aujourd'hui, c'est mon grand départ, pour aller travailler en France. J'ai hâte mais cependant, je suis pressé de revenir tout près de mon amoureux qui va me manquer énormément.Ce matin tout étais prêt, j'avais tout préparé hier puis ce matin mon auto voulais pas démarrer. Je suis aller réveiller mon copain pour savoir s'il pouvais venir me conduire a l'aéroport.
-Il ma dit oui habille toi et on part- puis je lui ai répondu -c'est bon amène moi je suis déjà prête a partir pour mieux revenir.
On s'est alors mis en route puis je savais pas par ou mon amoureux passait alors je lui ai dit -c'est l'autre coter babe- il m'a répondu -ouais ouais c'est sa attends minutes faux juste que j'aille payer quelque chose. - j'ai dit okay alors grouillons-nous faudrait pas que je sois en retard, la première journée pour mon travail.
Puis a ce moment la il gara la voiture dans une petite ruelle me donne un petit bisous. Puis cinq minute plus tard il revient avec des cafés de starbucks puis un muffin.
Ce copain est trop parfait, il voulais pas que je le voit aller au restaurant pour me faire une petite surprise alors, il a stationné l'auto a un endroit que je n'aurait jamais reconnu par moi-même.
Quand il est arrivé dans la voiture je l'embrassais puis je le remercie parce qu'il n'avais pas a faire ceci mais je l'apprécie surtout aujourd'hui, car j'avais pas eu le temps de me faire un café a la maison.
Lorsque, nous sommes arrivé a l'aéroport, les larmes me montèrent a mes beaux petits yeux bleus comme mon copain me le dit toujours. Parce que je ne le verra pas jusqu'à la prochaine fois qui est mon prochain congé.
J'ai aucune idée de mon horaire, jusqu'au moment ou tout le monde sera dans l'avion, parce que mon patron va me l'envoyer par mail sur mon portable.
Alors c'est juste dans l'avion que je vais pouvoir dire a mon copain c'est quand la prochaine fois que je pourrais descendre pour le voir parce que nous restons en France pour au moins un an mais c'est pas sur encore si on doit rester plus ou non.
J'embrasse mon copain puis le remercie encore et part en direction de l'intérieur de l'aréoport pour ne ps manquer mon vol aérien.
VOUS LISEZ
La rupture majeure de Noah
RomanceCette histoire parlera d'une relation puis d'une rupture.