~Chapitre 8~

442 23 7
                                    

Toujours figé sur lui, je n'arrivais pas à revenir à la réalité. Il me serra un peu plus au niveau de la taille. Une minute après il se recula de moi. Encore sous le choque je réussi à le regarder droit dans les yeux, la bouche entre-ouverte et les yeux grand ouvert. JongSuk murmure 3 mots :

_On y va ?
Je cligne plusieurs fois des yeux. Avant qu'il me prenne par la main et qu'il m'emmène dehors.
On entre dans la voiture en silence. Un silence qui allait vite être brisé, car je comptais bien essayer de comprendre le geste qu'il venait de faire.

_Pourquoi..? Chuchotai-je.
Il met le contacte en route, sans me regarder et commence a rouler. Je repris la parole,
_Qu'est-ce qu'il ta prit ?
Il me jetta un vague coup d'œil, avant de tourner dans une grand rue, bondé de monde. Il ouvre légèrement sa fenêtre. Je sens un vent froid sur mes cheveux, qui eux, vole dans mon visage. Je ferme les yeux un instant, attendant qu'il veuille bien me répondre.
_Si tu ne compte pas répondre, au moins dis le moi. Dis-je avec un ton plus fort cette fois-ci.
_Je ne vois pas ce que je pourrais te dire. Dit-il soudainement.
_Hein ? Peut-être me donner une explication.. Tu me déteste et tu m'em...
_Je n'ai jamais dis que je te détestais, remarque-t-il.

Je repris mon souffle quelques secondes. J'observe sa main droite poser sur le volant, sa montre en argent ornait son poigné. Je regardais ses cheveux brun, une mèche relevé par le vent mettais en valeur ses yeux. Je me tourne de nouveau vers la route et me laisse tomber sur le siège.

On arrive devant une grande maison, enfin devant la haute clôture qui la cachait à moitier. JongSuk se gare sur le trottoir d'en face. On descend tout les deux de la voiture. Un malaise c'était créé entre nous deux depuis la scène du baiser. Mais pas un malaise gênant. Un malaise agréable... (oui, agréable)

Un garde du corps, sans doute, vient nous ouvrir la porte principale. Il y avait déjà du monde à l'intérieur. On tourna dans l'immense pièce ou la plupart des gens se trouvaient. Des femmes en robes, escarpins. Des hommes en costard. Et moi.. En uniforme. A ce moment j'ai honte. Honte de moi même. JongSuk s'aperçut vite que j'allais repartir en courant en sens inverse.

Il me prit par la taille et me fit avancé vers un coin de la pièce. Cela aussi me mis mal à l'aise. Il m'embrasse, m'ignore, me tient par ma taille.. Ou est le lien logique dans tous cela ?

_Anna !
Je me tourne vers la voix qui venait de prononcé mon prénom. Aussitôt Jong me lâche et se tourne aussi. Cette voix familière venait de mon frère.
_Anna tu es là ! On vous attends depuis 30 minutes.. Vous vous êtes perdu ? Demande-t-il.
_...Et bien..
_Oui, et j'ai du refaire le plein d'essence. Excusez-moi cela est de ma faute. Fit JongSuk.
_Non, non ne vous excusez pas ! Intervient ma tante.
_Ah, Anna j'ai des affaires pour toi. Ne me suis douté que tu ne trenais pas avec une tenue de soirée au lycée, j'ai pris sa dans ton dressing. Va te changer dans les toilettes. Me dit Victor en me tendant le sac.

Je le remercia d'un coup de tête, en prenant le sac. Je pars en direction du couloir d'où on était venu, en espérant retrouvé le garde du corps, pour qu'il puisse me montrez le chemin.

Par chance il se tenait là. Il m'accompagne jusqu'au toilettes, avant de faire demi-tour. J'entre et je vois que les toilettes font pratiquement la taille de ma chambre en France. Il y a plusieurs cabine de toilettes comme pour des toilettes public, des toilettes public très chic.

J'entre dans une d'entre elles, je ferme le couvercle des toilettes pour pouvoir y poser le sac que Victor m'a précédemment passer. J'en sors une robe rouge, serré au niveau de la taille et une paire de talon noir. (voir média)

Je me déshabille et habille difficilement, en donnant des coups dans la porte et sur les côtés, en même temps dans un endroit si étroit que la cabine de toilettes c'est sur que ce n'est pas facile.

Dangerous GamesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant