chapitre 2

199 10 2
                                    




                  

Lisez jusqu'à la fin du chapitre svp merci !!!

-          Toujours à se vanter de son cher fiancé Heartfillia ?

Oh non pas elle, je tourna la tête pour bien confirmer si c'était bien la personne dont je pensai, et c'est bien elle.

-          Qu'est-ce que tu veux Lissanna ? Dit Gray avec une voix grave.

-          Lissanna : moi ? rien, je suis juste venue saluer notre très chère princesse qui va bientôt se marier, dit-elle avec un ton moqueur.

Lissanna ne m'a jamais aimé car j'étais toujours avec Natsu, donc elle doit se réjouir de me voir fiancé avec un autre.

-          Merci de te soucier de mon fiancé mais il va très bien, mais dit moi Lis comment va ton futur mari ?  Bixrow ?

Je vois son visage se décomposer, et un sourire moqueur se dessine sur mon visage, Lissanna est obligé de se marié avec Bixrow car sa famille a des problèmes financiers, cette situation était tellement drôle, Lissanna se marié avec Bixrow, je crois que c'est le cauchemar donc Lissanna a toujours voulue ne pas devenir réalité,

-          Lissanna : oh ne t'inquiète pas pour ça, de toute façon je sais que ce mariage sera annulé dans quelque mois donc Natsu sera à moi. Dit-elle avec un tel assurance qu'ont pourrais croire qu'elle a tout planifier

-          Juvia : s'il t'aime et on sait très bien que ce n'est pas le cas, marmonne Juvia, qui me fait bien rire car j'ai pu entendre et je crois que je ne suis pas la seul, rien qu'en voyant la tête qui fait Lissanna je sens que ça va mal finir

-          Wendy : les filles, je crois que vous devez vous calmer là, dit-elle d'une voix un peu tremblante car elle savait déjà la réplique de Lissanna et savait déjà comment Juvia allait réagir et sa finira en cacahouète ça, c'est sûr.

Comme pour donner raison aux pensées de Wendy, Lissanna dit exactement la phrase interdit « Dit la fille qui se fait ramasser des coups de vent par le garçon dont elle archelle pour qu'il aime », on aura tout vue. À cette instant précis je sentis que le temps venait de se stopper, je vois déjà Wendy se penche derrière car elle avait déjà vue ce que Juvia avait dans ces mains, une bouteille de coca (vous voyez déjà la suite)

Juvia lança la bouteille en plein visage de Lissanna et vous savez aussi comment la bouteille de coca est dur et bien devine que sa rebondit sur le visage de Lissanna qui tombe par terre pour atterrir sur le mur juste où se trouvait Zeref (oui c'était Zeref le nouveau mais je crois que vous l'avez déjà compris) pour ce briser et renverser tout son contenu sur son uniforme, je sais pas comment est la puissance de Juvia mais là je suis étonné, je regarda vers la direction de Lissanna je la vis en larme puis alla directe à l'infirmerie en disent : tu me le payera cher Juvia ca je peux te le jurer, puis je regarda Gray le plus choqué de tous qui pour lui était la première fois où il voyait Juvia comme ça, et sa m'étonnerais qu'il puisse accepter les sentiments de Juvia après de cette scène, mais le truc le plus bizarre dans tout ça c'est en regardant de peur la réaction de Zeref que je suis le plus choque, je le vois a terre presque en traine de s'étouffer de quoi ? avec des larmes aux yeux non mais c'est sérieux ? il est carrément en traine de rire ? non, il est sérieux ? où, le fait de se faire faire mouillait par du coca est drôle ? il est tellement bizarre ce garçon que je me mis à rire moi aussi, Juvia très honteuse de son comportement et commence a demandé pardon a tout le monde qui était là et bien sûr a Gray et Zeref qui lui essayait tant bien que mal de pas rire devant Juvia.

Retour dans le présent PDV Lucy

Tu sais c'était à cette instant là précis que je vu ma vie prendre une autre route, une route dont je n'aurai jamais imaginé, ce sourire si éclatent qui redonnais la joie chez le gens était un de truc que j'aimais plus que tous chez toi, Tu te rappelles encore de combien de fois Juvia s'est excusé pour ce coca renverser sur toi ? Si je ne me trompe pas, je crois qu'elle avait fait ca toute notre année scolaire hehehe je me demande bien comment elle va, cela fait déjà presque une année que je ne l'ai plus revue.

LUVY !!!!

J'entendais quelqu'un m'appelait je tournai la tête avec un grand sourire vers la personne qui m'appelle qui n'est rien d'autre que...

Retour au passé

-          Cette journée était vraiment amusant, dis-je a Gray en sortent de la voiture

-          Gray : choquante oui, et je ne sais pas pourquoi tu riais avec ce type

-          Lucy : hihihi il fallait voir ta tête et celle de Juvia quand elle s'excuse devant Zeref, mais avant que Gray eu le temps de me répond que je vu mon père devant la porte en colère, je ne sais pas pourquoi il me regardait.

-          Lucy : bonjour père

-          Jude : tu es en retard ne me dis pas que tu as oubliée quel jour on est

-          Lucy : non nous somme lundi

-          Jude : et qu'est-ce que je t'avais dit que tu devais faire ce lundi ?

Un flash me vient en tête, pour me faire souvenir de ce que père m'avait dit

Flash

Jude : Lucy dans deux semaine il faudra aller à l'aéroport pour accueillir le comte Igneer qui vient de Meldian avec son fils, donc lundi soit prêt après l'école.

Lucy : oui père

Fin du flash

Merde comment j'ai pu oublier que c'était aujourd'hui et pour couronner le tout il a fallu que je fasse un détour avant de venir à la maison, je suis vraiment bête je suis sûr que le père de Natsu est déjà arrivé

-          Lucy : oui père je m'en souvient et je suis vraiment désole car j'avais oublier

-          Jude : si tu te le souviens alors qu'est-ce que tu fais encore devant moi ?

Je pars vite dans ma chambre pour me changer mais je suis super heureuse que Natsu soit enfin de retour.

Eclipse de la route. Je suis déjà arrivé avec Gay a l'aéroport pour attendre notre invité et je ne suis pas surprise de voir des centaines de journalistes avec leurs micros se poser devant moi pour me poser des tonnes des questions, enfin leurs avion atterrit et je vois Igneel descendre sans Natsu derrière lui, ce qui me fait déjà perdre mon sourire, mais je me force en en crée un autre

-          Lucy : bienvenue monsieur Dragneel

-          Igneel : bonjour ma petite Lucy qu'est-ce que tu as grandi on croirait voir Layla

-          Lucy : merci, dis-je avec un vrai sourire cette fois, mais ne devriez vous pas venir avec votre fils ?

-          Igneel : si mais il a préféré venir deux jours en avance mais il est juste derrière vous

En parlent du loup je me retourne pour voir enfin Natsu mais je vue Zeref...

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-Désole les amis ce chapitre est nul à chier à la fin je sais mais bon il est super long pour moi mais j'ai eu du mal a trouvé qui seras la fille qui avait parlé a Lucy donc elle se doutait que c'était elle (je crois pas que cette phrase se dit en français mais bon, je vie en Norvège c'est normal que je perds mon français) donc je me disais que soit sa sera Yukino ou Lissanna (j'aime beaucoup Yukino et je trouverais ca bizarre de dire que Yukino aime Natsu mais elle doit se fiancer avec Bixrow donc je l'ai remplacé par Lissanna dont qui va déjà logiquement à l'histoire ) et juste pour les curieux qui veulent connaitre qui est la personne à qui Lucy avait sourit dans le présent, j'ai le malheur de vous annoncer que vous le saurez qu'à la fin de l'histoire (je sais, je suis sadique) et qu'il n y'aura plus de retour dans le présent. Merci d'avoir lu ce chapitre on se dit à bientôt.

b#��~Ǣv�t(�

JE NE TE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant