- Partie 75 -

67 5 0
                                    

BREF. On arrive , il fait un peu froid quand meme . On va dans la boite ou c'est gratuit pour les filles donc c'est parfait ! On fait la queue et on attend ..Qui m'appel ? You'.. J'ai hesite 2 min la ..J'repond ou j'laisse ?! J'ai attendu la 5eme sonnerie , et j'ai raccrocher .J'lui envoie un msg * Qusqui a ?*

5s apres * Bh repond* J'suis dans la merde serieux .. Comme une pedalle j'ai fait quoi ? Beh j'ai eteind mon portable .. J'voulait pas mais serieux il a allait me remplir la tete , alors que la j'suis bien avec mes potes ..

Bref , on rentre c'est geant ! J'pensais pas que le vigile allait accepter nos cartes mais c'est passé creme ! Y'a du monde de partout , tout le monde danse , frotte et transpire ! Au debut j'culpabilisait , le pauvre moi j'aimerais pas qu'il me fasse sa . Johanna elle a vut j'allait pas bien . J'lui explique vite fait . Elle me dit " tu regleras tes probleme apres" . Pas faux . Donc on va toute sur la piste se serrer au gens !..

Zouk , dancehall , house .. Y'avait de tout ! Franchement c'etait arshi bien . On s'est éclaté ! Avec Kelly on va vite fait au bar j'avait trop soif . La ya un gas vers 26 ( surement bourrée ) il vient vers nous .

Le mec : Bonzour les gazelles

Kelly : ( a moi ) repond pas ..

Le mec : Ou sont vos gazou ?

Kelly : ( a moi ) il va partir tqt ..

Le mec : Repond quand j'te parle ptite conne . ( il commence la prendre par la taille , elle lui a mis une gifle il a rien compris . mdr )

Il est 3h , tout le monde s'amusait . Kelly elle a trouver son gas alors qu'elle est avec ST ( le mec sui nous a accompagne.. Mais apparament ils sont dans une relation libre .. ) apres ya eu du zouk , normal on dançais a 4 ! C'etait grave , apres , l'un apres l'autre , ils sont venus danser avec elles . Moi aussi ya un mec , vraiment deg mais il dançait bien :p

C'est ptet bizarre mais en dansant avec lui j'avait l'impression de tromper You' . On dansais juste ! Mais tellement il me serrait j'me sentais pas bien .. La il me dit ..

Kevin ( oui il m'a dit son prenom ) : Sava pas Keysha ?

Moi : Si si pourquoi ?

Kevin : En dirai t'es duper ?

Moi : Nan tqt ..

Strange Conversation .. Bref apres tous mecs partent . Kevin il m'avait demandé mon numero mais non merci ! J'ai dit que mon telephonne etait chez le reparateur (??) Sa s'voit quil y ceoit pas Mdr ! Mais il m'a dit okok ! Vers 4h on etait MORTE ! J'avais mal au pied en plus j'ai laissé mes ballerines chez Johanna . Donc toute la nuit en talon sa tue . On s'est assise vite fait . J'en pouvait vraiment plus . Et j'me sentais pas trop bien a cause de You' .. J'propose qu'on rentre .. Elles me disent dans 5 minutes . Johanna et Kelly partent encore danser , moi j'etait assise a cote de Sarah . Encore plus fatiguee que moi . Elle dormait !

10 minutes plus tard on part .. Kelly appele ST . On attend 20 minute et il arrive . Presque tout le monde dort dans la voiture . Moi j'arrivait pas .. J'pensais a You' . J'avais peur qu'en allumant mon tel beh il m'rappel .. Pedale ? Oui je sais .. J'ai pris une aspiration et j'lai allume ..

5,10,20 msg a la suite . Mon tel arretait pas de vibrer . 14 appels manqués 2 message vocaux . J'les ecoute " T'fait expres ou ?" "Repond ptn" j'regarde les message * rep (x15)* * ok fait bien la maline * * tu joue avec moi la . * * okok(x3)*

J'suis mechante .. J'ai hesite 2 min avant d'le rappeler .. J'me suis dit j'lappelerais demain au reveil . On arrive . Comme des connes on avait oublié de faire les lits avant de partir .On fait les lits et les autres se lavent . Notre tour .. Et chacun plonge dans le matelat .

Chronique d'une fille compléxée et humiliée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant