_Pardon ?
J'eus un drôle de sentiment, qui fesait part à un frisson qui longeait tout mon corps. JongSuk soutenait mon regard..
Pourquoi m'avoir emmené ici ? Il avait un air joyeux mais anxieux à la fois... Le monsieur attendait toujours à côté. On resta la quelques instant jusqu'à ce qu'il intervienne :
_On y va ?
_Euh.. oui, mais le...
Pas le temps de terminer ma phrase qu'il me dit :
_Parfait alors, on peut y aller.
Il me pris la main. Je n'eus pas le temps de réfléchir, qu'il m'entraina dans le haul. Un haul splendide, avec énormément de gens.. de photographes y comprit. Je suivi son pas rapide en direction d'un ascenseur. Je me sentais gêné mais à la fois bien. J'étais rassurée d'être avec lui, comme si rien ne pouvait m'arriver en sa présence...Me que m'arrive-t-il ? Pensai-je.
Une fois dans l'ascenseur, il appuie sur le bouton du 18e étages.
Je me place tout au fond à gauche. Je garde ma tête baissé et j'essaie je me concentré sur mon souffle car mon coeur battait 2 fois plus vite que la normal et ma respiration est irrégulière. Jong Suk jette un oeil sur moi avant de comprendre que je suis claustrophobe et que je ne me sens absolument pas bien. Un air paniqué vient à son visage.Il appuie sur le bouton du prochain étages où nous arrivons, les portes s'ouvrent, JongSuk me prend par la main et me tire dehors.
Ma respiration ne redevenait pas régulière. Et d'un coup le noir... Je ne vis rien d'autre que le noir.
J'ouvre les yeux, j'étais dans un lit. Et dans une chambre qui m'étais totalement inconnu, j'essaie de regarder autour de moi et d'un coup je me rappelle ce qui c'est passé. Je me lève d'un coup, j'aperçois JongSuk assis sur une chaise a côté, il me regardait d'un air étonné.
_Tu es réveillé.. Prononce-t-il.
_Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
_Euh tu t'es évanouie en sortant d...
Je jette un coup d'oeil à mon téléphone et je vois "20 appels manqué" s'afficher... Je saute du lit.. Je lève un peu plus mes yeux, je vois 23h54.
_Tu pouvais pas me réveillée avant ?! Ils doivent se faire un san...
_J'ai essayé.Je lui jette un regard et sors de la chambre. J'arrive dans un salon immense, chic et bien rangé. Deux gardes du corp ce tenaient devant l'ascenseur, je tournais sur moi même, pour chercher mon gilet et je le vois posé sur une chaise. Je le prend.. et je me retourne vers Jong d'un coup.
_Tu pouvais pas répondre à mon téléphone ? Maintenant je vais être puni jusqu'au restant de mes jours !! Jamais il me croiront..
_Je vais t'accompagner, me dit-il en se levant de la chaise toujours en me fixant.
_Non pas la peine j'y vais seule. Répondis-je sèchement.
_Ah ouais ? Tu vas retrouvé ton chemin ? Dans le noir en plus ? Et à pieds ? Avec les violeurs la nuit ?Je me tourne vers lui en levant un sourcils, essayait-il de me faire peur ou disait-il ma vérité ? Il avait un regard ferme, il ne souriait pas, il avait ses bras croisé, et au fur et à mesure qu'il parlait, il se rapprochait de moi.
_Je pense qu'il est préférable qu'on te ramène.
_J'ai dis non ! Dis-je en articulant chaque silable.
Il continuait de s'avancer.
_Et ce n'est pas une proposition..
Je lui donne un coup de poing dans la mâchoire.S'en était trop cette fois-ci ? Il se prenait pour qui ? Sa tête se tourna, et resta dans la direction que lui avait fait prendre mon poing.
Ensuite je me dirige vers l'ascenseur les gardes du corps essayent de me retenir. Mais au bout d'un moment ils lâchent prises. Je fonce tête baissé dans la chose dont j'avais le plus peur. Avant que les portes se ferment, je regarde une dernière fois JongSuk, qui avait un regard perdu et une main sur sa mâchoire, j'y suis peut-être allez un peu fort là.
Il fait tout noir dans les rues. Le silence était pesant jusqu'à ce que j'arrive devant un restaurant, où deux hommes se battaient. J'essaie de ne pas les toucher, mais un des deux hommes recula assez vite vers moi suite à un coup de pied dans le ventre de son adversaire. Il me fit tomber. Les deux hommes s'arrêta, et l'un deux repartit dans le restaurant.
Ma main me faisait mal, des petites gouttes de sang s'y échappait.
L'homme qui m'avait poussé m'aida à me relever... Il avait le visage en sang.. mais je réussi à voir un visage magnifique en dessous de tout ce rouge vif, il avait le visage fermé, au bord des larmes.. Je remarqua vite que cet homme, n'était autre qu'un jeune homme..
_Regarde où tu marche la prochaine fois. Dit-il avant de partir à son tour.
Je resta bouche bé devant ce qu'il venait de se passer.Mélissa et le reste de la maison m'attendaient dans le salon. Victor courru vers moi en me serrant dans ses bras.. c'était la première fois. Je leur expliquais ce qui c'était passé chez JongSuk et évitais de leur préciser ce qu'il y avait eu dans la rue juste après.
_Je me suis fait un sang d'encre moi ! Dit-elle. Une main sur le coeur. Tu veux que j'appelle JongSuk ? Ou tu veux peut-être que je..
_Je veux juste que tu me laisse allée en cours demain.. Dis-je d'une voix assurée, en la fixant droit dans les yeux.
_...En cours.. euh bah.. Si c'est ce que tu souhaites, je veux bien te laisser y aller.. Dit-elle moins assurément que moi.
Je fis un mouvement de tête pour la remercier et je monta dans ma chambre. Je remis mon réveil et je m'endors assez facilement.7h21.
Je pars de la maison. Aujourd'hui j'y vais en bus, et pour une fois je ne l'ai pas loupé. Je met mes écouteur, je pose ma tête contre la vitre froide et je ferme les yeux. Ma tête faisait des petits bonds a chaque bosses, et à chaque bosses ma tête se cognait.
Je m'assis à ma place et des filles de ma classes me regardaient de haut en bas. Je sortis donc mes cahiers pour ne pas m'énerver plus. Et je décide finalement d'aller à la bibliothèque, car me connaissant je n'allais pas tenir longtemps. Je cherche dans les rayons un livre fantastique... mais que des vieilles romances à l'eau de rose, où leur petite vie est sans problèmes et où ils ont tous ce qu'il désire. Et ce genre de choses me donne la gerbe !
Je tombe sur quatre livres. Je les prends et j'avance vers la sortie.
BOOUM !!!
Tous tombes par terre. Je fis un bon de sursaut en arrière, avant de lever à tête pour voir dans quoi j'avais cogné... fin plutôt, dans qui j'avais cogné._Je ne t'ai pas déjà dis de faire attention ou tu marches ?! Me crit le garçon en face de moi.
Je le reconnu à cause de ses multiples pansements au visage et sa nonchalance. C'était le jeune homme d'hier soir. Il portais notre uniforme. Il avait quelque cheveux brun qui tombaient sur ses yeux.
_Désolé je ne t'ai...
Le garçon continua son chemin avant même que je n'ai terminer ma phrase.
_Ah bah bravo la société, on fait tomber et on ne ramace pas !! Vraiment nous qui pensions que vous nous traitez comme des princesses et bah on peut se foutre un doigt dans le c.... (Anna vien de parler en français donc personnes n'a comprit)
Je me retournes et je le vois me regarder, un sourcil levé. Puis il continu son chemin...
Heureusement pour moi il ne comprend pas le français.La sonnerie retentissa, je retournais m'asseoir mais, mon sac avait été vidé par terre. Mes cahiers étaient eux aussi étalé sur le sol. Et j'entendis des rires. Je regardais les personnes en questions... Pas étonnant la petite bande de filles..
_Ohh vous avez vu.. ahah !
_La pauvre.
_Elle ne fait rien. Mais aaahahJe serre les poings, lâche mon sac par terre. La colère monta très vite en moi, mon visage devena bouillant de colère. Je commence à me diriger vers elles, car la sans étais de trop pour moi, quand on me retient fort par le bras. Cela me stop net, je me retournes et je le vois.
*****
Petit chapitre qui aura pris du temps, j'ai décidé de faire pas mal de changements pour la suite.. Du coup j'ai remis pas mal en questions certains point de cette histoire. J'espère que sa vous a plus.
Bisouus ♡
^-^
VOUS LISEZ
Dangerous Games
FanfictionAnna, 17 ans, va aller vivre chez sa tante et son nouveau mari a Séoul en Corée du sud, avec son demi-frère. Elle parle le coréen, mais ne connais pas du tout leur culture et leur mode de vie. Anna qui a un tempérament exposif, ne supporte pas qu'on...