♡ 1

162 5 0
                                    

        Après une journée éreintante Alti   soupira   en se laissant tomber sur le canapé  de son piteux appartement .

Situé dans New York précisément dans Brooklyn  l'appartement  était plutôt petit  c'était un 3 pièces  qui comprenait :
Un salon où on pouvait voir un grand canapé et de plus petit assorti de couleur verte ,   une table trônait au centre de la pièce  ,  une télévision  et le orange des murs donner vie à la pièce .   

Quant à la cuisine elle ne comprenait que le nécessaire  un four à gaz ,  un frigo ,  un lave-linge et une petite table en bois accompagné de 4 chaises.  La chambre quant à elle ,  peint  en  vert ,  était très peu  meublé .

Comme après chaque journée passée  a servir dans le café  quelle avait ouvert avec sa meilleure amie Chie,   Alti était épuisé.   Issu d'une famille pauvre Alti  c'était  bientôt retrouver propulsé au rang de comtesse d'une petite région d'Angleterre  quand sa mère  Kate  avait épousé le comte  Dixon  .
après la mort de son père  sa mère avait été courtisé de tous les côtés .
 
Il  il fallait reconnaître que cette dernière était d'une beauté  époustouflante ,   elle est blonde avec un visage d'ange et  des courbes   assez voluptueuse.
Alti  quant à elle   avait hérité du son père ,  elle était grande , mince  et possédait d'assez voluptueuses forme  , une forte poitrine et une paire de fesses hautes et ferme ,  il faut dire qu'elle avait tout hérité de son père hispanique , par contre de sa mère  elle n'avait pris que les yeux d'un bleu   profond  et ses cheveux d'un blond vénitien lui tombait au creux du dos .

Alti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alti

Après le  mariage de Kate  cette dernière enménage en Angleterre avec sa fille âgée alors de 17 ans .  Le Comte était un homme très gentil qui avait déjà 5 enfants dont trois garçons âgés de 20 ans 18 et 15 ans et 2 fille âgée de 23 ans et 7 ans  .  Les deux premiers mois d'Alti dans cette famille se passèrent avec beaucoup de tumulte les enfants Dixon la malmenaient ,  ils ne parlaient  avec elle que si ils y étaient  obligé  par leur père qui avait pris conscience de la situation.
Quant à sa mère depuis son mariage elle avait oublié l'existence  même de sa fille ne lui   accordant donc très peu de temps très occupé qu'elle était par sa nouvelle vie de   comtesse .  Alors,  dès que Alti eu atteint ses 20 ans  elle quitta l'Angleterre pour New York avec sa meilleure amie  Chie .

Chie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chie

   Utilisant le chèques que lui avait légué  son père et les économie de sa  meilleur  amie elles ouvrirent un café nommé ''Atlanta''.
     Cela faisait 5  ans qu'elles étaient aux États-Unis .   Leurs affaires  prospérait  mais pas assez pour qu'elles puissent  se payer les services d'une serveuse ,  alors elles faisaient  le service elle-même .
Alti regarda l'heure et dit :
-  mince il fait déjà si tard !
           Elle s'etira  langoureusement puis se leva et alla prendre une douche  puis elle alla se coucher .

Mon Amour Du Désert ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant