Chapitre 2

354 15 14
                                    

Je me fis toute belle, en prenant soin de ne pas en faire trop. Je souris à mon reflet une dernière fois et partis au cinéma à pied. Il n'était vraiment pas loin, à peine 5 minutes de marche. J'arriva devant le cinéma qui faisait partie d'un grand centre commercial. Je m'adossa contre un poteau, le regard figé vers l'entrée pour le voir arriver. Je sentis des mains sur mes hanches et je me retourna.

Raito: Mh Bitch-Chan vous êtes délicieuse. Je dirais même à croquer...

Je souris.

Lilly: Salut le pervers. T'es beaucoup plus mignon que ce que je m'imaginais en fait...

Raito: Et toi tu es comment dire ? La plus belle fille de la Terre.

Je rougis et baissa les yeux.

Lilly: Dis pas des choses fausses comme ça.

Raito: On en rediscutera plus tard.

Il me tira dans une ruelle vide, me plaqua contre le mur et prit mon sang.

Lilly: Mais t'es malade ?!

Raito: Désolé... J'ai beaucoup de mal à contrôler ma soif...

Je le repoussa et couru sans savoir où j'allais. Deux garçons s'approchèrent dangereusement de moi et me poussèrent contre le mur.

Garçon 1: Salut chichinashi... 

Garçon 2: Elle est belle... Ne, Teddy ?

Garçon 1: ça te dirais de rester avec nous ?

Lilly: Nan !

J'essaya de les pousser, sans succès. Raito arriva et poussa aisément les garçons.

Raito: Un problème mon ange ?

Il passa son bras sur mon épaule et poussa les garçons sur les côtés.

Lilly: ça va mieux maintenant que tu es là.                                                                

Il marcha à côté de moi puis on tourna de sorte à ce que les deux autres garçons ne puissent plus nous voir.

Lilly: Merci Raito. 

Je lui souris.

Raito: C'est normal.

Il me sourit à son tour. Je regarda ma montre.

Lilly: Ouh là. Il faut qu'on y aille si on veut pas louper le film...

Raito: Ok !

Il sourit et on alla au cinéma. Une fois installés dans la salle, je m'installa confortablement dans mon siège et Raito fit de même.

Lilly: Bon alors... Parlons de toi. 

Raito: Eh bien... Je suis un vampire de 17 ans, je m'appelle Raito Sakamaki et tu ne m'as jamais remarqué alors que je suis dans ta classe en seconde.

Lilly: Tu es dans ma classe ?!

Raito: Oui, mais je me met toujours au fond de la salle pour pouvoir être tranquille.

Je souris.

Lilly: Dis moi, ça te dirai de t'assoir à côté de moi maintenant en cours ?

Raito: Oui !

Il sourit à son tour et le film commença. Raito regardait chaque seconde comme s'il était passionné. A chaque scène que je qualifierai de trop "chaudes" pour moi, je détournais le regard et je regardais Raito qui rougissait en souriant. Quand le fil fut fini, on sortit de la salle dans un état particulier... Raito était plus rouge que ses propres cheveux et mes jambes tremblaient.

Raito: Alors t'en penses quoi ?

Je le regarda en souriant et dit:

Lilly: J'en pense que je suis contente que tu ai proposé ce film.

Raito: J'ai toujours raison ! 

Il rit et commença à se la péter.

Lilly: Ah vraiment ? 

Je ris aussi et le regarda comme si je le défiais.

Raito: Ouais ! Viens on va s'assoir.

Il alla à un bar et je le suivis. La soirée se passa bien jusqu'au moment de rentrer. Il était très tard et il n'y avait plus personne dans la rue. Je souris, pris les mains de Raito et me mis à aller vers un poteau.

Raito: Tu fais quoi là, Bitch-Chan ?

Je ris et le plaqua contre le poteau en l'embrassant dans le cou.

Raito: Je crois que t'as un peu trop bu...

Il sourit car en vérité c'était lui qui m'avait fait boire. Il me fit monter sur son dos et il me ramena et me fit me coucher. 

Raito: Allez. Je vais rentrer à la maison. On se voit en cours lundi...

Il sourit et partit. Quand à moi, je dormais déjà.

--Lundi au lycée--

Je rentrais en cours et alla m'assoir au fond pour une fois. Raito me rejoignit et s'assit à côté de moi. Je souris et le professeur rentra dans la classe.

Prof: Bonjour à tous. 

Je murmura à Raito:

Lilly: Salut. Tu m'as manqué...

Il sourit et dit:

Raito: Toi aussi tu m'as manqué...

Prof: Lilly Kirai ! Arrêtez de parler quand je fais l'appel !

Lilly: Mais je lui demandais juste un stylo !

Prof: Je vous ai à l'oeil tous les deux.

Raito rit doucement et écrit sur un petit bout de papier:

"C'est pas beau de mentir, Lilly..."

Je souris et lui dit: 

Lilly: Je m'en fiche de ce prof. 




-------------------------

Lilly la menteuse. XD Bref ! N'hésitez pas à voter, commenter voire à vous abonner ! ^-^   

My Love Is The Devil~ {RAITO SAKAMAKI}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant