J'allais voir mon fils gasper quand j'ai entendu une conversation de jérémia et gasper. Je restais tapis dans l'ombre puis les espionnais.
Gasper: Ma maman et extrordinaire. Elle a les yeux mauve et les cheveux mauve les plus beau que j'ai vue.
Jérémia: C'est vrai que ta mère et ravissante. Elle est même très jolie.
Gasper: Est-ce que tu aimes maman toi? Dit la vériter je saurais si tu mentirais!
Jérémia: comment tu sais que jaime beaucoup ta maman?
Gasper: ( hausse les épauls) tes yeux quand tu en parle sont brillant et tu as l'aire heureux que dimitri soit partis. Ne me ment pas en disant que se n'est pas vrai. Je sais que se l'est. Si tu veux savoir maman t'aime beaucoup elle aussi. Même si tu as fracasser tous l'entré elle ne t'en veux pas. Elle s'en veux a elle même d'avoir laisser dimitri te blesser.
Jérémia: pour quoi tu n'appel pas dimitri papa?
Gasper: il n'e m'aimait pas comme un fils. J'aimerais plus que se soit toi mon papa!Gasper releva ces yeux vers jérémia plein d'espoir et plein de courage. Il lui fit un câlin puis se glissa sous la couette. Je rentrais dans sa chambre a se moment la. Jérémia me regardais avec un petit sourire comme un enfant qui venais de reçevoir un bonbon. Je donnais un baiser sur le front de mon fils avant de partire vers ma chambre. Jérémia me suivais au pas. Au moment ou je rentrais je le voyais assis la sur le lit. Il me fixait avec des yeux plein de rage. Il voulait ma peau et je le savais.
Dimitri: alors comme sa cest lui qui te l'a vraiment dit? Cest qu'un connard de première. Je ne t'ai jamais tromper. Et cette lettre ne vien pas de mes parents. Elle vient de lui.
Je sens qu'il essais d'user de son pouvoir de persuasion sur moi. Je souris de tous mes dents. Avec rage je renvoyais sa persuasion contre lui. Comme une vague qui lui revenais il recula de qu'elle que pas.
Dimitri: Mais qu'est ce que!
Je pris la main de jérémia puis lui fit un signe de tête. Nous réunission nos pouvoir. Pendant se temps dimitri pris tous ces forces pour tenter de nous détruire pendant qu'il nous penssais vunérable mais un champs de force arreta cest boules de plasma et cest lancer de feux. Jérémia et moi avions les yeux fermer puis quand je sentis notre puissance exact nous rouvions nos yeux. L'oeil de jérémia qui n'étais pas mauve l'étais. A se moment je levais la main et repoussais dimitri dans le murs d'un coup brusque. Un grognement sourd resortis de sa bouche. Je le relevais contre le mur par la force de télékinésie. Je pris sa gorge et serais un peu.
Moi: dit moi pour qui tu travails!
Dimitri: Jamais autant mourir!
Moi : jérémia! ( il frappa un coup dans l'estoma. Des onde de choque mauve minuscule apparure. ) je te donne le choix dire pour qui tu travail ou on tu katerina ton amante!Ces yeux trahïssais la peur qu'il ressentait. Pour lui montré que se n'est pas une blague je m'incrustais dans son esprit pour lui déposer l'image de katerina attacher a des chaines, nous qui la battais et lui forcer de regarder. Puis la je lui mis une image d'un bébé mort dans le ventre de katerina. Sa devrais le refroidire. Il tombas a genoux. Les yeux perdu dans le vides il commença a criez.
Dimitri: QU'EST CE QUE TU LUI A FAIT! QU'EST CE QUE TU MA FAIS!!!
Moi: je te montre just se qui lui arrivera.
Dimitri: Raphaël ... il m'a recruter car katerina et une ancienne obscure. Il m'a fait du chantage... et comme tu sais katerina et enceinte. Il m'a dit que si j'obeissais pas elle allait mourire.Il pleurait. Il pleurait a chaude larmes. Je le relachais.
Moi: Part part loin mais si tu revien je te tues. Cest une promesse.
Il hocha la tête puis sauta du balcon. Il partit loin très loin et la je sus je ne le revèrais plus jamais. Je tombais a genoux brisant le lien qui nous unissais moi et jérémia. Je pleurais et j'avais mal pour quoi elle avait droit d'avoir un enfant alors que on m'avaid enlever le mien de force. Je trouverais ma vengance sur cette petite peste d'obscure mais encore pire une nouvelle guerre commence et elle sera longue très longue!
VOUS LISEZ
Un Autre Monde 2
FantasyLa guerre est terminer les morts ont été enterrer bien sur les familles font leurs deuil. Mais la meilleure nouvelle est que la princesse a en elle un héritier! Enceinte de 2 mois lydia commence à voir son ventre grossire bien que sa grossesse l'ent...