Chap.6 - Toi et Moi

702 33 46
                                    

Merci à tout ceux qui me suivent et me mettent des commentaires (me laissent des notes aussi), ça me fait super plaisir! =D

Mais je ne vais pas en dire plus et vous laissez apprécier ce nouveau chapitre... qui je suis sûre... va en ravir plus d'un(e)s, hé hé hé... bon appétit 8D

(Je préviens donc qu'il y aura du Lemon dans ce chapitre ! Je mettrais une limite quand il y aura le passage (LemonON et LemonOFF) dans le chapitre donc vous pourrez le passer aisément si vous le souhaitez (ou pas) ^^


Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne lecture !

·✩ · ✩ · ✩ · ✩ · ✩ ·

Résumé du précédent chapitre


Ce fût avec ses nouvelles résolutions en tête que Yugi s'apprêtait à sortir du lit,toujours vêtu de son pyjama bleuté, quand l'un de ses objectifs franchit la porte. Le pharaon entra dans la chambre et tomba face à face avec des prunelles améthystes qui le fixait droit dans ses pupilles jumelles aux siennes qu'il possédait.

Il prit un air surpris, ses yeux s'écarquillant et son corps se figeant sur place tandis que son "presque" jumeau le fixait d'un air à la fois déterminé et anxieux.

Atem bloqua sa respiration. Yugi ne faisait que l'ignorer ces derniers temps...mentalement, il souhaitait ne pas être dans un rêve en fixant toujours son regard dans celui du plus jeune. Il déglutit.

--------------------------

Etrangement,en rencontrant les prunelles jumelles aux siennes de son vis-à-vis, Yugi sentit sa résolution principale battre de l'aile tandis que son cœur s'emballa à une vitesse folle. Son rythme cardiaque s'accéléra à une vitesse battant des records et même si son corps semblait ici, dans cette pièce, même s'il restait immobile, son esprit semblait à des kilomètres de cette zone! Atem, qui venait d'ouvrir la porte et était resté figer sur place, semblait se trouver dansle même tourbillon d'émotions que le plus jeune, quoique qu'un poil différent du cadet. La bouche entrouverte, Yugi se mit une claque mentale. Il devait se reprendre ! Il devait absolument faire le premier pas ! C'était lui qui avait laisser cette situation ainsi depuis la déclaration d'Atem et la crise de l'adolescente. Il essayait d'articuler des mots... en vain. Ses lèvres se mouvaient mais pas le moindre mot ne semblait vouloir franchir celles-ci. Il ferma les yeux un instant, coupant le contact visuel avec ceux du pharaon. Il n'avait pas à être anxieux... il connaissait à présent les sentiments de son double... mais il ne pouvait pas néanmoins s'empêcher d'appréhender la discussion qu'il allait débuter.

Après un cour laps de temps, ils ré-ouvrit ses pupilles pour prendre une bonne fois pour toute la parole, ayant enfin rassemblé le courage nécessaire pour le faire... quand il remarqua qu'Atem avait fait demi-tour et s'apprêtait à sortir de la chambre d'un air dépité.

Avait-il mal interprété ses gestes ? Son attitude ? Son silence ? Non ! Il ne devait pas le laisser partir, ILS devaient se parler ! Là ! Maintenant !De suite ! C'est dans un élan de détermination et aussi de désespoir que Yugi plaça son pied entre la porte et le mur,bloquant ainsi la fermeture de celle-ci avant de la rouvrir d'un coup sec et de se retrouver devant le regard plus qu'étonné du pharaon.Dans une autre situation, il aurait ri mais, à ce moment-là, il ne pensait qu'à une seule chose. Il s'exclama enfin d'un ton fort et sérieux mais pourtant très doux :

-Il faut qu'on parle... maintenant.

Il plongea ses améthystes dans ceux de son aimé et crut presque s'y noyait... avant que la voix d'Atem ne se manifeste à son tour :

-Bien.

C'était un simple mot mais, ça lui suffisait. Ce simple mot lui avait même donné des frissons, surtout quand il fit suivi d'un tendre sourire qui n'était réservé qu'à lui et à personne d'autre. Le tricolore se sentit atrocement rougir sur le moment. Il détourna rapidement la tête pour dissimuler sa gêne avant de se diriger raide comme un piquet et guidé comme un automate vers son lit et s'assoir sur le rebord. Il se tourna ensuite, toujours légèrement rougissant et tapota doucement la place à côté de lui pour inviter son ''plus''qu'ami de s'assoir à ses côtés. Atem ne se fit pas prier et s'assit calmement à côté de son ange dans un silence qui commençait peu à peu à se faire oppressant.

Le jeune adolescent de nature timide sera les poings à s'en blanchir les extrémités... il devait lui dire... tout. Tout ce qu'il gardait en lui... tout ce qu'il ressentait pour lui... en silence... depuis bien trop longtemps maintenant. C'est ainsi qu'il commença à parler :


-Atem... je voudrais tout d'abord qui tu ne m'interrompes pas jusqu'à que je finisses de parler.

Il vit du coin de l'oeil, le pharaon acquiesçait puis continua :

-Tu sais... en ce moment, mon cœur n'arrête pas de jouer les montagnes russes ! Tout d'abord tu disparais... et je ne pensais jamais te revoir puis te revoilà ! Après on se retrouve, on continue de vivre normalement, toi à mes côtés puis tu m'embrasses et enfin Anzu qui nous crache sa colère à la figure... ça faisait mal... mais il faut que je passe à autre chose. Je ne sais pas si mon silence t'a fait souffrir... surtout après ta déclaration... je n'ai rien dit... pourtant j'aurais du... mais j'étais trop choqué...mais ça va mieux. La vie continue... alors moi aussi, je vais continuer à avancer et ça commence dès maintenant!

D'abord la tête baissé au fil de son discours, Yugi avait relevé son visage jusqu'à se replongeait dans les opales lilas de son interlocuteur. Un sourire tendre se fendit sur ses lèvres et le regard empli d'amour, il prononça enfin les mots qu'il avait toujours voulu lui dire. Les mots qui lui brûlaient les entrailles à force de rester enfouie en lui. Il lui dit d'une voix sincère et remplie de chaleur :

-Je t'aime. Je t'aime aussi Atem.

Les yeux écarquillés, le pharaon se demandait s'il avait bien entendu mais, au vu des pupilles brillantes de son aibo ainsi que son sourire ravissant et son aura adorable... il ne pût que se rendre à l'évidence. Il avait très bien entendu ce que le cadet venait de dire. Alors avant même de sourire de joie, il s'empara des lèvres du plus jeune. Ses sentiments étaient partagés... enfin ! Les deux pensaient la même chose, les deux s'aimaient, les deux étaient là ensemble, les deux s'embrassaient comme si c'était leur oxygène et c'était tout ce qui leur importaient à cette instant précis.Ils se séparèrent et chacun se perdit dans le regard de l'autre. Le souffle court pour l'un, un souffle légèrement roque pour l'autre... ils en voulaient plus... beaucoup plus.

*Lemon ON*

Atem captura de nouveau les lèvres de Yugi et approfondit le baiser, le rendant plus profond, explorant la moindre parcelle de cette bouche qu'il avait tant désirer depuis de nombreux mois. Yugi, quant à lui, tenter de se montrer à la hauteur et jouer avec la langue du pharaon. Les mains se perdirent chacune dans la chevelure des deux adolescents puis lorsque ils manquèrent d'air, ils brisèrent le baiser. Les joues rouges comme jamais... la respiration haletante, le désir dans leurs regards... le cadet prit les devants et embrassa de nouveau Atem d'un besoin vital commun. Le plus mûr se mit à mordiller les lèvres du tricolore qui fut surpris sur le coup puis,la bouche de celui-ci se détacha de sa jumelle pour venir se faufiler vers son cou. Il déposa de nombreux baisers papillons le long de celui-ci avant de remonter vers le haut et de mordiller d'un air taquin le lobe d'oreille du plus jeune. Cette fois-ci, Yugi poussa un petit cri qu'il ne put retenir de nouveau prit par surprise. Tout ça était nouveau pour lui mais malgré qu'Atem soit particulièrement doué, il pensait fortement qu'il était aussi puceau que lui... et il avait tout à fait raison !

Les Liens de l'ÂmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant