18h34.
Il est temps de bouclé ma valise. Je n'ai pas pris énormément d'affaire, car une fois sur place j'aurais un uniforme et je pourrais aller faire les magasins... UN UNIFORME. Ce mot ce répétait sans cesse dans ma tête.
C'est que dans les dramas qu'on voit sa.. pas en vrai.. si ?
A part l'uniforme, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre... A part a des coréens partout.
Victor était déjà prêt depuis au moins 1 semaine. Il ne voulait pas non plus partir de notre petite ville pour aller là-bas. Mais il faut qu'on arrête de râler, puisque cela ne changerait rien à la situation.Je ferme ma valise et je m'afale sur mon lit. Je suis pas vraiment douée pour me faire de nouveaux amis... Ici j'ai ma petite bande que j'ai depuis me collège c'est facile. Mais j'ai énormément changer entre temps. Et je n'aime pas trop aller vers les gens. En même temps, a quoi cela servirait, je n'ai pas besoin d'avoir pleins d'amis.
Je me réveille 3 heures après, et mon ventre réclame que je lui donne quelque chose à manger. Je me dirige donc vers la cuisine. Victor y est aussi, il a un verre de lait dans sa main. Comment fait-il pour aimer le lait ? Personnellement c'est quelque chose que je déteste.
Je me fais du riz et du poulet et en attendant que cela chauffe je surf sur les réseaux sociaux.
_Tu es prête pour partir ? Dit Victor.
_Ma valise oui, moi non. Répondais-je.
_Moi je pense que sa peut-être une bonne expérience à vivre, regarde on connait rien de ce pays a part leur langue, on va pouvoir apprendre une nouvelle culture, voir comment ils vivent.
_Victor ? Serais-tu vraiment Victor ?? Dis-je.
_Quoi ?
_ Tu as changé d'avis, par rapport a ça... Dis-je en remuant les bouts de poulets sur la poile.
_Oui.
Je me retourne et je le regarde fixement. Super, maintenant je suis la seule a être contre se départ.
_Très bien ! Dis-je pour clôturer la conversation.Nous sommes à un jour du départ, plutôt quelques heures. C'est maman qui nous accompagne à l'aéroport. C'est un vol Paris-Séoul, et sa dure 12 heures.. J'ai déjà pris l'avion mais pas pour autant d'heures d'affilée. Maman dis que dès qu'on arrivera là-bas, une voiture nous attendra.
On charge la voiture, on a deux valises, et 1 sac chacun. Peter, le père de Victor nous salue par la fenêtre. Dans la nuit on ne voit pas grand choses, mais on peux voir qu'il était déjà partis. Il était content que l'on parte de la maison, il ne s'entend pas avec son fils. PAS DU TOUT !
Je jete un dernier coup d'œil a cette maison... je ne la verais pas avant un certains temps, je me retourne et j'ouvre la portière et je monte a l'arrière, Victor dépose son sac à côté de moi et monte à l'avant. Ma mère entre à son tour.
_Alors prêts ? Demande-t-elle.
_Si je te répond non, on descend tous et on retourne à l'intérieur ? Dis-je.
_Anna...
_D'accord, alors oui.
Pendant tout le trajet je posais ma tête contre la vitre en réfléchissant à notre arrivés.L'aéroport ce trouve juste devant nous. Maman gare sa voiture sur une place interdite, mais elle a comme excuse, qu'elle ne veut pas qu'on rate notre vol. Quoi que ce serait une bonne idée.
Maman nous explique une cinquantaine de fois qu'il faut que nous soyons sage, exemplaire et sans causer de problème. Et à ce moment elle s'adresse plus particulièrement à moi.
_Tu prends sur toi et tu écoutes sans répondre.
_Oh c'est bon je ne vais tout de même pas m'incliner devant eux aussi !!!
Maman et Victor se regarde puis me regarde,
_Quoi ?
_Anna, en Corée il faut s'incliner devant les gens... me dit Victor.
_Ah ah tu es rigolo toi ! Dis-je d'un ton sec.
Victor leva les yeux et fis la bise à ma mère.
_Attends... C'est une blague hein ? repris-je.
Victor ne me répond pas et pars en premier devant.
Je dis à mon tour au revoir a ma mère et je rejoins Victor. Les au revoirs avec ma mère ne sont jamais long puisque l'on sait qu'on va se revoir.Enfin assis, après 2 heures d'attente, nous sommes enfin dans l'avion. Je vois déjà beaucoup de coréens a bord. Je suis du côté du hublot, nous n'avons pas encore décollé.
_Attache ta ceinture, me fit remarquer Victor.
Je l'a mettais suite a sa remarque.
"Mesdames, Messieurs le vol Paris-Séoul va bientôt commencer, merci d'att...". D'un coup je me rappele que j'ai oublié mon pull préféré qui me tient chaud, que ma meilleure amie ma offert pour un anniversaire. Je lâche ma tête contre mon siège.Nous sommes déjà à la moitier du chemin, je n'arrive pas à fermer l'œil. Victor lui dors depuis déjà 4 heures. En France il doit être 4 heure du matin. Je suis la seule éveillée. Mais heureusement que j'ai mon ordinateur avec moi et que je peux regarder des séries.
Plus que 2 heures de vol. Je n'ai pas réussi à dormir et Victor c'est réveillé il n'y a pas très longtemps, il me parle de tout ce qui prévoit de faire une fois arrivé là-bas, et sa liste est très longue.
Une hotesse était passée nous apporté notre plateau. Par le hublot, je voyais les nuages, de haut ils sont encore plus beau. J'ai toujours admirer les nuages, le ciel, les étoiles et la lune. Ils sont inaxessible et personne ose les critiquer. Ils sont supérieurs à tout.
_Tu as rempli le formulaire pour le lycée ?
La voix de Victor me ramena à la réalité.
_Euh non, je veux m'en occuper maintenant.J'abaisse le petit plateau qui se trouve devant moi et je commence a remplir ce formulaire. C'est pour le lycée, dire les matières que l'on souhaite, nos préférences ect... et on devra le donner au président, qui n'est autre que le mari de Mélissa. En premier choix je prend évidemment la langue coréenne, ensuite le sport. J'ai toujours été très sportive.
Victor met la même choses que moi.Il faut aussi marquer si l'on veut déjeuner au self ou chez nous... seul problème je ne sais pas a combien de mètres ou kilomètres se trouve la maison dans laquel nous allons séjourner.
Je décide de manger au self, sa me permettera de passer du temps à la bibliothèque, vus que je suis également une fan des romans.
"Votre trajet Paris-Séoul vient de s'achever, merci d'avoir choisi cette compa..."
Enfin arrivé, chaque membres de mon corps me fait mal. Je crois que je ne vais plus pouvoir m'asseoir pendant un certains temps.
Nous récupérons nos affaires, valises et on se diriges vers un endroit où des gens tienne des pancartes avec des choses en coréen inscrites dessu.
Il y avait des coréens de partout, au début cela paraissait bizarre.
A force de marcher, on tombe sur une pancarte " Anna & Victor " écrit en assez gros. Quelqu'un qu'on ne connait pas la tenait fermement dans ces mains.
(A partir de là Anna parlera toujours en coréen sauf quand elle parlera à Victor, Mélissa et au téléphone à sa mère)
_Bonjours nous sommes Anna et Vic...
L'homme s'incline au fur et à mesure ou je parle. Je m'arrête donc de parler et je le regarde. Victor me souffla derrière :
_Je te l'avais dit non ?!
Il me passa devant et serra la main à l'homme. Il lui expliqua un peu notre vol pendant que nous marchions en direction de la sortie.On s'approcha d'une voiture aux vitres teintées, noir. On monta à l'arrière de la voiture, Victor et moi on se lança un regard en se demandant qu'est-ce que tout cela signifiait...
10 minutes plus-tard on arriva devant un grand mur de pierre, avec un portail géant noir. Le chauffeur sonna à un petit interphone qui se trouvait devant le portail, il s'ouvre et devant nous apparaît une maison immense. On entre dans la maison. De l'intérieur elle fait encore plus grande.
Deux personnes était debout a côté du canapé rouge en U. Et sur le canapé était assis ma tante et son mari. Mélissa court vers moi pour me serer dans ses bras. Ainsi je lui présente Victor. Elle nous présente à son tour son mari. Il avait un ton sévère mais il était cependant très gentil. Kim Kang Bin. Mais elle accepte qu'on l'appel seulemeunt Kang. Ensuite elle enchaîna avec la visite de la très grande maison. Et elle nous montra nos chambres. La mienne était à côté de seule de mon demi-frère. Elle est grise au meubles noir. J'aime beaucoup la déco. La suite de l'après-midi je l'a passais a rangé mes affaires dans les différents rangements qui m'était proposé.
Puis une fois tout sa terminer je m'écroule de fatigue sur mon lit avec des draps violet foncé. Il est très douillets.
*****
Voilà ce premier chapitre est terminé. J'espère qu'il vous aura plus et qu'il vous a donné envie de continuer mon histoire. Sur ceux, à mercredi prochain ^_^
VOUS LISEZ
Dangerous Games
FanfictionAnna, 17 ans, va aller vivre chez sa tante et son nouveau mari a Séoul en Corée du sud, avec son demi-frère. Elle parle le coréen, mais ne connais pas du tout leur culture et leur mode de vie. Anna qui a un tempérament exposif, ne supporte pas qu'on...