chapitre 1

255 10 0
                                    

                  

-          Le prof : je vous présent le nouveau Mr. Dragneel, il vient de Meldian a Pergande Kingdom...

PDV Lucy

Tout le monde arrête de parler en entendant le nom de cette école, puis quelque seconde plus tard des cris résonnent dans toute la classe.

C'est normal d'avoir cette réaction, moi-même j'en ai le souffle coupé car il est très difficile d'entrer dans cette école, la moyenne est de 80 % je vous jure 80, pour être dans cette école il faut être un véritable génie. Même ma moyenne à moi est de 60.

-le prof : SILENCE !!!! (Cria le prof pour stopper tous les murmures qui c'étaient créé), bon si vous pouvez choisir une place, et commençons le cours.

Mr. Dragneel : Humm....

Sur cette seule réponse il alla s'assoir au fond de la classe, à côté de la fenêtre.

-          Bizarre comme gars, dis-je pour moi-même mais Gray l'avait entendu et me lança un regarde interrogatif.

-          Pourquoi tu le regarde ainsi ? Demanda Gray

-          Non non rien juste qu'il est bizarre

-          Je ne trouve pas

Je hochai les épaules et me concentra sur mon cours.

Quand la cloche sonna pour annoncer la pause la moitié des élèves allèrent parler à Zeref, qui pour lui, l'ennuyait.

Donc je sorti mon bento dont la bonne avait eu le plaisir de préparer, à côté de moi se tenait Gray, Levy et Juvia qui sont mes seuls amis mais Levy n'est pas dans la même classe que nous car elle est plus jeune.

-          Levy : pourquoi il y'avait tout ce groupe de gens dans votre classe ? demanda Levy avant de commencer à manger

-          Juvia : je sais pas et je n'ai pas envie de le savoir si c'est quelque chose qui ne concerne pas monsieur Gray

-          Grey : juste l'arrivée d'un élève mal poli qui vient de Meldian, dis Gray un peu agacé par la remarque de Juvia

-          Lucy : Gray !!! en le tapant sur l'épaule, arrêt de dire n'importe quoi.

-          Gray : mais c'est vrai il a la grosse tête car il vient de Meldiam, et il a le culot de pas répondre quand les gens essayent de le parler et tu n'as pas arrêter de le regarde de tout le cours.

-          Lucy : n'importe quoi ! je ne le regardai même pas.

-          Gray : si tu le regardais tellement que, tu n'avais même pas entendu quand je t'avais appelé vache

-          Lucy : tu as quoi ? qui tu traites de vache ?

-          Gray : tu vois, tu étais tellement concentré à le regarder que tu as même cru ce que je viens de dire, la preuve tu n'entendais rien.

-          Lucy : rrrr lâche moi un peu. C'est juste qu'il avait le même nom que Natsu.

-          Juvia : pourquoi monsieur Gray ne prête pas attention à Juvia, dit-elle avec des petites larmes au yeux

-          Gray : ahhhh Natsu c'est vrai je l'avais complétement oublié celui-là. Comme pour ignore ce que Juvia venait de dire.

-          Lucy : c'est très gentil de ta part de te le rappeler que maintenant, vive les amis.

-          Gray : pff je n'ai jamais dit qu'il était mon ami et le tien nom plus.

-          Lucy : je sais mais il me manque parfois.

-           Gray : pourquoi il te manquerait, il restait jour et nuit coller à toi comme une sangsue.

-          Lucy : ahahahah mais il était très mignon.

-          Gray : mignon mon Q we

-          Levy : et voilà Gray est jaloux

-          Gray : n'importe quoi Levy, bon on arrête de parler de ça okey ?

-           Juvia : si monsieur Gray sera jaloux c'est pour moi et personne d'autre, dit Juvia en lancent un regarde noir à Levy

-          Levy : Euhhhhhhhh, puis un silence gênant

-          Lucy : ok, ok mais je n'arrive toujours pas à croire qu'il vient de Meldian.

-          Levy : Non sérieux de Meldian ? Meldian qui se trouve à Pergrand ?

-          Gray : non à Edolas tête de groin. Se moqua Gray de Levy, et j'éclata de rire

-           Levy : we we c'est ça, mais alors pourquoi il est venu ici ? demanda-elle le yeux grand ouvert

-          Lucy : ça je ne sais pas est je crois pas que je le saurais un jour, répondais-je en reprennent mon souffle

-          Levy : humm je vois que Lucy en pince pour le nouvel élève.

-          Gray : MEME PAS EN REVE. Lucy n'aime pas ce genre de garçon et en plus si tu l'avais oublié, elle est déjà fiancée.

-          Levy : ah suis bête j'avais complètement oublié pour ces fiançailles, désolé Lucy, avec un visage triste.

-          Lucy : mais non, mais non ce n'est pas un problème de parler de ça, en plus je crois que Sting va arriver l'année prochaine, dis-je avec un grand sourire, mais le problème c'est juste que j'ai pas des nouvelle de lui c'est ça qui m'embarrasse un peu 

-          Toujours à se vanter de son cher fiancé Heartfillia ?

Oh non pas elle, je tournai la tête pour bien confirmer si c'est bien la personne donc je pense, et c'est bien elle.

��$9�E�J�

salut les amis je sais je suis desole pour le retard >< j'etait en hibernation, le chapitre etait fini depuis longtemps mais j'avais la fleme grave donc gomen et pour m'excuser je vous mets l'uniforme de l'ecole

JE NE TE REMERCIERAI JAMAIS ASSEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant