Pdv LucyPourquoi ? 😭😭
Pourquoi ?😭😭
Pourquoi te sacrifier pour moi ?😭
Alors que tu savais que j'allais souffrir en t'éloignent de toi
Tu as détruit ta vie pour me donner une nouvelle vie donc je ne croyais jamais avoir, 😞😞😞je sais que c'est égoïste de ma part mais je te suis vraiment reconnaissent pour tout ce que tu m'as donné, je ne te remercierais jamais assez, mon seul regret c'est que tu ne sois pas là avec moi en ce moment😢
Je t'aime et t'aimerais toujours😘
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
4 ans en arrière
Salut les amis !!! moi c'est Lucy Heartfilia, je suis une blonde oui une vrai blonde (je ne suis pas bête) et j'ai des grands yeux couleur noisette (j'adore mes yeux👀)
Comme vous pouvais le deviner je suis la fille unique de Jude Heartfilia l'homme le plus riche du pays et c'est le roi de Fiore et moi la princesse héritière.
Ma mère est morte il y'a déjà 3 ans et mon père s'est remarie avec La reine Miliana de Stella (oui c'est dans Fairy Tail) un pays où regnait la guerre pendant des années mais grâce à mon père la paix est revenue. Miliana a une fille, Wendy qui adore les chats, elle a une qui s'appelle Chalulu (vraiment bizarre comme nom mais je l'appelle Karla)
Je suis fiance avec Sting le prince de Seven (oui il n'est pas à Fiore dans cette histoire). Pour tout dire je l'aime pas mais je le fais juste pour mon pays car c'est ca être une princesse, se sacrifier pour le bien de son pays.
Bon passons, j'étudie a Fairy Tail Hight School la meilleure école du pays et je suis toujours premier sur la liste et ce n'est pas grâce au pouvoir de mon père comme les gens le pense. Je vie une vie de plus simple, pour une fille qui vient d'une famille riche, je ne suis pas comme ses enfantes pourri gâté, qui font chier a longeur de journée a se venter de leur argent, car ma mère m'a toujours dit que même si on a beaucoup d'argent, on ne vaut pas mieux que les gens qui en manquent et que nous avons la même valeur. bon c'est ce que je pensais avant de le rencontré.
Aujourd'hui je descends de ma voiture avec mon garde Gray. Je connais Gray depuis l'enfance car sa famille travaille pour nous depuis des générations.
Quand la cloche sonna le début des cours le prof entra avec un garçon qui attira mon attention, il avait des cheveux noirs et ses yeux était de couleur noir mais qui semblais rouge, il avait l'apparence d'une personne calme et froid. au vu de son apparence c'est pas une personne d'un rend élevé, alors pourquoi cette personne m'intriguait tant ?
- Le prof : je vous présente le nouveau Mr. Dragneel, il vient de Meldian à Pergrande Kingdom...
-.-.-.-.-.-.-.-.-..-.--.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.--.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.--.--.-.-.-.-.-.-.
Merci beaucoup d'avoir lue ma premiere histoire, bon c'etait juste la prologue mais je suis trop content d'avoir eu enfin l'inspiration d'ecrire (merci au cour de communication c'etait tellement ennuyant que j'ai dormie en cours puis j'ai revé de cette histoire qui est le melange de 3 histoire, 1 fairy tail, 2 le manga dont je me rappelle plus le nom et 3 d'une histoire don j'ai rée) XD bon a plus les amis
VOUS LISEZ
JE NE TE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZ
FanfictionIl a changé ma vie à jamais et je ne le remercierai jamais assez, mais là où il est, je veux qu'il sache que je l'aime et l'aimerai toujours, et je compte bien profiter de ma vie comme il aurait souhaité. Mais qui est cette personne ? Pourquoi la pr...