La cérémonie se passe dans le bonheur cela aide à oublier la mort de mon père. Je danse avec plusieur markis. ( note de l'auteur : un markis c'est léquivalent d'un dieux)
Puis soudainement quel qu'un fit tinter un verre. Ézéquiel se tenais debout sur une chaise.Ézéquiel: Ma belle lydia comment puis-je te dire les mots que ton père te dirais! Il dirait surment : ne mange pas trop ne bois pas trop et travail travail travail! ( je ris en coeur avec les autres.) Mais la c'est moi qui parle. Je sais que je ne pourais jamais remplacer ton père mais maitenent que je suis ton nouveau chancelier je serais comme une famille pour toi. (Note de lauteur: un chancelier s'occupe des documents et des mesure de guerre) Gloire a la reine!
Tous le monde dans la salle: Gloire a la reine!Je souris puis la musique de bal recomançais. Une musique de valse viénoise se fit entendre. Jérémia fut plus vite que les autres et me demanda de lui laisser cette danse. Se que je fis. Nous commençame a tourner virvolter dans tous les sences j'en perdais presque aleine. Quand nous avions fini cette danse nous remarcons que tous le monde c'étais équarter pour nous laisser danser je leurs fit un sourire resplendissant. Pour me tourné et voir jérémia un genoux a terre. J'avais le soufle couper.
Jérémia: Je ne suis peut-être pas t'on âme soeur, n'y même le père de gasper! Mais j'aimerais vraiment finir le reste de mes jours avec toi j'aimerais pouvoir t'aimer encore plus a chaque jours. T'adorer comme il se dois. T'épauler dans les dures moment et fondé une famille avec toi. Lydia Delacours veux tu devenirs ma femme ici et maitenent!?
Ces mots avaient résonés en moi. Je tremblais. Je pleurais. je ne pouvais même plus parler! Je hochais la tête et des cris de joie parcourère la piece. Je fut surprise par la beautée de la bague il avait trois cristeau un mauve, un blanc et un noir. Je l'a trouvais absolument magnifique. Il la passa a mon doigt et m'embrassa avec fougue. Par la suite je vis le visages de quel que femme jalouse et même certain homme qui regardaient jérémia avec un aire autain. Je ris sous ma cape et demanda a mon fiancer de bien vouloir dire a la famille de me rejoindre dans la chapelle du chateau. Je rejoint vite la chapelle du chateau et demanda au pasteur si il voulait bien faire le mariage. Il accepta. Quand tous le monde arriva je les firent s'assoir puis je leur expliquais la guerre qui allais venir et que cétait la raison que je voulais faire sa en famille et ici. Les filles pleurais ( les filles : esmeralda et galadriel.)
Galadriel s'avança.
Galadriel : J'ai quel que chose a demander. Je suis tomber amoureuse aussi de la markisina jordana. Elle et moi on souhaite se marier aussi.
C'est seulement a se moment que je remarquais une fille qui se tenais dériere galadriel.
Moi: avancer markasina jordana et présenter vous!
Jordana: Je suis la markisina jordana je suis ici depuis beaucoup plus d'anmer que vous. Comme vous avez pus remarquer jai un oeil d'un vert fluo et l'autre d'un bleu que l'ont retrouve seulement dans la mers. Cest parce que comme esmeralda et galadriel j'ai hériter du dons d'une pretresse mais moi j'ai été toucher à ma naissence. Elle m'a retrouver sous sont pas de porte en 1680 et depuis je vis sans amour... maitenent que jai rencontrer galadriel je ne veux qu'une chose être avec elle pour toujours et me battres a vos côté!Elle mis le poing sur son coeur avant de s'incliner. Soudainement un vague forme apparu au côté de jordana. Je reconnu une des prêtresses que j'avais vue quand ils sont tous venu se présenter a moi.
Moi: bonjours marika! Contente de vous revoir!
Marika: Je ne suis pas sencer être ici mais j'aimerais que tu prennes jordana dans tes rangs. Elles est la seul a avoir survécu a mes pouvoirs et elle te sera très utiles.
Moi: Je n'allais pas refuser bien sur! Se serais fou de dire non! De plus l'amour qu'il a entre c'est deux "jeune" personnes est magnifique. Avez-vous les bagues.Jordana s'avança avec les bagues. Alors le mariage aurais lieux pour elles aussi aujourd'hui. Jordana avais une belle robe bleu longue qui se mariais parfaitement avec ces cheveux blond platine presque blanc. Cest yeux allais tous autant avec la robe. Galadriel tant qu'à elle portais une robe courte mauve en dérager blanche. Elle avait raser un côté de ces cheveux se qui lui donnais l'aire d'homme dans le couple. Je souris puis les firent se metre a côté de moi et jérémia. Le prêtre commença la cérémonie. L'échange des anneaux vint si vite que mon coeur débatais. J'avais totalement oublier que nous n'avions pas de jons pour le mariage. Ma mère s'avança alors vers moi et jérémia et nous déposâme chaqu'un une bague avec un diament incruster. C'était celle de mon père et de ma mère. J'eus une larme de plus a se moment la pour ce cadeau. Jérémia avait laire d'un grand roi. Il me regardait fière. Je murmurais un je taime a l'échange des anneaux. Tous le monde était ému par les deux mariage. Je pleurais cest a se moement que je remerciais par la pensser les maquilleuses d'avoir étulisée du maquillage a l'épreuve de l'eau. Puis le pasteur nous dimes enfin que l'ont pouvaient s'embrasser. Je ne me fit pas prier et embrassais jérémia comme si personne nous regardais. Par la sui Je regardais le jons de mariage. J'aurais toujours une part de son histoire avec moi. Puis je reposais mes yeux dans ceux de jérémia. Son oeil mauve brillait de mille feux mais pour la première fois depuis que je le connais son bleu aussi. Il avait surment tous oublier du passer. Un raclement de gorge se fit entendre. Athéna se tenais la dans la salle et regardais marika avec un regard sévère.
Moi: ne la gronde pas! C'est de ma faute si elle est la. Sa protéger a voulu rejoindre mes rang et se marier avec galadriel. Donc elle est ici.
Athéna: ho sa je sais! ( Elle se tourne vers jordana et galadriel.) Félicitation pour cette union mes dames! ( Elle se retourne vers marika. ) Toi par contre disparaitre comme sa en plein conseil tu sais que c'est interdit!Athéna grondais marika comme si elle était sa fille. Je riais sous ma cape. Trop occuper par la dispute de athéna et marika je ne remarquais même pas la dispariton des deux marier. J'éclatais de rire sous mes pensser pas très catholique. Au sons de mon rire tous le monde se retourna vers moi.
Moi: Quoi?!? Vous avez pas remarquer qu'il manque quel que chose?
Tous se regardèrent puis quand il se rendire compte pour quoi je riais il partirent dans un fou rire. Même le pasteur riait. Pendant se temps j'en profitais pour sortire en douce avec jérémia. Rendu a la porte de la chambre il me prit comme une princesse mais me cogna la tête contre le cadrage de la porte. Nous partîmes dans un fou rire incontrôler. Puis nous nous regardâmes ardément quand la porte de chambre fut fermer. Je m'approchais de lui puis lui enlevais sont veston en velour et sa chemise. J'embrassais dans son cou sa veine que je sentais palpiter contre mes lèvres. Je passais mes dents qui avait commençer a alonger sur la veine. Il frémis et pencha sa tête pour me donner le "okay". Je mordis son cou sans plus attendre. Je sentais le goût vaniller sur le bout de ma langue de son sang. Les gémissements de plaisire de jérémia me firent revenir a moi. Je le lachais puis léchais sa plais pour qu'elle guérisse. Je sentais alors une de ces plume couper les ficelles qui retenais mon corçage. La robe tomba par terre. Je m'en foutais tous se que je voulais c'étais lui. Je le déshabillais à son tour. Il fut un peu surpris mais se soir je pris l'iniciative. Je me plaçais au dessu de lui puis menpalais sur lui. Puis nous ne fimes plus qu'un tous la nuits et plusieurs fois.
Bon bon voilà un chapitre de plus pas de lemon! En voulez-vous un dite le moi en commentaire si oui :3
VOUS LISEZ
Un Autre Monde 2
FantasyLa guerre est terminer les morts ont été enterrer bien sur les familles font leurs deuil. Mais la meilleure nouvelle est que la princesse a en elle un héritier! Enceinte de 2 mois lydia commence à voir son ventre grossire bien que sa grossesse l'ent...