J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VA VOUS PLAIRE BISOUS
PDV YONA
Après que Luffy soit venue m'aider
je meurt.....
Enfin c'est ce que je croyais mais j'entendais tout ce qui ce passé autour de moi comme le fait que Luffy ma passé son chapeau....
Et J'entendais ses nakamas me parlerFILLE: Tient bon Chopper va t'aider
CHOPPER: Je vais te soigner courage
GARS: Chopper prend soin d'elle je retient les gardes
FILLE:~me prend la main~ Sois forte je vais aider Ussop DOS FLEUR CLUTCH
CHOPPER: Nami prépare moi Mes instrument s'il te plaît ~me pose sur un lit je pense~
NAMI: Aye
QUELQUES JOURS PLUS TARD
J'ouvre doucement mes yeux et vois que je suis dans une piece qui est surement celle du médecin de Luffy je me relève doucement et regarde autour de moi....et la je vois Chopper...
PDV ZORO
Je me demande qui c'est cette fille que Luffy connaît...
ROBIN: Luffy cette fille qui est elle?!
SANJI:~attrape Luffy par les epaules et le secoue~ Comment sa se fait que tu connait une beauté comme elle!!
MOI: Cuisto du dimanche tu la a peine vue!
SANJI: Ta dit quoi Marimo?!!
Luffy: J'attend qu'elle ce réveille pour vous le dire mais tous ceux que je peux vous dire c'est qu'elle est très importante pour moi....~se retourne et nous sourit ~
PDV YONA
MOI: Chopper?!
CHOPPER: Ah tu est réveiller est-ce que tu as mal quelque part?
MOI: ~souris~ Non t'inquiète pas merci de m'avoir soignée....
CHOPPER:~tout rouge et se déhanche~ Sa me fait du tout pas plaisir ce que tu me dit
MOI: Je peux aller voir Luffy?!
CHOPPER: Tu ne devrez pas bouger vu dans l'état dans lequel en ta trouver....
MOI: Tout va bien ne t'inquiète pas je suis plus solide que tu ne le pense...
CHOPPER: Ah oui tient Nami ma dit de te donner ces vêtements quand tu te réveilleras...
MOI: Merci ~Me lève et enfile les vêtements avec l'aide de Chopper~ Arigato Chopper...
CHOPPER:~me tend son bras~ Accroche toi a moi je t'en mène voir les autres...
Je m'accroche et le suit...on se dirige sur le pont et la je les voit tous et lui avec son sourire d'imbécile !
LUFFY: Ah Yona t'est réveiller ~cour vers moi~
MOI: ~lui envoie un coup de poing~ Espèce de mal poli combien de fois je devrais te dire de m'appeler Onee-chan!
LUFFY: Gomenne Nee-chan!
VOUS LISEZ
One Piece : Midfor D. Yona la fille de l'aube
FanfictionMonkey.D yona est une fille plein d'ambition quand je dit ambitions je veux dire Rêve elle veut trouver le grand trésor de Gol. D Roge le One piece mais pour sa elle doit devenir pirate mais une simple pirate elle veut devenir la Plus grande Pirate...