Pdv mélia
J'étais assise au bord de la piscine de jacson absorbé par mes pensés pendant que tout le monde était à l'intérieur entrain de parler.
J'arrive pas à y croire, j'ai tiré sur quelqu'un, j'ai pris sa viie j'ai pas le droit!! Mais il allait me tuer sans pitié donc je n'ai rien à me reproché point final, mais je suis toujours triste à cause de ma dispute avec rayan il faut que je lui parle.
J'étais entrain de jouer de l'eau avec mes pieds je sens une présence derrière moi, je regarde du coin de l'œil, merde un bloods!
Calme toi mél, calme toi, tu a promis de changer donc plus de peur.
Je reste assise comme si rien n'était.Putin il approche de plus en plus, je prends le 9mm en que j'avais pris a jacson en toute douceur, je me lève calmement je vois qu'il y'a deux autres con cachaient dans les arbres.
Je me retourne brusquement et lui tire dans la tête sans lui laisser le temps de bouger, les autres se précipite ils allaient sortir mais je fait un non de la tête ,je dis à jac*regarde*.
Je me retourne vers un des deux et lui tire plein dans le crâne ,il tombe dans la piscine, l'autre con me tire dans l'épaule, j'étais tellement en colère que je lui tire 3 balles dans la poitrine sans pitié il s'écroule sur le champ je me retourne vers mes amis qui avaient la bouche ouverte et les yeux écarquillés, je rigole mais mon épaules me fait mal ,je tombe par terre et perds connaissance .
Pdv Jacson
J'étais avec le gang entrain de discuter enfaite non c'est eux qui discutaient pendant que moi je pense à mélia,cette fille me honte depuis que je l'ai vu elle n'est pas comme toutes les autres. je savais qu'elle avait un truc derrière sa timidité j'étais le seul pas choqué quand elle a tiré dans le crâne de l'autre,je dois l'entraîner, la mission et dans moins d'une semaine elle doit être prête,elle dois avant savoir quelle est désormais une des notre,je monte dans ma chambre et je commence à élaboré le plan pour mél, je sors au balcon pour me d'étendre un peu quand je vois mél assise, elle est tellement innocente et belle.
-???:JACSON!! DESCENDS !!!!!!
-Jac:ferme ta geule Damon!
Je descends et me dirige vers la cuisine, Damon ferme la porte à clé.
-Jac:eh, mec pourquoi tu ferme à clé?
-Dam:on sait jamais quand mél apparaît, la meuf sa vie c'est la bouf, imagine elle allait me tuer à cause d'un paquet d'oréo .
J'éclates de rire à vu de sa gueule sérieuse.
-Jac:elle est trop mignonne!
Damon recrache toute l'eau qu'il avait dans la bouche.
-Da:elle quoi? Non mec me dis pas que t'a flashé sur mél!?
-Jac:non mais cv pas,Fff il faudrait avoir un coeur d'abord mon chèr dam, tu me connais pourtant.
-Dam:ouai c'est sa mon cu !
-Jac:va te faire soigner mec
-Dam:mais je t'en merde !!!
Soudaint des coups de feux se font entendre de la terasse,merde mél!!
Je vois tout le monde courir vers elle. Je vois un des bloods à terre j'allais sortir mais elle ne me laisse pas elle me dis non et un *regarde*avec sa main, là je reste immobile et regarde le spectacle de la fille la plus courageuse que je connaisse ,je dis à kéyli de filmer.
++++++++++++++++++++++++++++++++ woow je crois pas mes yeux, elle a mit 3 mec à terre avec seulement une balle dans l'épaule, attends quoi? putin elle est bléssé, je la voie sourire puis elle tombe inconsciente. Oh merde!! Non ,je cours vers elle et là porte à l'intérieur keyli ramène la trousse de secours et commence à faire sortir la balle, moi je pars appeler rayan.
-Jac:allô rayan ?
-Râ:ouai jac ,y'a quoi ?
-Jac:emm... C'est Mélia elle est blessé vient tout de suite.
-Râ:QUOIII? J'ARRIVE
Et il raccroche, je retourne au salon et je vois mel avec un bandage à l'épaule, je la porte ,tout le monde me regarde surpris et damon avec un sourire de victoire au coin.
Je l'emmène à ma chambre et l'allonge sur mon lit, je n'arrête pas de la regarder, là c'est sur elle est une des "eagles".soudain la porte s'ouvre et laisse apparaître un rayan inquiet.
Jac:calme toi mec, elle va bien.
Râ:comment tu veux que je reste calme et ma petite soeur s'est fait tirer dessus ,la prunelle de mes yeux, la seule qui me reste, ma petite Mélia, et moi comme un con je l'ai insulté.
-Jac:là ta raison, tés vraiment un con
-Râ:tu m'aides pas jac.
-Jac:tu sais que ta jolie petite et innocente mélia a tiré sur 4 bloods en une journée et grâce à toi le con elle a pu devenir courageuse et mon vieux je te signal que Marco avait décidé depuis une semaine qu'elle fera partie de nous et maintenant elle a montré qu'elle en est digne.
Il sort de la chambre sans m'adresser un regard, je me retourne vers mélia et je vois qu'elle commence à ouvrir les yeux ,je me précipite vers elle et la prends dans mes bras ,je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai fais ça mais j'en avais besoin pour une raison que moi même je ne sais pas .
-Mél: emmm Jacson, tu me fais mal.
-Jac:chui désolé, cv? Comment tu te sens ?
-Mél:super bien et super mal .dit-elle en rougissant.
-Jac:comment ça?tu sais mél tu peux tout me dire .
-Mél:je sais jac mais tu peux pas me comprendre ,et même si je te fais confiance sa fait seulement 3j que je te connais.
Je sens comme un pincement au coeur ,mais qu'est ce qui m'arrive ,je m'en fou d'elle et de toutes les filles mais je peux pas m'empêcher de penser à mél, je vais prendre mes distances.
-Jac:Ok je vois. Dis-Je sèchement
Je me lève pour sortir mais elle me retiens
-Mél: reste stp .
-Jac:non j'ai des choses à faire.
-Mél: emm ok ...euh désolé .
-Jac:ok .J'allais sortir mais je m'arrête devant la porte dos à elle.
-Jac:après demain on commencera l'entrainement ,le temps que ton épaule ne te fasses plus mal , et aussi:tu fais officiellement partie de notre gang.Je claque la porte et descends à la salle d'arme ,j'allume la musique à fonds et commence à tirer sur les objets à chaque coup de feux je revois la scène de mon père entrain de mourir sous mes yeux .
-Jac:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POURQUOIIIIIII MOIIIII ??????????
Je donne un grand coup de poing dans un des miroirs et ma main commence à saigner.Pdv kéyli
J'étais avec Stéphane dans la cuisine quand je vois Jacson dévalé les escaliers ,Steph me regarde et on monte chez mél.
-Ste:mél cv
Elle a les yeux rouge ,merde elle a pleuré
-Mél: oui cv cv
-Key:c'est jacson c'est sa ?
-Ste:quel rapport entre elle et jacson ?
Je le tire loin de mél
-key:mais t'es con ou t'es con ? Sa se voit trop qu'ils sont amoureux l'un de l'autre.
-ste:hein?quoi?
-key:ta vu comme il l'a regarde ,et comme il l'a protège toujours, et quant elle sest blessé il allait mourir de peur ,et il est toujours là pour elle,comme le jour où elle s'est sauvé,
-ste:mais tu connais jacson il n'est jamais tomber amoureux d'une fille.
-key:oui mais il a un coeur et sa peut arriver à n'importe quel moment.
-ste:tu as peut-être raison
-key:jai toujours raison mon coeur
-ste:emmm ouai c'est sa .
-mél: je peux te parler kéyli en pv ?
-key:bien sur ma chérie .
-ste:j'y vais les filles !
-key:alors mon coeur vide ton sac,c'est jacson c'est sa?
Elle hoche la tête positivement.
-key:tu l'aime pas vrai ?
-mél: ouii,mais cest vraiment insensé!!
-key:pas du tout ,sa s'appelle le coup de foudre . Alors pourquoi tu pleure.
-mél: je l'ai blessé!!quant je me suis réveillé il m'a pris dans ses bras et m'a dis que je peux tout lui dire et comme une conne je lui ai mis un vent et il a commencé à me répondre sèchement puis il m'a dis que je fais partie du gang et puis il est sortie.
-key:tqt pas jacson est comme sa depuis toujours, et c'est trop cool que tu sois parmi nous je ne pouvais plus te le cacher et puis la meilleure chose c'est que tu ailles lui parler comme ça vous mettrez les choses au clair , il est en bas dans la salle des armes.
++++BOOM++++
-key:descends vite avant qu'il ne fasse quelque chose de dangereux.
-Mél:ouai mais c'était quoi se bruit
-key:je sais pas ,je suis sur que c'est jac
-mél: j'y vais
-key:bon courage
-mél:j'en ai vraiment besoin.
Pdv méliaJe descends les escaliers 4par4 j'ai failli me casser la gueule deux fois.
Woooow c'est pas une cave sa c'est immense.
j'entend une musique très forte qui provient d'une des porte, aller courage mél, courage!!!
J'ouvre la porte et je vois jacson debout devant les miroirs les yeux plein de tristesse et la main pleine de sang et des morceaux de verre au sol .j'ai pas réussi à retenir mes larmes je cour vers lui et le prends dans mes bras,j'avaismal àl'épaule mais je m'en fiche l'important c'est qu'il est près de moi.
-Mél:pourquoi ta fais sa à ta main!?
Le musique s'arrête et laisse place à un silence fou personnes ne parlait,il me sert encore plus dans ses bras et enfuie sa tête dans mon cou.
-mél: je suis désolé jacson.
-jac: tu n'a rien fait mél. c'est moi.
Je commence à pleurer encore une fois, il me repose au sol et me regarde intensément droit dans les yeux ,et essuie mes larmes avec son pouce.
-j'ai jamais ressenti sa pour une fille avant sa ,quand je te prends dans bras je sens comme si rien n'est autour de nous qu'il n'y a que toi et moi ,tu peux pas t'imagine comme j'ai eu peur pour toi quand tu t'es blessé et quand ru t'es sauvé sous la pluie j'allais devenir fou , quand je te vois pleuré mon coeur se sert,j'arrête pas de penser à toi depuis que je tai vu ,maintenant c'est sur et je l'avoue:
Je....je t'aime mélia!
VOUS LISEZ
Une Vie Pas Comme Les Autres
TeenfikceMelia Parker une ado de 17 ans vas passé de la vie paisible aux problèmes. Elle affrontera beaucoup de chocs et de surprise. Je vous laisse découvrir l'histoire