Chapitre 1

36 2 2
                                    

Je suis Céleste une fille de 21 ans qui vient bien sur d'un autre monde. Ouais ouais vous avez bien entendu d'un autre monde, je suis d'un monde moche, avec des gens qui ne sont pas marrant et aussi même pas tu peux tué pour gagné du fric...et franchement je suis bien ici avec mon frère Kyo, il est Barman dans notre bar et je veux pas dire, mais on gagne un sacré pâqué d'argent. Bref aujourd'hui je dois faire mes entraînements, j'avais tellement la flemme mais bon c'est au cas ou, car au bar le matin on ce fait un peu chier quand même. J'arrive sur la plage et sur un arbre je vois deux affiche de recherche  que je n'avais jamais vus auparavant, je les décroche et la mes yeux on failli sortir de mes orbite. Mon frère et moi on n'est recherché par la Marine, je regarde ma Prime....400 MILLIONS DE BERRY!!! non mais c'est une blague et je regarde celle de Kyo....375 MILLIONS DE BERRY!!!! pour mettre des affiche ils sont fort, mais pour passer a l'attaque ah là il y a plus personne. je fait demi tour pour annoncé la nouvelle a grand frère. On m'avais surnommée "La Danseuse Des Enfer"....TROP CLASSE!!!! et Kyo "Le voleur d'âmes". Je continuai a courir, quand je percute quelle que chose, au début sa fait mal, mais la douleur passe, je m'excuse et c'est reparti pour une cours en folie.

Je suis arrivé enfin au bar mon frère était en train d'écouté de la musique sur son téléphone.

 Moi: KYOOOOOO !!!!!!!

Il tombe du tabourais, il se relève et ce frotte le derrière de la tête, je crois qu'il est tombé en arrière?...c'est pas grave il y a plus urgent.

Kyo: qu'est ce que tu as gueuler comme sa ?! tu m'as fait peur.

Moi : on n'est recherché....par la Marine!

Kyo: quoi montre ?!

moi je me préparé pour ce soir, une combinaison noir avec une cape blanche. ( je vous laisse imaginé). je fais mes étirement et mes geste de souplesse. les serveur et serveuse arrive en même temps. je leur donne le plans et les choses a faire, jusqu'à ce que la cloche d'accueil .je me précipite car mon abruti de frère été dans son bureau entrain de réfléchir. Je vois vois trois personne et un ours polaire, ah ok bon ben l'équipage des Heart.

moi : oui c'est pour quoi ?

sachi : c'est pour prendre une table de 5 et aussi c'est pour un anniversaire.

penguin: juste une question, vous êtes la danseuse?

moi : oui, pourquoi?

bepo: désolé...il est un peu idiot.

je rigole a cette petite moquerie.

moi: pour quelle heure?

Sachi: dans trente minute sa vous va ?

moi: laisser moi regardé....mmmm...c'est bon! a quelle nom?

bepo: Trafalgar Law.

je marque sur le calepin et leur fait un sourire pour leur dire que c'est bon, ils partent et je passe au suivent....non mais c'est quoi c'est connerie LES KIDD PIRATE MAINTENANT!!!

moi: que désiriez vous ?

killer une table pour 4 pour dans 30 min.

moi : ok...a quelle nom?

heat: eustass kidd.

je vais mourrir a la fin de la soirée...sniff.

ma première histoire donné moi quelque idée si vous voulez...bisous mes petit psychopathe.




L'aide du diableWhere stories live. Discover now