se n'est qu'un jeux pour moi

21 2 0
                                    

-point de vue de raphaël-
Je suis assis sur le trone j'attend que on me l'amene. Les rumeurs cours déjà dans le royaume que le roi obscure est toujours vivant. Se qui est la vériter ézequiel et toujours vivant mais belzebuth lui c'est fait tué quand lydia la transpercer de sont épée. Je me souvien encore le moment ou je me suis reveiller après 20 ans de coma a vivre dans la vie de belzebuth. Mes cheveux avais pris une longueur incroyable et j'avais grandis. Bien sur j'avais 30 ans a mon réveil belzebut lui vieillissait moin vite. Les pouvoirs venais de son père malheureusement j'avais pris la plus part des gênes de ma mère qui étais une simple boniche. Mais ma mère étais mon tous. C'étais une petite femme forte. Mais malheureusement elle est morte a cause de lui. J'ai perdu le contrôle de moi même et jai pris possesion de sont corp et jai créé belzebuth. Sont faux jumeau. Je l'entendais de l'autre côté de la porte il se débatait il esseyait tant bien que mal de se délivrais puis soudainement deux bruit sourd retentire.

Moi: QUE SE PASSE T'IL!!

Un servant ouvrit la porte. Je découvrais deux corps alonger. Mick et polo les deux garde on la gorge trancher et ézequiel lui cest enfuit. Je le trouverais et je le turais!

-point de vue de lydia-
Je me promenais dans la cours du chateau nous étions environ deux jours après ma vision. Je n'avais pas montrée a mon père la vision des enfants. Je trouvais ça inutile. Mais j'aimais savoir que les enfants allais vivre. Que j'aurais une fille. Une magnifique jeune fille. Avec un homme surment jérémia. Je ne sais pas encore. Mais avec la couleur de l'oeil je dirais que elle serais ou a peux près son portrait cracher. Elle a l'aire vraiment bien. Un cris retentis dans la foret. Automatiquement je me transformais en loup et commençais a courire vers la provenance du cris. Cette voix je sais a qui elle appartien. Je cours de plus en plus vite. J'esquive les gardes des obscures et pénétre sur leur territoire en étulisant mon pouvoir d'invisibilité. Je cours puis j'entend un autre cris. Arriver sur les lieux je me tapis dans l'ombre. 3 garde encercle ézequiel. Je me jéte sur un et lui arrache la tête. La tête toujours dans la gueule je grogne après les obscure. Il font une révérence et prennent leur jambes a leur cou. Je laisse tomber la tête par terre et regarde ézequiel. Il est assis et essais de s'éloigner. Je pose une patte sur sont torse et le plaque par terre. J'étais aussi grand que un humain pré-adolecent. Se fut facile de le metre par terre. Je m'imissais dans son esprit "si tu tente quoi que se sois je te tue et en tant que princesse et bientot reine j'en fait la promesse. J'ai lue votre histoire et si vous me faite un saute d'humeur je vous turez."

Il hocha la tête et je lui fit signe de grimper sur mon dos. Il était lourd mais pas gros. Se fut donc facile de se rendre au palais la ou mon père m'attendais. Je l'avais avertis d'un long hurlement de détrésse mon père a moitier loup et moitier métamorphe compris vite que j'avais un probleme sur le dos. Arriver au palais je déposais ézequiel par terre. Mon père l'amena a l'infirmeri et expliquais au infirmière se qui se passais. Je passais et donnais ma vision au femme par la pensser. Par la suite elles se mirent a la tâche rafistoler ézequiel pris 7 infirmière et 5 heure. Maitenent nous souhaitions just qu'il se rêveille en tant que ézequiel et non belzebuth.

Un Autre Monde 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant