Pdv Sarah.
11 Septembre 2017
Le puy en Velay, France.
18h35On est sur mon lit toutes les deux allongé comme deux conne qui s'ennuie, on regarde le plafond.
Jess: On fait quoi ?
Sarah: j'sais pas, viens on sort.
Jess: mais il fait troop froidd !!
Sarah: balek aller bouge.
Aucune reaction, je me leve donc de mon lit et sort de ma chambre. Je descends les escaliers pour me rendre dans la belle cuisine américaine de cette maison je sors l'eau du frigo mais quelque chose attire mon attention : des oeufs. Je laisse tomber l'eau et prends deux oeufs. Non bien sur que non je ne compte pas m'en servir. Sauf si...
Je retourne dans ma chambre ou Jessica s'est couverte avec ma coutte et somnole presque en regardant l'autre coté de la piece. Elle n'est toujours pas décidé a se lever bon... Ba du coup...
Je prend le premier oeuf et le lance mais bon je sais pas viser donc il s'ecrase sur mon beau mûr blanc. Elle n'eu aucune reaction. J'allais prendre le deuxième quand une soudaine idée me vint à l'esprit.Je sors mon portable de ma poche, j'allais filmé ça mais il fallait que je me dépêche avant qu'elle se leve. Après avoir fait mon code je tombe sur l'application vine... Tant pis j'ai plus le temps je prends le deuxième oeufs appuis sur le bouton marche de la video et... Top !!!
Je lui balance mon oeuf en pleine tête. Elle eu comme un électrochoc et poussa la couverture sur le côté se releva vite et courru jusqu'à moi pour m'attaquer tel le lion sauvage qu'elle est. La video se termina et la dernière image qu'on puisse voir fut Jess en gros plan avec une tête... Euh je ne ferais pas de commentaires dessus hein.Sarah:* morte de rire* ahahahaha!!!!!
Jess: ta gueule sale pute tu m'as filmé en plus.
Elle tanta de me voler mon téléphone mais je me debatis de toute mes forces. Et...
Jess: T'a entendu le petit bruit la!??
Sarah: Mais quesque t'a fais sale conne!
Jess: Donne moi ça !
Elle donna un énorme coup dans mon bras ce qui me fis lacher mon iPhone qui tomba par terre du côté de la vitre. Je le remassais et le retourna pour voir la vitre.
Ahhhhhhh mon dieu mon bébé!!! La vitre était briser en mille morceau j'essayai de l'allumer, rien! R , nulll, zéro, nada.
Nnnnnnnnnaaaaaannnnn!!!!!Jess: Euh... Oups
Je l'a regardais avec une envie de meurte. Mais je m'abstins de lui sauter dessus.
Sarah: C'est rien tu m'aideras a payer la réparation.
Jess: T'inquiète bon j'vais y aller moi alors... Tu m'enverras le prix par message.
Elle s'appretait à sortir mais je me rendit compte de ce qu'elle venait de dire.
Sarah: Pas que je veux pas mais j'ai juste plus de portable.
Jess: *rire nerveux* ahaha ahh oui merde!! Tu prendras celui de ta maman. Ciao
Elle disparut, pfffff quesqu'elle est chiante conne maladroite et bête et tout ce que vous voulez. Mais quesque je l'aime cette pute quand meme...
VOUS LISEZ
MyMagcons
FanficPremier vine : quelques abonnés. Second vine : tout a commencé. C'était pour rire, ça à changé notre avenir. Sarah & Jessica ,17 years With magcons boys