#6

21 2 0
                                    

*1 an a passé entre les chapitres 5&6*

La journée que mon copain m'a dit que nous allons jamais se séparer,  c'est un peu triste ce qui c'est passer par la suite. J'ai reçu un appel de mon patron, qui me disait que je devrais aller en france, pour enfin continuer mon travail mais a l'autre bout du monde enfin de compte. J'étais super triste de lui avouer a ce moment la précis puis, quand j'ai raccroché mon cellulaire j'ai tout de suite commencer a fondre en larmes puis mon copain n'y comprenais absolument rien alors je lui ai expliqué ce que mon supérieur venais de me dire. Il ma répondu va faire ce que tu as a faire en france comme ça tu reviendrais plus vite que tu le pense enfin j'espere vraiment. Il m'a serré très fort dans ses bras afin de pas me laisser partir nulle-part. Mon départ est prévu pour demain. Alors ce soir je dois absoluement faire ma valise. Quand j'ai commencé a remplir ma valise mon petit compagnon de coeur est venu m'aider a la faire, pour évité que je la fasse toute seule, dans mon petit coin alors, on se parlais tranquillement en meme temps. Il voulais aussi m'aider a faire ma valise pour qu'elle sois faite plus rapidement pour ensuite avoir plus de temps ensemble pour en profiter puisque je partais pour de bon demain matin sans faute...

La rupture majeure de NoahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant