PDV Céleste :
Ces pirates je vous jure tous des gamins, j'attrape Kidd par le col de son manteau et l'envoie dans un mur, je me tourne vers Trafalgar avec un regard plein de tendresse et de joie.
moi : sa va faire plus de huit ans que je t'attend chère Law.
Law : qui est tu ?
moi : je suis ton diable.
law: mon quoi ?
je me tourne et je m'assoie sur une des deux caisse en bois, j'allume une cigarette, je regarde mon amis et lui demande gentiment de partir, ce qu'elle fait. Je reprends une late avant de le voir s'asseoir à côté de moi. Il me regarde droit dans les yeux et je fait de même, je souris avant de tout lui expliqué.
moi: que veut tu que je t'explique?
Law: c'est quoi cette histoire de Diable et que je suis ton contrat ?
moi : je préfère te dire sa quand on sera que tout les trois.
Il n'a pas eu le temps de répondre que Kyo est arrivé avec ces aile en plume,son splendide corps musclé et ses tatouage.
kyo : Céleste tu te contrôle? sa va ?
moi : ouais ne t'inquiète, c'est pour sa que je m'entraîne, alors retournons a nos mouton.
Law : attend...c'est le Voleur d'âme ? c'est ton amis ?
Kyo: Non je suis son frère et toi tu es Trafalgar Law le Chirurgien de la Mort...c'est donc toi le protégé de ma sœur ?
Law : j'attend juste des explications a ce sujet et elle m'a dit qu'on devait attendre quelqu'un .
moi : c'est lui qu'on attendais.
Il s'assois par terre et il attend mon explication.
Moi : alors je t'explique, je ne suis pas née dans ce monde, je viens d'un monde de merde ou il y a de la pollution par tout a chaque coin de rue....enfin bref, je suis morte dans mon monde et au lieu d'aller avec les personnes que j'aime le roi des Démon nommée Zalgo un incroyable enfoiré ma privé de mon bonheur et ma adoptée comme sa propre fille, je mégards...sa fait huit ans que je te surveille et quand je suis arrivé ton âme m'étais destiné....
Law: ohohoh...en gros je vais crevé ?
Kyo : si tu la laisser finir, tu comprendras.
moi : j'ai refusé de te tué ou encore de volé ton âme, je ne suis pas comme mon père...il m'a compris et il n'a pas voulu ce battre contre moi et du cous il m'a dit de te protégé...voilà tu sais tout l'histoire.
law : et pourquoi contras ?
moi : je pense que tu as garder une certaine lettre avec toi, une lettre écrit dans un langage ancien...c'est moi qui te l'ai envoyé pour te prévenir .
Law : c'étais toi ?!
je lui fait un clin d'œil avant de me levé, je m'approche d'Eustass kidd et le regarde dans le blanc de yeux.
moi : je le protégerai, même si ma vie dois en dépendre.
je l'aide ce relevé et il part en direction de son bâteaux.
PDV law :
en gros cette fille est mon gardien, donc elle va rejoindre mon équipage...très bien et moi qui croyais que j'utiliserais la manière forte je me suis trompé.
moi : tu vas donc venir dans mon équipage ?
Céleste : oui et j'en suis ravis, sa dois être drôle d'être dans un équipage comme le tien ?
moi : on peut dire sa...aller prépare tes affaire et rejoint moi ici à 7h demain matin.
Céleste ( ton ironique): oui capitaine.
.......................................................................................................................................................
voilà mes petits psychopath le chapitre 4, je suis désolée du temps que sa a mit mais j'avais u,e panne d'inspiration.
Law : elle faisait l'histoire en cour de technologie.
moi : tt la abrutie!!! et c'est la seul salle ou il y a des ordis
Law : me traite pas d'abrutie!! psychopath des mers
Céleste : attention sa c'est de l'insulte...bon comme a chaque fois c'est moi qui fait les adieux...a la prochaine mes Diablotin.
YOU ARE READING
L'aide du diable
FanfictionCéleste une jeune serveuse d'un bar très connu dans Grand Line, va avoir des clients assez surprenant et inatendu