait qu'il n'y arrivera jamais.
Alors il attenda que Jimin ferma les yeux. Et Jimin ferma les yeux.
Le noiraud se sentit plus soulagé.Quelques heures plus tard, Jimin se réveilla. Il poussa un cri;
«Putain, ma tête!»
«Salut, gamin. Bien dormi? T'as pioncé pas loin de 13 heures.»
«Nan, j'ai une putain de migraine et j'ai mal au bide.»
«Tu dois manger, t'es tout maigrichon.»
«Mhm.»
En fin d'apres midi, Jimin partit discretement de l'appartement de Yoongi. Il se dirigea vers une ruelle sombre loin dans Séoul. Un grand type à la chevelure rose et un air nonchalant se tenait devant lui.
«Jimin. Tu nous dois beaucoup de fric, tu le sais, hein?»
Jimin hocha la tête. Il ne prit meme pas la peine de le regarder dans les yeux.
«Fais pas le malin avec moi sale gosse oú j'te jure que tu vas le payer.»
«J'ai pas les sous sur moi, Namjoon.»
Le dit Namjoon se precipita sur le pauvre petit aux cheveux de brume pour attraper son col et le plaquer sur le mur.
«Tu as dépassé le délai. Joue pas avec moi oú j'te jure que tu vas le regretter.»
Jimin baissa la tête.
«Lâche-moi.»
Namjoon donna un coup de poing dans le ventre, et Jimin s'écroula en toussant. En profitant que Jimin soit à terre, le rosé le tappa avec le pied comme s'il n'était qu'un vulgaire objet.
Jimin était là, dans la nuit, sa belle peau laiteuse couverte de bleus. Il attendait que quelqu'un le sauve.
L'argenté se reveilla dans un lit qu'il reconnaissa; celui de Yoongi.
Il était son sauveur.—
waw.
VOUS LISEZ
drugs - y.min
Fanfictionoú jimin se drogue. ,,Comprend moi, Hyung.'' -fiction terminée en 3 chapitres.