Chapitre 4

82 8 3
                                    

Pdv Eléna

K:allé on part a la maison elle a besoin de se reposer elle est toute blanche.
M:Léna? Lénaa !!! Réveille toii !!
Et puis le noir complet.
Je me réveille dans la chambre de mél, mais quesque je fais ici? Je me lève et retombe sur le lit j'avais un vertige foux, jai crié et puis encore une fois le noiir complet!
BIP BIP BIP BIP BIP
je me reveille avec un mal de crâne insupportable, je regarde au tour de moi .Les murs sont blanc et l'odeur des médecin envahit toute la chambre .Je bouge un peu les bras quand je vois mes deux meilleures amies endormies .je sais pas se que je ferai sans vous ?
K:Léna t réveiller att j'appelle le doc
M:oh mon dieu Léna tu nous a fais peur ma chérie .ne le refais plus jamais !!(Elle me prend dans ses bras)
Je lache un rire nerveux et le docteur rentra:
Doc:Mlle jones vs nous avez fait peur!
Moi:hehe c juste de la fatigue docteur
Doc:effectivement,mais vs devez vs reposez!
Moi:et je sors quand?
Doc:dans à peu près 1 semaine.
Moi :OK, mrc
Doc :je reviens vs voir dans 3h.
Et il sort de la chambre.
Moi:emm il est ou Damon?
K:dans le bar d'a coté
Moi:sa fait combien de temps que je suis ici?
M:sa fait 8mois
Moi : QUOIII??
M:hahahahahaha t'aurai dû voir ta tête non je rigole sa fait presque 8h.
Moi:Je veux voir damon
K:emmm d'acc je l'appel tu viens mél?
M:ook att je prends mon sac ,et Elena il t'aime vraiment, ne fais pas le mauvais choix.
Moi:oui peut-être, a+ les filles.
Pdv Damon

J'étais hyper inquiet quand je l'ai vu s'écrouler devant mes yeux, l'ambulance est arrivé apres 5min, je voulais courir vers elle et là prendre dans mes bras et m'excuser mais mes pieds étaient collés au sol. Je les ai suivis a l'hôpital ,j'étais terrifié de la voir dans cet état allongé dans un lit seule avec des machines autour d'elle. Je regrette tellement d'avoir embrassé cette poufiasse mais c'est elle qui m'a chaufé et je suis un mec j'y peux rien.
Sa fait une journée qu'elle est inconsciente ,POURQUOI ? POURQUOI JE L'AI EMBRASSER PTN MAIS J'AIME QUE ELENA ET PERSONNE D'AUTRE, une larme coula de mes yeux mais mélia aparrait devant moi et me prends dans ses bras et commence elle aussi a pleuré .
Mél :prk Damon prk tu l'as trompé?
D:tu peux pas comprendre mél, tu peux pas savoir comme je regrette!!
Mél:esque tu l'aime vraiment?
D:prk cette question?
Mél:PTN DAMON REPONDS MOI
D:mais bien sur que je l'aime elle est ma vie mon coeur mon tout mon bébé ma Léna a moii!!
Mél :si tu l'aime vraiment vous devez parlé car votre couple ne peux pas se brisé de cette façon .
D:tu as raison ,mais j'ai honte de la regarder dans les yeux et de lui parler après se que j'ai fait.
Mél:essaye au moins, et dsl pr les coups de tt a l'heure j'y suis allée très fort.
D:faut savoir que tu as faillis me brisé le nez, t'es plutôt forte la vache je te croyais faible hhh
Mél :tu voir les apparence sont trompeuses espèce de porc!!!
Et on part dans un fou rire, jusqu'à ce que kéyli se dirige vers nous en courant et en criant :
K:VENEZ VIITE ELLE S'EST RÉVEILLÉ
mon coeur ratta un battement .
Mél:je vais aller là voir et peut être elle voudra te voir!
D:D'acc je serai dans le bar a côté .
Elle me fait un signe de la tête et se diriga vers la chambre d'Elena quant à moi je décide d'appeler Marco pr lui dire que nous allons manquer la réunion de se soir:
D:allo marco
Ma:yo man
D:je voulais juste te prévenir qu'on va manquer la réunion de se soir .Eléna est a l'hôpital et je penses que le doc ne là laissera pas sortir avant 1 semaine.
Ma:att att j'arrive tt de suite
Et il raccroche.
Je pars en direction du bars quand je vois marc descendre de son auto
Ma:DAMON!!
D:ouai bro
Ma:prk Léna est à l'hôpital?
D:voilà donc au lycée rosa m'a chauffé  comme un con chui tomber dans le panneau puis on s'est embrassés et là Léna nous à vu et mél et venu me tabasser de coups elle a fallit me détruire le visage ,elle cache une forte mais jte raconte pas et Léna à perdue connaissance dans le parking.
Ma:mais Ptn Damon la mission est dans 2 semaine, on a besoin de Léna ! Et tu sais très bien que rosa est une des bloods!!
D:QUOI?? une des bloods? Mais j'en savais rien moii!! Ptn j'ai vraiment merder sur se coup!
Ma:il nous reste qu'une seule solution.
D:laquelle?
Ma:on dois parler a mél du gang et elle va prendre la place de Léna pendant la mission.
D:QUOI?
Ma:on a pas le choix mec
D:mais tu sais pas si elle pourra ou si elle l'acceptera.
Ma:c bon ferme là mél et kéyli sont ici
Mél:Damon ,Léna veut te... Marco?
Ma:méeel!Sa fait un bail que je t'ai pas vu!!
Mél:ouai cv tu étais où pendant tt se temps ?
Ma:euh.. emm...des empêchement par ci par là.
Mél:cool!Damon ,Léna veut te voir .
D:t'es sérieusement? Jy vais a plus.
Pdv inconnu

J'attendais que les amis et le petit ami de cette petite merde dégagent de l'hôpital, pr faire se que le chef m'a confie dans la mission.
...:allo chef
...:oui ,ils sont partis?
...:oui, ils viennent de quitter
...:aller fonce
...:oui chef!
Je sors de l'auto en courant vers l'hôpital ,je cours vers l'acceuil pour commencer ma mise en scène. 
...:OU ELLE EST MERDE
réceptionniste:qui monsieur
...:ma femme elle s'appelle Eléna ,elle est ici depuis hier
Rec:elle est dans la chambre 124
...:merci beaucoup mlle
Je cours vers la chambre je rentre doucement et je prends mon arme et la pointe sur elle
Léna(tremblante) :vs êtes qu.. Qui? Quesque vous me voulez?
...:si tu cris je tire dessus, donc tu vas fermer gentiment ta gueule et me suivre.
Léna:d'acc d'acc mais ne tirez pas je vs en suppli .
Elle se lève et viens vers moi quand je reçois un coup de pieds dans mon ventre .
...:petite peste tu n'aurais jamais dû
Et je lui titre dans l'épaule avec mon "silencieux "elle tombe en tenant son bras. Puis j'appelle jems pr venir m'aider à là porter sans que personne s'en rendre compte.

Une Vie Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant