J'ai arreté de reflechir et j'me suis laissé faire .. Il m'embrassait et m'deshabillais en meme temps . Jusqua que je soit en soutif culotte .. Lui aussi il se deshabille et il se met en calçon ..
Moi: Tu ..Tu.. Ta pas mis de capote ?
You: J'lai mis quand t'etais en bas ..
Moi: Ah ok ..
You: Ta peur ?
Moi: Beh non ..
You: J'suis paas mechant hein !
Moi : Mdr ..
J'ai fait un rire nerveux ! Donc apres il m'enleve degraffe mon soutif et l'enleve doucement , il enleve ma culotte et son caleçon .. La suite vous la connaissez ..
Il doit etre 2h , j'suis allongé et j'ai ma tete sur son torse .. Il dormais mais moi j'y arrivais pas ! J'vais en bas boire de l'eau . J'allume mon tel ( oui je l'avais eteind ) 3 appels de Billel , 1 de Sherra et un autre de ma mere. J'appel Johanna. Elle repond a ma 3eme sonnerie !
Johanna : OUAIS ?!
Moi : (en chuchotant) tu fais quoi ?
Johanna : J'suis avec Drissou !
Moi: Ah ! Faut j'te dise la ! You et moi on la fait ..
Johanna : JURE !
Moi : Ouais jte raconte demain ! J'tapel quand il part bisous
Johanna : Bisous !
J'remonte discretement et j'me pose entre ses gros bras . J'me reveille il est 10h40 . Sa fait du bien un week end ! J'part faire mon tralala du matin et j'reviens dans la chambre . J'massoit sur You qui dormait encore . Il etait loin dans son reve ! J'lui fesait des piti bisous sur le cou .
Moi : Youyouu
You: ..
Moi: Reveille toi dou
You: Waah j'ai mal a tete ..
Moi : Ti veux un douliprane ?!
You: Passe
Moi: ( J'prend sur ma table de chevet avec une bouteille d'eau ) Tiens
You: Cimer ..... Sinon hier ?
Moi: Bein ...
You: Quoi ?
Moi: Sa fait bisarre d'en parler comme sa ..
You: mais sur 10 tu m'donne combien ?
Moi: 3!
You: 3?! Tu t'fou d'ma gueule ?!
Moi : Nan j'rigole 10.5 !
You: Ah j'prefere !
Moi : Faut que tu bouge toi !
You: Tes vieux ils viennent pas l'apres midi ?
Moi : Ouais mais faut partir avant c'est mieux
You: Nan on dit j'suis venu a 12h ! Wallah j'ai la flemme de bouger !
Moi : Tu veux vraiment des gifles de mon daron toi !
You: Mais t'inquiete !
Moi : Ouais mais va te laver tu pue la transpi !
You : T'es mauvaise toi !
J'part en bas m'faire des tartines au nutella et lui il prend sa douche .. La il vient me rejoindre sur le canapé , il avait mis ses chaussures ..
VOUS LISEZ
Chronique d'une fille compléxée et humiliée.
RomantizmSalut les gens ! Moi c'est Keysha , j'ai 18 ans mais je vais commencer cette histoire vers mes 14 ans ( collège ) Je suis martiniquaise- sénégalaise ; J'ai 2 grands frères ( Maudy , le plus grand et Diouf ) et une petite soeur ( Anah ) Le r...