C'est vrai qu'un certain temps s'est écoulé depuis mon accident, mais j'ai l'impression de n'avoir rien oublié, parce que mes amis m'aident à me rappeler de ma vie d'avant. Malgré ça.. J'ai l'impression que quelque chose est bizarre.
" Hé, Eunha ! Tu viens ? Ça fait cinq minutes que t'es plantée là à regarder le vide !
- Ah, o-oui j'arrive !
- Tu es sûre que ça va ? Ça fait presque une semaine que t'es dans la lune."
J'ai hoché la tête pour la rassurer mais malgré ça, Yoonah me jeta un dernier regard inquiet avant de se mettre en chemin vers la cafétéria où je la suivis, accompagnée de Sunhi et de son copain.
Nam Yoonah c'est ma meilleure amie, d'après ce que je sais, on se connaît depuis le bac à sable. Elle vient d'une famille très riche et prestigieuse, un peu comme toutes les personnes de cet établissement. Son copain est un chanteur très connu, et en plus de ça il est très beau, elle a beaucoup de chance !
" Encore des petits pois ? Je déteste ça ! " Sunhi avait l'air dégoûtée, comme nous tous. À vrai dire, c'est pas mauvais, mais on a eu ça toute la semaine, et c'est horrible à la longue.
J'ai connu Nam Sunhi cette année, c'est une très bonne élève ! Malgré qu'elles aient le même nom de famille, Yoonah et elle n'ont aucun lien de parenté mais c'est la sœur de son copain. Elle, n'a pas voulu emprunter le chemin du succès musical, ce qu'elle veut, elle, c'est devenir avocate.
J'ai soupiré en m'installant à notre table, mon assiette vide. Je n'avais qu'un bout de pain à côté de celui ci et un verre rempli d'eau. J'aurais pu être relaxée mais je sentais une pression gigantesque sur mes épaules. Pourquoi ? J'ai regardé toutes les personnes présentes à table et j'ai remarqué qu'elles regardaient toutes derrière moi d'un air inquiet. Je me suis retournée pour voir ce garçon. Depuis que je suis revenue de l'hôpital, il me regarde, mais il n'est jamais venu me parler. Il me fait un peu peur, je sais juste que c'est le meilleur élève de tout l'établissement. Il a réussi son examen d'entrée avec un score de 99.9/100 et on dit que le point insignifiant lui manquant est à cause du fait qu'il rendait même les examinateurs jaloux.
Alors que je le regardais sans même sourire, il détourna le regard et marmonna quelque chose.
Il n'était pas seul à sa table. Il y avait Seunghoon avec lui. Il me regardait aussi, mais lui avait l'air assez méprisant. J'ai vu ses lèvres bouger, sûrement pour répondre au garçon à côté de lui. Il détourna ensuite le regard sur sa nourriture, puis je me suis tournée en regardant les autres.
Lee Seunghoon est le clown de l'établissement. Tout le monde le connaît, et apparemment, nous sommes très proches. En vérité, après mon accident il n'est pas venu me parler, mais j'ai entendu dire que nous étions inséparables avant tout ça. Je ne comprends pas pourquoi il n'est toujours pas venu me voir si c'était le cas..
" Tu devrais pas trop faire attention à lui tu sais ? Il est bizarre." essaya de me prévenir Seungyoon en mangeant la nourriture qu'il avait amenée de chez lui.
Kang Seungyoon. mon frère. Amoureux de Yoonah depuis assez longtemps, mais vu l'amoureux qu'elle a maintenant, il n'a aucune chance, malgré le fait qu'il soit aussi beau que son copain.
J'ai haussé les épaules, je comprends pas ce qu'ils ont contre lui. J'ai entamé mon bout de pain alors que Sunhi posa sa main sur mon épaule avant de prendre la parole.
" C'est Kim Jinwoo, c'est un mannequin. Enfin, il vit seul, et c'est le seul moyen pour lui de gagner des sous. Mais tu ne lui as jamais parlé auparavant, alors il est juste bizarre."
Kim Jinwoo..? Ce nom m'est familier, pourquoi ? Lorsque je l'ai entendu, j'ai eu une boule au ventre, dieu sait pourquoi.
Sunhi posa sa tête sur l'épaule de Mino, elle n'avait rien pris sur son plateau, même pas un bout de pain.
Depuis qu'elle s'est mise en couple, elle ne mange presque rien, m'a t-on dit. C'est vrai que son copain est réputé pour avoir des goûts très pointus, il n'est pas très commode, du moins il n'en a pas l'air. Quand il me regarde, j'ai la chair de poule.
" En vrai, on devrait te l'dire, avant ton accident, toi et Yoo-.."
Yoonah lança son bout de pain sur Mino afin de le couper dans son élan, ce qui surprit Seungyoon.
" Woah, c'que tu t'es pris ! "
Mino lança un regard noir à Seungyoon qui baissa instantanément les yeux, continuant de manger. Il détourna ensuite son regard sur Yoonah, qui avait l'air bien plus effrayante que lui. Il soupira en m'adressant un dernier regard puis se leva en emportant son plateau, suivi de Sunhi qui essayait de le réconforter.
" De quoi il parlait ? " J'étais curieuse. Ils me cachent quelque chose ? J'ai regardé Yoonah qui elle haussa les épaules comme si elle n'en savait rien. J'ai également haussé les épaules et je me suis levée en prenant mon plateau pour aller le ranger. Une fois rangé, je me retourne pour sortir et je bouscule quelqu'un sans le vouloir, c'était Jinwoo. Je me suis excusée et je me suis baissée pour l'aider à récupérer les morceaux d'assiette brisés. Par malheur, un de ces morceaux coupa légèrement mon index, j'ai légèrement grimacé mais j'ai essayé de le cacher à la personne en face de moi.
Une fois tous les morceaux sur le plateau, nous nous sommes relevés en même temps. Nous nous sommes regardés un instant. Je n'ai pas pu décrocher mon regard du sien, et j'ai pensé que lui non plus jusqu'à ce qu'il baisse les yeux et me contourne pour aller ranger son plateau. Je me suis retournée mais pas lui, il est parti en direction de la sortie, sans me lancer un regard. J'ai haussé les épaules et je me suis dirigée aussi vers la sortie, mais quelqu'un a attrapé mon poignet et m'a tiré vers lui.
" Dépêche toi de retrouver la mémoire."
Son regard m'a transpercée, c'est comme si on venait de me poignarder, j'étais immobile, figée. Il approcha lentement son visage du mien, et puis..
» 계속 하기
YOU ARE READING
Color Ring
FanficEunha, populaire et aimée dans son école perd la mémoire après un accident de voiture. Un garçon mystérieux prétend la connaître et bien plus que ça. Son seul argument : deux bagues colorées identiques, qu'ils portent chacun à leur doigt.