Sarah !
-J'arrive maman , juste deux minutes encore et je serai prête ! Sarah entendit sa mère soupirer et empoigner les dernières valises . Activement la jeune filles'empressa d'attacher ses longs cheveux noirs et de se brosser les dents . Comme à son habitude elle vérifia qu'elle n'avait rien oublié , et qu'elle n'avait rien laissé de branché ou d'allumé dans sa chambre , avant d'empoigner son propre sac et de descendre à fond la caisse les escaliers ou sa mère l'attendait avec nervosité , deux mains prises par deux grosses valises.
-Allez, allez !! Répéta sa mère d'un ton pressant . Nous allons rater le train sinon ! Oh, et j'espère que tu n'as pas oublié les pulls que je t'ai mis sur ton armoire !
Sarah grimaça . Oh ? LES fameux pulls verts , ces horribles pulls verts qui grattaient horriblement et qui collaient à la peau dès qu'il commençait à faire un peu chaud ? CES fameux pulls là ? Merci , mais non merci . Sarah se renfrogna quelque peu , se retourna et fit un sourire d'ange à sa mère .
-Bien sûr , maman !Sa mère la regarda d'un air peu convaincu , ce qui en soi , était tout à fait normal pensa Sarah , qui n'avait jamais été très douée pour mentir à qui que ce soit .
-SARAH !S'impatienta sa mère qui se trouvait désormais sur le pas de la porte. Ses cheveux bruns et bouclés se balançant à cause du vent froid venant de l'extérieur , elle frémissait , frigorifié .Elle avait un visage sévère mais était une femme très douce par nature bien que assidue et ferme . Et elle ne supportait donc évidemment pas d'être en retard .
-Oui, oui je suis là !! La jeune adolescente , enfila rapidement son sweat bleu et sortit de la maison en trombe. Elle rentra dans la grande voiture de son père qui lui sourit affectueusement
-Eh bien tu en as mis du temps jeune fille !
-Désolée..., murmura t-elle en s'installant à l'arrière . Son père était bien plus détendu , il restait calme en toute circonstance , et il était surtout très tenace . Il coiffait ces courts cheveux noirs '' n'importe comment'' comme disait ma mère , et...il faut bien avouer qu'elle n'avait pas tout à fait tort , les cheveux en batailles en mode ''Savant fou '' sortant tout droit d'un vieux film faisait un petit effet un peu ringard .
Son père soupira et interpella sa femme qui s'activait à vérifier si la porte était bien fermée avant de rentrer dans la voiture , complètement essoufflée .
-Calme toi Marie nous serons là bas à temps . Mon père lui fit un sourire rassurant , ma mère souffla et me lança un regard en coin
-Oui,désolée Laurent , tu peux démarrer la voiture ,Sarah ?
-Hmm ?
-Tâche de sourire un peu plus une fois arrivée à Londres,je veux que ces vacances soient inoubliables pour tout le monde d'accord ma chérie ?
-Oui m'man . Grogna l'adolescente . Sa mère se retourna en soupirant et commença à discuter avec son mari des activités à prévoir une fois arrivé.
-Sarah se contenta de regarder le soleil éclatant pointant dans le ciel , tout en écoutant sa musique avec son casque branché à son portable , peu à peu elle finit pas se laisser bercer et endormir au doux son d'une musique .
Un doux son apaisant et réconfortant , lorsqu'elle se réveilla de sa torpeur , la voiture était arrêté , le soleil commençait doucement à se coucher à l'horizon . Un peu perdue , Sarah releva doucement sa tête et grimaça , son cou et son dos craquèrent horriblement .
VOUS LISEZ
Wolheim ( EN PAUSE )
FantasíaUne journée s'écoulait paisiblement sur l'immense continent de Mioda . La capitale , Lykos , regorgeait de variétés et d'habitants . La ville, imposante , abritait une splendide arène , situé en plein milieu de la grande ville . On pouvait y entend...