NDA: Salut désoler pour le retard hein j'ai pas d'excuse cette fois donc désoler j'espère que ce chapitre vous plairas même si il y a beaucoup de faites d'orthographe faite ps attention heiiin XD enfin bref bonne lecture....
IMPORTANT:
Le PROCHAIN CHAPITRE seras la présentation de l'équipage si vous voulez dite le moi en commentaires••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mon aventure commence maintenant....
Maman je tiendrais notre promesse.....Moi: Les gars c'est quoi la prochaine île ?
Kija: Je sais pas on verra bien....
Moi: Ah oue.....
Yun: J'ai hâte de commencer ce voyage avec vous les gars !
Jea-Ha: Moi aussi
Shin-Ha: On n'est tous une famille maintenant ?!
Moi: Oue et pour toujours ! ~sourit~
Hak: C'est partis Alors!!!
ELLIPSE DE 6 mois...
( PS: je vous raconte pas trop c'est aventure car ils reviendrons sous formes de flash back...)
En même pas 6 mois on n'as vécu tellement d'aventure a cause de c'est îles aussi déjanté les unes que les autres.... nous sommes épuisés.....
Enfin bref aujourd'hui on navigue simplement le temps est beau la mer et calme voila quoi c'est la belle vie.....Jea-Ha: Yo...Yona-chan.....~apeurés~
Moi: Oui...?? ~dis-je en me retournant vers lui~
Jea- Ha: Un bateaux droit devant nous enfin Des bateaux.... et ce sont ceux de....
Moi: ~prend sa jumelle~ qui est ce ? pour autant te faire peur?..
Je regarde et la je vois l'emblème de l'un des plus grands pirates... je laisse
tomber les jumelles et reste figée.....Hak: Ils vous arrivent quoi? ~prend les jumelles et regardent~ Oh oh sa ne serait pas....
Moi: Barbe Blanche....
Et oui au loin ce que nous voyons n'est d'autre que le Moby Dick et c'est autres vaisseaux....
Yun: Ils on décidé de se réunir aujourd'hui comme par hasard le jour ou on passe...~limite en pleures~
Neh Yona-Chan fessons demi tours neh ?Kija: Yona-Hime ?
Ils se retournent tous vers moi....
Moi: ~sourire au lèvres les yeux qui brillent~ Allons les rejoindre !
Eux: Nani?!
Kija: Yona-Hime c'est de de de la folie!!
Jea-Ha: On parle de Barbe blanche la !
Yun: Shin-Ha dis lui que tu vois plein de pirates assoiffés de sang!!!
Hak: Je suis d'accord avec eux c'est vrai que c'est intéressant mais on va pas...
Moi: Ao on y vas ?
Ao: Doukyyyuuu!
Eux: Notre capitaine nous tirent vers la morts assuré !
VOUS LISEZ
One Piece : Midfor D. Yona la fille de l'aube
FanfictionMonkey.D yona est une fille plein d'ambition quand je dit ambitions je veux dire Rêve elle veut trouver le grand trésor de Gol. D Roge le One piece mais pour sa elle doit devenir pirate mais une simple pirate elle veut devenir la Plus grande Pirate...